Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By zurgma
Salut tout le monde, quelqu'un pourait me donner l'image de l'ange de la route j'aimerai l'avoir. Merci en avence
By ijza
ehhhhhhhh Saint Christophe ? saint des routier ???
By Giraf
Ma le prendre en photo ste semaine... Jte revien ek sa!
By rosaire100
Giraf a écrit :Ma le prendre en photo ste semaine... Jte revien ek sa!
avec giraf ca devrait se retrouver dans risques et perils!!!!!! :lol: :lol:
By ijza
C'est quoi l'ange de la route???
By Giraf
rosaire100 a écrit :
Giraf a écrit :Ma le prendre en photo ste semaine... Jte revien ek sa!
avec giraf ca devrait se retrouver dans risques et perils!!!!!! :lol: :lol:
Nanon.... Jpeut etre serieux des fois! :roll:
By Giraf
Ma aisseiller de ne pas loublier!!
By ijza
Donc si je me trompe pas c'est bien ce que je disais... St- chrystophe
By ijza
Towman a écrit :Donc si je me trompe pas c'est bien ce que je disais... St- chrystophe
Oui monsieur, moi j'en ai un dans l'auto et un dans le camion quand je suis dans un camion :roll: :lol: J'ai tellement pogné d'la merd.. dans mes 7 ans de driving que j'ai décidé l'an passé de me graillé de ça.

Là je retourne sur la route en juillet, pis si la merd.... continu j'pense que j'va pogné un sorcier indien m'l'assir à côté moé pis y brûlera de la sauge ost... :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz :lol: :wink:
By ijza
Chaz a écrit :
Towman a écrit :Donc si je me trompe pas c'est bien ce que je disais... St- chrystophe
Oui monsieur, moi j'en ai un dans l'auto et un dans le camion quand je suis dans un camion :roll: :lol: J'ai tellement pogné d'la merd.. dans mes 7 ans de driving que j'ai décidé l'an passé de me graillé de ça.

Là je retourne sur la route en juillet, pis si la merd.... continu j'pense que j'va pogné un sorcier indien m'l'assir à côté moé pis y brûlera de la sauge ost... :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz :lol: :wink:
té drole toi :D :D
By Giraf
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi jai lange des camioneur.....

Jsort la photo dans 2 minute!
By Giraf
Image
By ijza
OUIN L'âne des camionneur Mouahhhhhhhhhhhhhhh !!! :D MDR
By belle_louve
Towman a écrit :OUIN L'âne des camionneur Mouahhhhhhhhhhhhhhh !!! :D MDR
Ça c'est ben les gars...lol ça voit juste le gros et jamais le détail... sur l'oreille de l'ane.. il est caché la son ange:)
By zurgma
merci giraf c bien de sa que je voulai parler mais si quelqu'un sai ou je pourai trouver L'IMAGE et non une photo sa serai tres genti merci.
By ijza
Va à L'Oratoire St-Joseph à Montréal. C'est là que je suis allé, ils ont une boutique avec plein de Saint, Croix,etc à vendre. J'ai trouvé ça ben le fun.

Tu as un parking à payer mais tu donnes ce que tu veux un peu comme la quête.

Chaz :wink:
By belle_louve
zurgma a écrit :merci giraf c bien de sa que je voulai parler mais si quelqu'un sai ou je pourai trouver L'IMAGE et non une photo sa serai tres genti merci.
si tu va a ste-anne de beaupré,(dans le bout de québec) a la boutique de la cathédrale.. t'as des bonne chance de trouver ce que tu cherche!:) j'ai vu ça hier matin...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]