Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By charlot
j ai passer coin Cicero et north av (64) mercredi 1 am.... resultat 2 briques dans le windshield plus une couples de bosses sur le trailer!!! quand j ai arreter sur une rouge , 3-4 bronzer ont debarque du trottoir me souhaiter bienvenue!!!
ca fesait une couples de fois que je dormais chez le clients proche de la , pis sa va etre la derniere..
mardi 4h30 pour faire marieville-vaudreuil---
mercredi me faire attaque + faire un rapport avec la police----
jeudi attendre de 9am-15pm pour mon nouveau windshield---
vendredi j avais pas appeler pour verifier mon pars faque 4 heures de niasage a sarnia ( manquait des info sur l invoice!!)
YES SIR ATTABOY!!!!
By martiboy
calvince le copain ses pas se qu'on appelle un voyage de rêve.Quand tu dis que tu tes fais attaquer ses quoi que tu veux dire et les brique dans le bare-brise ses quand que tu attendais chez le client :?: :?:

En en tout cas ses sur que ca va aller mieux pour ton prochain voyage de toute facon ses assez dur d'être pire.Profite de ta fin de semaine pour te reposer.
By charlot
les briques c est quand j ai arreter sur une rouge sur la 64 j etais a 2milles d industrial steel...
By Long_hauler
c sa que sa fait quand tu porte un casse de bain!!! sa tengourdi le cerveau pi tu tire des briques!!! sa pas de bons sens etre fou de meme!
By eljeune
Long_hauler a écrit :c sa que sa fait quand tu porte un casse de bain!!! sa tengourdi le cerveau pi tu tire des briques!!! sa pas de bons sens etre fou de meme!
Lollllllll :lol:

El-Jeune :wink:
By martiboy
Ok et pour ton attaque charlot ca ses passé ou et peux tu donner plus de détail sur ce qui ses passé :?:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]