Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Est-ce que les heures de services américaines affecte négativement votre rendement productif?

oui, je roule moins..
7
44%
non, je fait mon possible et je maximise.. je prend une chance...
9
56%
apres le speedo barré pour tous.. voici que le FMCSA étudie la proposition de mettre le log électronique obligatoire pour tous... voici un article parue dans trucking today...

US regulators to study universal EOBR rule

WASHINGTON -- The Federal Motor Carrier Safety Administration says it may expand its proposed requirement for electronic onboard recorders to include all carriers.
FMCSA's current proposal calls for an (EOBRs) mandate only for "repeat violators" of hours-of-service rules.

After months of criticism from safety groups and the trucking industry, FMCSA Administrator John Hill has indicated in the past that regulators might be willing to look at other options. According to a report on Truckinginfo.com, Hill confirmed this week in remarks to the National Industrial Transportation League that he will be asking FMCSA staff to look at ways "we can expand that rule and still be within the scope of what we published.

Under the proposed rule, only truckers with two serious hours-of-service violations within a two-year period would be charged, ignore countless of other potentially dangerous fleets, critics say.

Hill did not say the agency would definitely switch to a universal mandate, but this indicated that the FMCSA is seriously considering a stricter approach. Last year, the FMCSA's sister agency, the U.S. National Transportation Safety Board, expressed concern that the rule currently on the table lacks the "resources or processes necessary to identify and discipline all carriers and drivers who are pattern violators."

"The only way in which EOBRs can effectively help stem hours-of-service violations, and thereby reduce accidents involving a commercial driver’s reduced alertness or fatigue, is for the FMCSA to mandate EOBR installation and use by all operators," the NTSB said.

RÉSUMÉ MAISON: EN GROS...

LE FMCSA étudie la possibilité d'obliger les chauffeurs qui ont été reconnue coupable de 2 infractions ou plus au log.. a intallé un log électronique dans leur camion... ils étudie la possibilité suite a des recommendation de divers organisme de sécurité, et pour l'instant le projet de loi s'appliquerais au flotte coté dangeureuse ou non conforme... mais il pourrait dans un avenir rapproché devenir obligatoire pour tous...

donc.. va t-on tous devenir comme robert un jours?;)
By belle_louve
pour une fois que je fait pas la clown pis que je vous sort un sujet sérieux... personne répond.. bon! m'a m'en souvenir... ouep! sois blonde et tais toi!.. ça ressemble a ça.:) :lol: :lol: :lol:
By Ginette
belle_louve a écrit :pour une fois que je fait pas la clown pis que je vous sort un sujet sérieux... personne répond.. bon! m'a m'en souvenir... ouep! sois blonde et tais toi!.. ça ressemble a ça.:) :lol: :lol: :lol:
Belle c`est surement parce que les camionneurs(res) sont sur la route.Tu vas surement avoir des réponses d`ici la fin de semiane.
Pis en pus je ne te verrais pas en blonde. :lol:
By belle_louve
Ginette a écrit :
belle_louve a écrit :pour une fois que je fait pas la clown pis que je vous sort un sujet sérieux... personne répond.. bon! m'a m'en souvenir... ouep! sois blonde et tais toi!.. ça ressemble a ça.:) :lol: :lol: :lol:
Belle c`est surement parce que les camionneurs(res) sont sur la route.Tu vas surement avoir des réponses d`ici la fin de semiane.
Pis en pus je ne te verrais pas en blonde. :lol:
j'ai essayé le roux l'année passé ginette pis c'tait affreux! j'ai toffer ça un mois.. pis chu retourner a mon noir corbeau naturelle!...lol mais peut etre une meche blonde un jour..lol

c'est juste que quand j'ai écrit ça.. il y avait 47 personne qui ont checker le sondage.. mais personne a répondu.. fait que.. anyway.. ma me contenter de faire la clown a gros nichon... si c'Est ça qui pogne..lol :lol: :wink: :twisted:
By le doum
8) on respire par le nez la, relaxe, on prend le temps de vivre.
By Ginette
le doum a écrit :8) on respire par le nez la, relaxe, on prend le temps de vivre.
Ouais mais ca répond pas a sa question.
By rosaire100
pour moi sur le local au quebec sa me fais pas un plis de plus!!!!heures a vendre en bloc de 10 :!: :lol: :lol:
By ijza
Un jour ou l'autre ca va venir à ca. Avec tout les dispositifs électronique, on laisse une trace dans presque tous ce qu'on fais alors si quelques de vraiment grave arrivais (genre accident mortel), le DOT trouverais toute nos traces et le comparerais à notre log.

Sur que ca me restreindrais un peu plus, mais pas tant que ca, pis ca calmerais ben du monde sur le chemin :D
By Erickl37
Moi je suis pour ca all the way. Finis les crossages d'heures pis les amendes pour une niaiserie dans le log fait à main.

