DeepSnow a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Pour commencer, on est payé à conduire un camion et non à le frotter.
J'en ai lu un un moment donné il voulait passer tous ses samedi a frotter sa rig, gratos, juste pour bien paraître. Le Chrome n'amène et n'amènera jamais plus sur vos paies, au contraire ils vont vous en enlever. C'est un peu grace à des mentalités de même que les salaires reculent dans le transport parce que de cette manière, on encourage le cheap labor.
Me semble qu'on a tellement autre chose a faire quand on finit sa semaine que de frotter le truck qui nous appartient pas.
Moi il y'a rien qui m'écoeure plus qu'un collègue qui ne lave pas sont truck, sa fait cochon en tabarn...que sa soit un pete ou un volvo pas de chrome, sa donne une bonné idée du gars, souvent en plus il vont mené le truck en cabochon. Et c'est pas les plus motivé...
Ton boss te donne la chance de conduire un beau truck, c'est bien la moindre des chose de le tenir propre.
Moi je prend 2-3 hrs de mon temps a chaque semaine pour le lavé, intérieur et extérieur.
1 D'accord avec RONAjr3148 , c'est pas a nous de l'entretenir, si tu veux que je le lave...paye sinon fait le laver. Quoi?, apres ca va etre "tant qu'a y être, aussi bien de le graisser, ça prend 15 minutes"
2 ton boss "te donne la chance de conduire un bo truck!"
"big fng deal!
Ok tenir l'intérieur propre c'est toi qui vit dedans mais de faire 2@3 hrs de benevolat pour tenir le bo truck du boss??? Encore une fois, s'il veut l'avoir propre, qu'il paye.
Pourquoi il devrait payer des truckwash quand il sait que le chauffeur va lui faire bénévolement? C'est ça du cheap labor dans l'fond hein?
Puis ca veut pas dire que parce que le truck est sale qu'il est mené en cabochon, peut être que le chauffeur ne veut pas le laver lui même parce qu'il n'est pas payé. Ca fait pas de lui un cabochon.
Si jamais tu me rencontre, il y a des fois que mon truck est pas mal sale, vas tu me juger par la propreté de mon truck???
Rien a faire avec notre p'tit monde. Trop de supertruckers qui se regardent le nombril!