Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
Cette semaine, je suis écoeurer ben raide. J'ai plus le goût de partir de la maison, de pas voir mes filles et ma blonde pendant 5 jours, de manger du réchauffer, de me laver dans la ******** que les autres ont laisser avant moi... tout me tanne! Le pire, c'est que je viens de récommencer à faire du highway, depuis 3 mois. J'avais arrêter pour travailler en ville, mais le salaire n'était pas au rendez-vous,,,

Désoler, je veux pas écoeurer oersonne, mais je voulais en parler
By macca10
Ah toi aussi le meme dilemme??????????Sauf moi,j'ai une petite qui est dans la mer.. avec sa folle de mere et une autre qui est en mode fabrication et devrait sortir d'ici 2 mois.J'en pouvais plus non plus de partir,voir a quel point le ventre a ma blonde a grossit.Dire que quand j'ai commencer a chauffer,je ne jurais que par faire du loin...J'ai bien hate de voir pour ma part comment ca va aller chez Robert.

en tout cas....t'es pas le seul.Surtout qu'a 6 mois ou 2 ans,ils ne comprennent pas que papa est parti la semaine et des fois ils ne te reconnaissent pas.Ca ne me tentait pas de vivre ca.Si ma petite ne vient pas vivre chez moi,je vais attendre que mes autres enfants soient plus vieux avant de retourner sur le longue distance.

Éric
By lpedleur
fait 15 ans que je fais du local et ca commence à me tanner de virer dans mes traces. Si ca serais pas que mes enfants sont jeunes et que je veut pas laisser ma Femme toute seule pour s'en occuper... Pis depuis que je sait qu'on est rendu transforce, ca me travaille encore plus.
J'pense que c'est des vacances en " garcon" que ca prendrais. Pas de femme ni enfants. En ermite maudit !
By macca10
Si j'ai la garde de ma petite,ca va aller dans 16 ans avant de retourner sur le longue distance.Sinon,je me donne 5 ou 6 ans,le temps qu'elle grandisse et de savoir si ma conjointe et moi on en veut un autre.Ca n'a pas ete facile.

Éric
By ijza
Moi c'est le contraire... En local je me levais avant tout le monde et revennais au dodo des enfants alors depuis que je fais des voyages regionaux pour ne pas dire du Téo, je suis 100% plus pres de celle-ci le week end arrivé... Question de point de vue mais je vous jure qu'il n'y a pas de bonne reponse a cela...Le papa doit travaillé! :wink:
By RONA
Towman a écrit :Moi c'est le contraire... En local je me levais avant tout le monde et revennais au dodo des enfants alors depuis que je fais des voyages regionaux pour ne pas dire du Téo, je suis 100% plus pres de celle-ci le week end arrivé... Question de point de vue mais je vous jure qu'il n'y a pas de bonne reponse a cela...Le papa doit travaillé! :wink:
et même la maman dans certains cas!!!!
By weave
moi jsuis local puis je fais entre 300 et 700 km par jour donc je me plaint pas, mes traces jles revois pas souvent ;) a quelques exceptions jpeux faire 6 voyages au port de MTL ca cest dur sur le morale!
By RONA
weave a écrit :moi jsuis local puis je fais entre 300 et 700 km par jour donc je me plaint pas, mes traces jles revois pas souvent ;) a quelques exceptions jpeux faire 6 voyages au port de MTL ca cest dur sur le morale!
Festival du Tamoul du port de Montréal du 1er Janvier au 31 décembre de chaque année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quoi qui est dur sur le moral là dedans???? :roll:
By Akira
Il exist du local de 7 am a 5 pm
suffit de chercher un peu
By Buldozer
Oublie pas par exemple le local yen a dla cross ! fait attention ! check bin les compagnies avant !
By macca10
Ce que j'ai remarquer sur le local,beaucoup de cie passe par des agence.

Éric
By BB007
tanner en cal**** chaque fois je prévois qqch faut qui arrive un fu ck sur la route... OS** que je suis a boute!

Videz vous le coeur...
By David P
LOL, aller travailler pour lhomme. Laisse nous LES VRAIS CAMIONNEURS en paix cr.....

David
By belle_louve
moi i tout! chu tannée de ces temps ci..

