Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour, c'est rendu mes vacances. Je me rends à un camping à Niagara Falls. J'aimerais avoir votre soutiens pour avoir le chemin le plus court (en temps) pour me rendre à destination à partir de Québec.

Si je parts environ des Ponts de Québec et jusqu'à 9387 Lundy's Lane (Hwy. 20) Niagara Falls, Ontario, Canada L2E 6S4. Sur google ça indique: 9 heures et 24 minutes en tout à partir de chez moi.

Sur le panflet que le CAA nous à imprimer pour s'y rendre et bien ça indique presque 11:00. C'est quand même une bonne différence.

Je voulais savoir vous qui aurais la gentilesse de m'aider à trouver le chemin le plus court en temps. Route payante ou non et bien je m'en fiche tout ce que je veux c'est m'y rendre le plus vite possible.

Pensez-vous que ça se fait en bas de 10 heures si je roule jamais en haut de 100km/heure? Simplement quelques questions!

Merci pour l'aide de ceux qui m'aideront!

Pierre-Alexandre
By weave
de quebec sa doit etre environ 9 a 10heure a 100km/h si prend pas trop de pause, tu te rends a la 401 jusqua toronto tu prends la QEW jusqu a niagara ;P
By Jeepdoley
sur pc miller 925 km soit 9hrs 30 sans arret à 100 km/hres comme Weave disait !!!! Bonne Vacance
By Pierre-alexandre
Un gros merçi alors Google Maps fait une bonne job. Le CAA s'est trompé alors!

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Qui sait des fois quelqu'un aurait peut-être eu un racourcis. Le monde est toujours avec une aide remarquable sur ce forum :D .

Pierre-Alexandre
By junior01
En Ontario tu prends la 401, rendu a Toronto tu prends la sortie 352 pour la 427 sud. Cette route la va devenir la QEW et la 403. A Hamilton tu suit la QEW Niagara et la sortie pour les chutes: 32.

Bon voyage!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]