Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
OOOOOOH YEAH!

Nouveau depuis aujourd'hui on dirait.....en remplacement du Punk Channel...

ROCK ON! :twisted: 8)
By Asphaltcowboy666
le punk channel....celui qui jouait tjrs du hiphop pis du reggae la? si yaurais mis juste du bon vieux punk (avant que ca deviene commercial) le channel aurais surment mieux marché :roll: :evil:
By Projectone
Pas mal mieux que notre channel Metalica!!! Désolé, mais c'est pour ma part un band overratted!!!

A+
Pro.
By JoJo
sur XM cest le 53 ac/dc si je ne me trompe pas..

YEAH!!!!
By Projectone
c'est nouveau... Remarque je fait rarement le tour..

A+
Pro.
By BB007
Commence a avoir hate qui fasse la fusion des channels pcq je suis écoeuré de switcher du XM au Sirius a chaque bonne toune... pis ca fait dur 2 antennes de trucks sur les mirroirs :roll: :roll: :roll:
By Long_hauler
moi je vote pour elvis radio :P
By Asphaltcowboy666
BB007 a écrit :Commence a avoir hate qui fasse la fusion des channels pcq je suis écoeuré de switcher du XM au Sirius a chaque bonne toune... pis ca fait dur 2 antennes de trucks sur les mirroirs :roll: :roll: :roll:
bonne patience boubou parceque la dites fusion est seulement un échange de satellite, aucun changement poyur les abonné canadien :?

mais si un jour il fusionnet vraiment les channel je serai aussi parmi les ravi de ce fait :wink:
By mackourou
BB007 a écrit :Commence a avoir hate qui fasse la fusion des channels pcq je suis écoeuré de switcher du XM au Sirius a chaque bonne toune... pis ca fait dur 2 antennes de trucks sur les mirroirs :roll: :roll: :roll:
Mon dernier voyage jai essayé le Sirrus de mon co-driver, cest pas mal le même style except pas de TSQ, jai juste switché son cable d antenne style champignon, ca fit ...
By BB007
HEN!? ca fit? tu viens de m'apprendre qqch...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]