Tannée de me faire bumper mes voyages.. vive le syndicat et la liste d'ancienneté.. j'ai pas sorti Usa depuis le debut de la semaine...mais bon c'est la game!

tannée d'etre toute seule... j'ai plein d'ami-i et E... mais comme je suis jamais chez nous...mes contact humains se résume a msn...

tannée de me faire dire .. apres un mois de conversation avec un gars de reseau contact...et une rencontre plus tard...-" ouin.. ben tu avais pas mantionné que ton derriere était si gros...(moi dans ma tete sa dit:faut tu une photo de mon cul en gros plan sul site?)la y continue.. t'as toute dans le bucket... pis t'es pas assez disponible a mon gout... pis finalement, je sais pas si je veux sortir avec une camionneuse... je sais pas si ça se trust une camioneuse..tsé, je comprend pas pourquoi tu annonce ici, t'a l'embarras de choix...-"... etc... C'est vraiment blessant! y pourrais juste me dire.. ga.. ça clique pas... me semble que ça regle ben des affaires..(c'était un camionneur lui aussi en passant)

tannée que le maudit chien renifleur des DOT laisse son poils dans mon camion quand il check a stantead...

pis finalement chu tannée de chialer..lol
By RONA
belle_louve a écrit :moi i tout! chu tannée de ces temps ci..

Tannée de me faire bumper mes voyages.. vive le syndicat et la liste d'ancienneté.. j'ai pas sorti Usa depuis le debut de la semaine...mais bon c'est la game!

tannée d'etre toute seule... j'ai plein d'ami-i et E... mais comme je suis jamais chez nous...mes contact humains se résume a msn...

tannée de me faire dire .. apres un mois de conversation avec un gars de reseau contact...et une rencontre plus tard...-" ouin.. ben tu avais pas mantionné que ton derriere était si gros...(moi dans ma tete sa dit:faut tu une photo de mon cul en gros plan sul site?)la y continue.. t'as toute dans le bucket... pis t'es pas assez disponible a mon gout... pis finalement, je sais pas si je veux sortir avec une camionneuse... je sais pas si ça se trust une camioneuse..tsé, je comprend pas pourquoi tu annonce ici, t'a l'embarras de choix...-"... etc... C'est vraiment blessant! y pourrais juste me dire.. ga.. ça clique pas... me semble que ça regle ben des affaires..(c'était un camionneur lui aussi en passant)

tannée que le maudit chien renifleur des DOT laisse son poils dans mon camion quand il check a stantead...

pis finalement chu tannée de chialer..lol
Ton TDC est un méchant moron, si on prends le positif, il n'a pas chercher a profiter de toi et il te l'A dit que ça fittait pas

Vive les syndicat, royaume d'ou illogique règne!!!!!!!!

Ton syndicat est une
By Asphaltcowboy666
tanné de faire toujours les mêmes maudites trail, tanné de faire 60h par semaine et rentrer à maison brulé, tanné que tout mes temp libre je suis juste trop fatigué et tanné et pas motiver à rien faire, tanné de tirer des crime de palette trop lourde parceque l'expediteur se sacre des chauffeur, tanner de dépiler des palettes parceque le monde de québec et montréal comprenne pas que il n'y a pas que des autoroutes au québec et que 7iles c,est loin et rough, pi tanner d'être tuseul mais de pas avoir le temp de m'occuper d'une fille anyway.......surtout tanné d'être tanné.
By RONA
Tanné que les ti-veux de ma cie en Daycab fassent plus de millage que moi avec mon sleeper

Tanné que les même petits-vieux fasse mtl-Chicoutimi et qui chignent qu'ils auront pas le temps de p-uper sinon le log va sauter.

Tanné grace a ça de faire mtl-Rimouski-RDL 3 fois par semaines et de faire la même ***** de trail.

Tanné des osti de syndicats sale qui se contente te prendre ton cash pour se le mettre dans leurs poches.

