moi je tient a vous dire que les école de routier ne veullent pas que les nouveau chauffeur flash car il y'a déja eu des accidents mortel en cause de cela

le gars flash les hautes pour essayer de montrer a un 4 roues qui s'en vient comme une balle en zigzaguant entre les autos comme y'en a qui dépasse par la droite enh les gars..........et le trucker en avant de lui pense que la porte est ouverte et la BANG

y ramasse le ziguezagueux

!!!!! et en passant j'ai vue je ne sait pas ou mais je vais le retrouver des conseil de la saaq qui disait que quand un 4 roue nous dépassait il devrais nous flasher les hautes pour nous avertir qu'il va nous dépasser.....pour que l'ont le voit dans nos angles mort au cas ou on aurais un changement de voie a faire!!! OUAIN

la sa vas flasher pour ne pas bouger pis sa vas flasher pour pour fermer la porte sa vas en *** une gang sa ouffffffff

et c'est bain vrai que les gars sont pue bain bain courtois sa track

pis les c.b c'est pas mal plus pour des histoire de bar, de femmes, ou de dispatch!!!j'espere que les jeunes qui embarque sa track vont au moin essayer d'aider les autres avec les balances ou les policiers routes fermée accident mortel etc etc moi quand je (callais) une route fermée pour cause d'accident mortel ou glacées ou dangereuse et qui avais pas 1 chat qui répondais pour dire au moin merci de l'info l'copain

et bien j'me disait bain sé sa l'komik quand tu seras arreté 2-3-4 hr ou plus et que tu aurais pue sauver ce temps la en écoutant ton c.b et bain tu l'allumeras p-etre la prochaine fois
bud man