Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

AVIS si vous voyes un towing ORANGE (asser flashant merci) semblable a celui sur la photo ci-bas

Image

SVP appelez au 819 797 5551 ( directement au bureau d'ou je travail ) mentionnez ou vous lavez vue ! et ou, contactez directement la surtée du quebec! ou encore apelez moi au 819 763 5369

le vol se serais fait entre 5 et 8 heure ce matin

merci !!!!!!!!!!!!
By Daniel
Ton orange flashant risque d'avoir changer de couleur assez rapidement et se ramasser en piece detacher...car ca doit être une commande pour voler un towing ou des jeunes qui on voulu tripper....
By Mustang
well peu importe, si vous lappercevez au cas ou, APPELEZ la SQ !

on est consient de ce qui peu arrivé avec le truck....
By David P
Mustang a écrit :well peu importe, si vous lappercevez au cas ou, APPELEZ la SQ !

on est consient de ce qui peu arrivé avec le truck....
Oui qq pourrais faire un towing !!!!!
By Gygoo
Daniel a écrit :Ton orange flashant risque d'avoir changer de couleur assez rapidement et se ramasser en piece detacher...car ca doit être une commande pour voler un towing ou des jeunes qui on voulu tripper....
ou bien pour sortir un guichet automatique de son trou ...
By Gygoo
Daniel a écrit :Ton orange flashant risque d'avoir changer de couleur assez rapidement et se ramasser en piece detacher...car ca doit être une commande pour voler un towing ou des jeunes qui on voulu tripper....
By STive
y se prépare un vol de char bientot :)
By Mustang
stun peu pour tuot sa jvous demande de garder un oeuil ouvert de votre coter ! sa srais très apprécié.. surtout qu'a lheure actuelle........ yé probablement aandonner kek part OU i roule dans votre coins de pays..... sooooo.. merci dvotre collaboration !!c'est fortement apprécié
By Le tata
Mustang a écrit :stun peu pour tuot sa jvous demande de garder un oeuil ouvert de votre coter ! sa srais très apprécié.. surtout qu'a lheure actuelle........ yé probablement aandonner kek part OU i roule dans votre coins de pays..... sooooo.. merci dvotre collaboration !!c'est fortement apprécié
Yé déja en pieces ton truck,,, c juste pour les pieces qu'ils l'on prit...Je m'en suis fait voler et ils ont retrouver juste le dash.
By Mustang
Le tata a écrit :
Mustang a écrit :stun peu pour tuot sa jvous demande de garder un oeuil ouvert de votre coter ! sa srais très apprécié.. surtout qu'a lheure actuelle........ yé probablement aandonner kek part OU i roule dans votre coins de pays..... sooooo.. merci dvotre collaboration !!c'est fortement apprécié
Yé déja en pieces ton truck,,, c juste pour les pieces qu'ils l'on prit...Je m'en suis fait voler et ils ont retrouver juste le dash.
comme peut-etre qui roule encore, Donc avant de sauter au conclusion trop vite.. gardons un oeuil ouvert quand même !
By Mustang
bon il y'a du nouveau dans le dossier !

il y'a été apperçu aux lignes d'lontario vers 10 heure AM hier!..

donc garder un oeuil ouvert pour ceux qui voyagent par là !!!!!

récompense de 1000$ en argent a quiconque pourrais donner une information pouvant mener a la fin de la recherche ! ( autrement dit 1000$ a qui trouve le truck, remis en main propre de harry camden ( mon boss )

donc il roule encore!!!!cE'st bon signe !!! sa sra pu long :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]