Finis les ETA pis les "Quand-est-ce tu va arriver?" pi "Ou t'es rendus là?"
Le dispatch va tout voir ca sur son écran (Ils le voient déjà de toute facon)

Auger sont ammenché comme ca je pense? Le log s'imprime en pesant sur un piton.
By le doum
8) moi je crois que dans pas long les truck vont sortir avec ces equipements inclus on aura pas le choix. il faudrais commencer tout de suite a leur montrer les effets d'un log "a la lettre"; coucher a 1/2 hr du client, tu l'auras dans 10 hrs ton voyage, pis on est vendredi, pis on est fermé le w-e. :roll:
By routier_suisse
et pour finir cela sera comme en europe et vous aurrai le tachygraphe dans votre vehicule. :roll:
By Gab
RONA jr 3148 a écrit :me semble que ça ressemble à ça???
http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... hp?t=17725
Votre message ne contient pas un minimum de texte faut croire que javais un bon feeling.... jai rouler avec le Dieu le pere hier soir!!! Tres sympa en passant.... Pis y me confirmer la nouvelle , je lui ai dit que javais parler de lui sur tsq mais il le savait deja.... mais effectivement les amis sa sen vien...

pour ce qui est du repost je trouve sa dommage parce que javais deja commencer ce sujet mais cest pas grave ..... Tout les sujet sont le fun a regarder sur ce forum....

POUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR le log electronic,,
By RONA
Je demeure contre et je garde ma position!!!
By Gypsy
Bon Enfin un Sujet sérieux ! en plus venant d'une blonde naturelle :lol: :lol: :lol: j'en reviens pas :D Je commence a penser que plus ça va moins il y a de l'avenir dans l'industrie du cammionage :cry: ils nous mettent des bâtons dans les roues
By belle_louve
moi ma plus grosse intérogation... face a ce sujet.. est... va -t-on etre obliger de fonctionner sur les heures us... meme au canada a cause de ce log électronique la?...

car moi en rentrant au canada.. c'est la regle canadienne que j'appliquait.. qui me donnait au moin le temps de me rendre au truckstop...pis de pas coucher au border en rentrant au pays...

est-ce que nous les canadiens.. ont va avoir une puce qui switch d'un loi a l'autre??? je ne pense pas..lol donc? va t-on nous imposer les loi américaines meme ici?

vous en pensez quoi?
By L Grand
Moi je suis pour , quand tu est légal, c`est beaucoup moin stressant ,de toute facon, avec nos cellulaires ils peuve retracé ou l`ont était et a quel heure l`ont y était, si ils s`en donne la peine .
By Talie
Moi je serais tout a fait contre, coudonc cé rendu plate être camionneur, on est surveillé de tout bord tout coté, la paprasse de secrétaire a tout les jours, franchement le métier ne change pas pour le mieux, sa devient assez gazant, il devrait nous mettre une puce tant qu'a y être, j'ai choisi ce métier en 1988 pour la liberté, et je me rend contre que la liberté devient la prison d'une usine comme avant, cé vraiment chiant, pis la maudite technologie j'en ai plein mon cul..... vive l'encien temps.. :cry: :evil:
By tub
je sais que chez nous sont entrain de les tester mais je sais pas se que sa donne

mais pour avoir jaser avec un ti monsieur habiller en vert y ma dit qu'il y a bcp plus d'infraction avec les log electronique pck ses a la minute pret donc sa arrive tres souvent qua la fin de la journee sa done genre 13:04 de driving et ses une infraction
By RONA
tub a écrit :je sais que chez nous sont entrain de les tester mais je sais pas se que sa donne

mais pour avoir jaser avec un ti monsieur habiller en vert y ma dit qu'il y a bcp plus d'infraction avec les log electronique pck ses a la minute pret donc sa arrive tres souvent qua la fin de la journee sa done genre 13:04 de driving et ses une infraction
Bingo!!!

C'est justement pour cette seule raison que je suis contre le log électronique!!!!!!
By Ajax
Pour, mais mon choix était pas là, je roule le max possible et mon 70 hrs se plafonne vers 5 jours et demi voir 6 jours, je fais mon 36 hrs pour le reset et je redécolle (±90 heures légales en 8 jours 8)

De l'asphate (j'ai pas dis asphate Cowboy, partez pas de rumeur) je suis en train d'en faire une indigestion, c'Est le goudron j'pense qui est dure à digérer :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
QUE JE TE COMRPEND DONC AJAX!:) ce soir.. meme chose pour moi.. partie depuis 8 jours.. avec un 24hrs au canada, que j'ai pris hier... donc on continue sul 120hrs.. pis j'ai pas accoter mon 70 encore usa, j'ai fini a 68,75 avant mon 24hrs...et mon 24 m'aide a recaper aussi sur ce coté la..donc pas de trouble pour continuer un ou deux jours de plus... je reprend un 9hrs75 pour demain, mais c'Est pas grave.. chu coté east coast.. donc ça se logg bien sans défoncer ma journée(700 kiki), je dois faire attention pour pas défoncer pour rester légale...pis chu rendu a 7200 kiki de rouler ce soir.. m'a te dire que avoir eu un log électronique.. j'aurais pu de cheveux a soir.. mais toute est légal.. c'est juste logger avec une gestion ben ben serrée:)... et avec un log électronique je suis pas sur que je pourrais appliquer la loi de la meme maniere... je me le demande...

et merci pour vos réponse:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]