Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Samedi dernier, vous avez étés 105 personnes à vous présenter au souper de Noel de TRUCK STOP QUEBEC.

Quelle merveilleuse gang! Vous avez encore fait preuve que les camionneurs et camionneuses (oui oui, encore beaucoup de femmes se joingnent à nous) sont des gens qui aiment fraterniser ensembles!

Monsieur André Arthur a quand à lui raconter ses expérience sur la route comme chauffeur d'autocar ainsi que de l'OPP (service policiers de l'ontario) avec qui il a sauver la vie d'un camionneur de l'alberta qui avait fait du zig-zag sur l'autoroute pour finnalement en apprendre qu'il faisait du diabete et que sa vie n'était plus en danger....

Nombreux prix de présences et un "pot" de $280.00 qui a été tirer à la fin et qui a permit a de nombreuses personnes de gagner des prix!

c'est la compagnie JAG Transport qui se mérite le déflecteur Air Flow ($2000)

Merci 105 fois d'avoir participer en si grand nombre! Vous prouvez encore une fois la nécéssiter de se parler entre gens du métier!

Merci aussi a www.stevecorbeil.net pour ses photos! Extra-ordinaire ainsi qu'à Miiiiiiiiiike the geek pour la technique

Ben au nom de toute l'équipe de TSQ
Dernière modification par Benoit le lun. 15 déc. 2008 09:55, modifié 1 fois.
By Giraf
Youhou!
By eljeune
Comme dirais un personnage que j'aime bien..

Il y a pas assez de dret pour dire que c'est dret de même

El-Jeune :wink:
By rollybear
merci :!: aux G.T.O. "genti trucker organisateur" pour cette belle soire.
a benoit pour son site :!: :wink: :P 8)
By RONA
J'ai déjà hâte à la prochaine fois!!! :D :D :D
By Melanie
Désolé de ne pas avoir pu être présents. Nous sommes content que vous ayez passé une belle soirée. Nous vous souhaitons à tous nos voeux de bonheur pour ce temps de fêtes et une belle année 2009. Nous espérons être là la prochaine fois.
By olivier lcdm
Merci pour cette soirée sympathique, j'ai pu faire connaissance avec des braves gens,discuter du métier outre-atlantique,hormis la façon de travaillé qui semble tout de même différente ou du moins plus souple que chez nous en France, le dénominateur commun reste la passion du métier ,le gout de l'indépendance une fois le moteur en marche et que les kms reste a parcourir .
merci également de m'avoir reçu a TSQ cela a été une expérience sympa qui me servira sans doute de source d' inspiration cette émission n'est pas sans rappeler la grande émission qui passait sur les ondes d'Europe au moyen-orient qui servait de lien a tous les camionneurs dans le besoin,ou ayant envie de raconter une anecdote ,passer un message a la famille tout cela ce faisait grâce a l'émission LES ROUTIERS SONT SYMPAS

Si un jour certains d'entre vous ont envie de faire un tour sur notre vieux continent faite moi un petit signe je pourrait vous faire découvrir une bonne parti du pays et même de l'Europe si cela vous inspire.

olivier
By mackourou
C étais super plaisant et bien organisé, un gros merci aux organisateurs. A la prochaine cest certain ...
By OURS
soirée mémorable grâce à vous tous.L'accueuil réserver à André Arthur était rafraichissante.André aime les camionneurs.
By le sociable
bravo bravo! cétais ben cool. :wink: sauf que la prochaine fois je couche pu avec ELJEUNE...yé trop poilue!! :roll:
By eljeune
le sociable a écrit :bravo bravo! cétais ben cool. :wink: sauf que la prochaine fois je couche pu avec ELJEUNE...yé trop poilue!! :roll:
Et que dire de ton ronflement..... :P

El-Jeune :wink:
By Caroline Bergeron
Bonjour à vous tous, je n'es pas pu être là mais j'ai été de tout coeur avec vous !

Soyez sans crainte le prochain souper j'y serais!!!!!
By regent(superreggg)
Caroline Bergeron a écrit :Bonjour à vous tous, je n'es pas pu être là mais j'ai été de tout coeur avec vous !

Soyez sans crainte le prochain souper j'y serais!!!!!
on y compte bien, sinon on va te le rappeller...

:wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue sur le forum.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]