Tanné des clients qui se prennnent pour dieu en personne.
By Slipknott 666
Moi aussi je suis tanner :x :x depuis un certain temps pas facile la job
je crois que je vais commencer a regarder quelque chose pour être chez nous tout les soir je vais resortir mon CV :roll: :roll:
By rosaire100
moi j suis tanner de rouler dans mes traces a longueur de semaine,de ma ptite cr...de paye de social,tanner d appeler le dispatch apres tous mes p-up,tanner de me faire mouiller le coco parce que le client a des clients a servir dans sa cour ,pis tanner d etre tanner.......... :!: une chose est sure j suis pas tanner de rentrer chez moi tous les soirs! mais donner moé du millage un peu boss! :D
By Ginette
Et pourtant vous avez tous un travail et tous la santé,du moin j`espere.
Que diriez-vous qu`a la place vous soyez obliger de passer des journées a l`hopital a recevoir des transfusions et qu`avec ca la pression monte a faire capoter les infimieres.Appelle un medecin et un autre qui ne comprend pas plus ce qui ce passe.
Entrer a 9h00 vendredi matin et sortie a 20h00 le soir pour se faire dire que la 2ieme transfusion aura lieu mardi(aujourd`hui) et que le probleme demeure,apres la 1ere poche la pression est dans le tapis.Que ca prend des médicament et attendre que ca veuille bien redescendre.
Je ne me plaint pas parce que j`essaie d`amélioré la santé de mon amour et que ca ne marche pas toujours comme je voudrais.
Il y a aussi les médicaments a gérer,et l`insuline a ne pas oublier.Et les moments de découragement qu`il a de plus en plus souvent,et de la mort qu`il parle un peu plus souvent aussi......... mais c`est la vie et il faut s`accomodé du temps qui passe.
By West-Riste
simplement tanné de pas travaillé :!: je veux des heures :!: :!:
By ansouk69
Ginette a écrit :Et pourtant vous avez tous un travail et tous la santé,du moin j`espere.
Que diriez-vous qu`a la place vous soyez obliger de passer des journées a l`hopital a recevoir des transfusions et qu`avec ca la pression monte a faire capoter les infimieres.Appelle un medecin et un autre qui ne comprend pas plus ce qui ce passe.
Entrer a 9h00 vendredi matin et sortie a 20h00 le soir pour se faire dire que la 2ieme transfusion aura lieu mardi(aujourd`hui) et que le probleme demeure,apres la 1ere poche la pression est dans le tapis.Que ca prend des médicament et attendre que ca veuille bien redescendre.
Je ne me plaint pas parce que j`essaie d`amélioré la santé de mon amour et que ca ne marche pas toujours comme je voudrais.
Il y a aussi les médicaments a gérer,et l`insuline a ne pas oublier.Et les moments de découragement qu`il a de plus en plus souvent,et de la mort qu`il parle un peu plus souvent aussi......... mais c`est la vie et il faut s`accomodé du temps qui passe.
Bon courage Ginette....ton recit porte à réfléchir
By titomraptor80
du highway je dirais que c'est plus le fun quand tu est solitaire, pas de conjoint(e), pas d'enfant. sa serais le fun arriver en floride le vendredi soir, alors que ton chargement sera juste pret pour le lundi. alors tu te parque le samedi et le dimanche sur le coté de la plage, sa serais mon reve. mais il faut aimer la route.
By ijza
Ginette a écrit :Et pourtant vous avez tous un travail et tous la santé,du moin j`espere.
Je compatise avec toi, et avec tous ceux qui n'ont pas de job, et tous ceux qui n'ont pas à manger, et ceux qui vivent un deuil et ... mais ?&%*& je peux tu être tanner de MA situation aussi?

Anyway, réjouisser vous tous, ca va mieux cette semaine. L'ouvarge est toujours platte (côte est), mais je suis heureux, je paye mes comptes et je reviens chez moi. Je vais même passer samedi dimanche lunsi vendredi samedi et dimanche prochain à la maison avec mes enfants!
By Ginette
LeSauvage a écrit :
Je compatise avec toi, et avec tous ceux qui n'ont pas de job, et tous ceux qui n'ont pas à manger, et ceux qui vivent un deuil et ... mais ?&%*& je peux tu être tanner de MA situation aussi?

Anyway, réjouisser vous tous, ca va mieux cette semaine. L'ouvarge est toujours platte (côte est), mais je suis heureux, je paye mes comptes et je reviens chez moi. Je vais même passer samedi dimanche lunsi vendredi samedi et dimanche prochain à la maison avec mes enfants!

Oui tu as le droit tout comme moi d`etre tanné de cetaines situations.Tout comme moi ca t`as fait du bien de l`écrire et que d`autres te lisent.
Tant mieux pour toi si ca va mieux,je suis contente pour toi.Pour nous pas vraiment de changement et je sens meme que les chose n`iront pas en s`amélorant....mais c`est la vie.
By eljeune
Tanner de me faire dire que j'abandonne ma province pour aller dans l'ouest......alors que c'est l'inverse...ma province ma abandonne!

