Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut,il se passe quoi avec ca???Pareil comme a St-nic???Elle a ete ouverte dans mes dernier temps de C.A.T.,mercredi,je passe et je vois qu'elle est fermee en traveaux.......tordant.

Éric
By Ajax
macca10 a écrit :Salut,il se passe quoi avec ca???Pareil comme a St-nic???Elle a ete ouverte dans mes dernier temps de C.A.T.,mercredi,je passe et je vois qu'elle est fermee en traveaux.......tordant.

Éric
:lol: :lol: :lol: :lol:

Oups c'est pas une joke, que de millions perdu :? :cry: :cry: :cry:

La joke c'est ceux qui l'ont bâti et qui ont eux leur titre d'ingnégnieur dans une boîte de cracker jack :wink:
By sombrekarma
Leur "n'innenieurs" sont pas capable de penser qu'une balance risque de s'affaisser si construit sur un millieu humide et qu'il y a une accumulation de poids lourd dessus. Ils sont pas capable de la renforcer.

Ils installent des beau petits système électroniques qui marchent pas. Dites moi donc, y'en a tu qui se font donner le by-pass en passant sur leur balance installé sur la route? Moi quand la balance était ouverte. que je pèse 4000 lbs ou 79000 lbs, je rentrais en dedans.

Une belle balance ultramoderne qui sert a rien. Mias c'est correct, c'est juste l'argent des contribuables.
By RONA
sombrekarma a écrit :Leur "n'innenieurs" sont pas capable de penser qu'une balance risque de s'affaisser si construit sur un millieu humide et qu'il y a une accumulation de poids lourd dessus. Ils sont pas capable de la renforcer.

Ils installent des beau petits système électroniques qui marchent pas. Dites moi donc, y'en a tu qui se font donner le by-pass en passant sur leur balance installé sur la route? Moi quand la balance était ouverte. que je pèse 4000 lbs ou 79000 lbs, je rentrais en dedans.

Une belle balance ultramoderne qui sert a rien. Mias c'est correct, c'est juste l'argent des contribuables.
On est endetté, les contribuables n'ont plus une cenne mais c'est pas grave, passez à la caisse chers CONtribuables. Vous êtes capables d'en prendre!!!!
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
sombrekarma a écrit :Leur "n'innenieurs" sont pas capable de penser qu'une balance risque de s'affaisser si construit sur un millieu humide et qu'il y a une accumulation de poids lourd dessus. Ils sont pas capable de la renforcer.

On est endetté, les contribuables n'ont plus une cenne mais c'est pas grave, passez à la caisse chers CONtribuables. Vous êtes capables d'en prendre!!!!
X 4, c'Est dommage que la règle d'imputabilité ne s'applique juste au Fédéral
By BB007
sombrekarma a écrit :Dites moi donc, y'en a tu qui se font donner le by-pass en passant sur leur balance installé sur la route? Moi quand la balance était ouverte. que je pèse 4000 lbs ou 79000 lbs, je rentrais en dedans.
Mon Prepass ma donner la «verte» y a 2 semaines... Et d'autres de TW aussi...
By macca10
ca me fait vraiment rire ces nouvelle balance la,la meme chose s'est passe a st nic.Je me rappelle dans mes derniers miles avec besner,elle a été ouverte un bout,puis ferme pendant un mechant bout,elle ne mesurait pas le poid egale.

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]