Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
question pour vous, j'étais sur une balance en nouvelle-écosse et je me suis fait passé par un truck plaqué QC pendant que je passais sur la balance, mais je n'ai jamais vu d'indication que les truck non-chargé pouvais passé a coté....lorsque on passe a une balance hors du québec, doit-on passer dessus même si non chargé?? personellement je passe toujours dessus même au québec même si je suis pas chargé, y seront pas tenté de venir vérifier si vraiment je suis vide et me faire perdre mon temp...
By Asphaltcowboy666
oui ou non?
By Timine43
Personellement, si je suis vide et qu'il y a une voie à côté de la balance, je la prendrais. Si tu n'as pas le droit, ça devrait être indiqué kekchose du genre " All vehicules must get on scale ".
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :question pour vous, j'étais sur une balance en nouvelle-écosse et je me suis fait passé par un truck plaqué QC pendant que je passais sur la balance, mais je n'ai jamais vu d'indication que les truck non-chargé pouvais passé a coté....lorsque on passe a une balance hors du québec, doit-on passer dessus même si non chargé?? personellement je passe toujours dessus même au québec même si je suis pas chargé, y seront pas tenté de venir vérifier si vraiment je suis vide et me faire perdre mon temp...
elle n'a pas fermée pendant que tu étais en dessous du spot????
By Asphaltcowboy666
en nouvelle écosse la balance indique all vehicle over 3000kg must get on scale. il n'y a pas de voie délimité a coté de la scale mais une grande cour... je sais pas si la lumiere a fermé apres moi mais ce truck en question a bel et bien rentré dans la cour de la balance après moi donc ça devais flashé quand il a passé...anyway moi jembarque dessus peu importe vide ou plein...au cas ou il déciderais que mes loadbar sont du chargement....on sait jamais avec eux :roll:
By volvopower
je sais pas moi non plus mais ca mes arriver plusieurs fois de voir des camions vides passer a droite de la scale.meme au nouveau-brunswick

je me suis toujours poser la question.
By regent(superreggg)
étais-ce un camion blindé qui sert au transport des valeurs, genre Brink's ou Garda?
parce qu'il leur est interdit d'arreter au balance, ils contournent la cabane, un salut envers les verts et le tour est jouer.
By junior01
C'est drole, moi aussi quand je faisais du drybox je passais toujours sur la balance même vide pour pas me faire écoeurer pis envoyer en arrière pour vérifier si je suis vraiment vide... En flat bed pus de problème!!! :wink:
By volvopower
justement un flat bed je peux comprendre ,mais un dry box???.

les gars passe a coter pis y vont leur stop,pis ils repartent comme si de rien etaient.
moi je passes là avec une van de poulets pis quand ont montent,on est vides mais jai jamais pris la chance de passer a droite.
By jonob
anyway quand on a rien a cahché on a pas peur de passer la balance n'est-ce pas
By Ajax
jonob a écrit :anyway quand on a rien a cahché on a pas peur de passer la balance n'est-ce pas
X 4
By jeff1985
au quebec et que je suis vide et quil y a des truck en ligne pour la balance bin je prend le by-pass pour sauver du temps... un stop et go! dans les maritime je n'y suis pas aller assez souvent!
By volvopower
:lol: non cest sure que quand tu n'as rien as cacher cest pas grave.

cest pcq au quebec cest bien indiquer que tu peux prendre l'autre voie quand tu es vide.mais dans les maritimes y as rien .pas de pancartes pas d'indication
By Jeepdoley
Ça nous prend un copain de Landry qui sont toujours là pour nous l'dire la !!! :D :D :D
By RONA
regent(superreggg) a écrit :étais-ce un camion blindé qui sert au transport des valeurs, genre Brink's ou Garda?
parce qu'il leur est interdit d'arreter au balance, ils contournent la cabane, un salut envers les verts et le tour est jouer.
Comment ça???
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :étais-ce un camion blindé qui sert au transport des valeurs, genre Brink's ou Garda?
Comment ça???
peut pas te le dire, secret national.
By RONA
Ajax a écrit :
jonob a écrit :anyway quand on a rien a cahché on a pas peur de passer la balance n'est-ce pas
X 4
x 3
By jeff1985
RONA jr 3148 a écrit :
Comment ça???
surment pour eviter les risque de se faire attaquer... sinon comme les voyages de poste canada, si a la balance y veulent faire une inspection pousser, tu leur dit que tu a pas le temps en montrant les bills de poste canada et tu peu rapartir!
By regent(superreggg)
jeff1985 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Comment ça???
surment pour eviter les risque de se faire attaquer... sinon comme les voyages de poste canada, si a la balance y veulent faire une inspection pousser, tu leur dit que tu a pas le temps en montrant les bills de poste canada et tu peu rapartir!
voila,

il y a eu tout un branle bas de combat sur la balance de la 417 direction Ottawa.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]