El-Jeune :wink:
By Christian Cantin
eljeune a écrit :Tanner de me faire dire que j'abandonne ma province pour aller dans l'ouest......alors que c'est l'inverse...ma province ma abandonne!

El-Jeune :wink:
je peux confirmer... je connais tes conditions de l'ouest et celle du quebec .... t'as meme été tres patient ... ta cogné a plusieurs portes .... et c'est la rengaine habituelle..... d'un marché du travail trop réglementé.... trop syndicalisé .... le meme bla bla ...tu as pas d'heure ... tu as pas d'ancienneté ....

une province qui perd ses jeunes..... perd son avenir.

en gros pour el-jeune..... il triple son salaire hebdomadaire de manutentionaire qu'il avait chez robert en venant travailler ici ....pis c'est pas une joke....
By jeff1985
titomraptor80 a écrit :du highway je dirais que c'est plus le fun quand tu est solitaire, pas de conjoint(e), pas d'enfant. sa serais le fun arriver en floride le vendredi soir, alors que ton chargement sera juste pret pour le lundi. alors tu te parque le samedi et le dimanche sur le coté de la plage, sa serais mon reve. mais il faut aimer la route.
perso jaimerais mieux avoir une blonde qui m'attend a chaque sem... jaimerais mieux etre sur la route et savoir qui a quelquun qui mattend et qui pense a moi... oui je sais que ca pourrais etre dur pour une fille de savoir que son chum es sur la route mais moi c'est le style de vie que jaimerais... mais vraiment tanné detre seul!
By lemieux66
Christian Cantin a écrit :en gros pour el-jeune..... il triple son salaire hebdomadaire de manutentionaire qu'il avait chez robert en venant travailler ici ....pis c'est pas une joke....
Le monde capote avec les salaires de l'alberta mais ils oublient toujours de preciser que le cout de la vie la bas est hallucinant comparer a ici.

Bin beau faire 3X le salaire d'ici mais si tui paye la location d'un appartement exemple 3 1/2 a 1250$ /mois rien d'inclus c'est pas mieux au bout de la ligne.

La ou c'est payant c le gars qui est loger/nourri comme dans certaines place (mine) au territoire du nord ouest et dans le nord du quebec.
By BB007
tanné d'etre «un bon gars»
By BB007
lemieux66 a écrit :
Christian Cantin a écrit :en gros pour el-jeune..... il triple son salaire hebdomadaire de manutentionaire qu'il avait chez robert en venant travailler ici ....pis c'est pas une joke....
Le monde capote avec les salaires de l'alberta mais ils oublient toujours de preciser que le cout de la vie la bas est hallucinant comparer a ici.

Bin beau faire 3X le salaire d'ici mais si tui paye la location d'un appartement exemple 3 1/2 a 1250$ /mois rien d'inclus c'est pas mieux au bout de la ligne.

La ou c'est payant c le gars qui est loger/nourri comme dans certaines place (mine) au territoire du nord ouest et dans le nord du quebec.
Exemple typique de quelqu'un qui parle sans savoir de quoi y parle... Le cout de la vie est plus élevé mais ton salaire aussi... et tu fais plus d'argent pareil.

informe toi comme faut
By lemieux66
BB007 a écrit :Exemple typique de quelqu'un qui parle sans savoir de quoi y parle... Le cout de la vie est plus élevé mais ton salaire aussi... et tu fais plus d'argent pareil.

informe toi comme faut
Bien d'accord qu'il t'en reste plus qu'ici on s'entend la dessus, mais c loin d'etre parce que les salaires sont 3 fois plsu elever qu'il t'en reste 3 fois plus, c la ou je voulais en venir.
By BB007
nah ca je te l'accorde, y t'en reste 2 fois et demi plus :D:D:D
By Asphaltcowboy666
BB007 a écrit :tanné d'etre «un bon gars»
X 2000000
By Ajax
Asphaltcowboy666 a écrit :
BB007 a écrit :tanné d'etre «un bon gars»
X 2000000
Yes www.quitterlequebec.com :wink: moi aussi ça me trotte dans l'esprit

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]