Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

voila aujourd hui j ai acheter ma remoque pour mon camion, je suis aller sur place les voir et tester les freins, electrique ...

et pour 800.- j ai acquit une remorque 70, j ai pas eu mon appareil photo mais je pose deja une photo du net. des que j irai la chercher je prendrai les photos promis :D

Image

alors
la longueur 6.60m
largeur 2m
hauteur 1.8m avec ridelle
poids a vide 1850kg
charge utile 3500kg
poids total 5350 kg
regulateur de force de freinage manuelle

:D
By Ginette
Félicitation et bonne route avec ton nouvel équipement.
Mais petite question:Qu`es-ce que tu transporte avec cette remorque?
By routier_suisse
pour le moment ca va etre du bois pour chauffer la maison et autrement ca va rouler a vide ou avec des truc comme ca
By Meatqc
parader avec des meneuses de claques en arriere.
By regent(superreggg)
tu devrais commencer les démarches pour le traverser ici pour la parade au mois de juin sur la rue Ste-catherine.
:lol: :lol:
By eljeune
regent(superreggg) a écrit :tu devrais commencer les démarches pour le traverser ici pour la parade au mois de juin sur la rue Ste-catherine.
Lol, c'est juste une petite parade avec une grosse coupe en stainless qui ce fait agité par des gens......alors que les gens crie et guelle tou autour.....rien de très extravagant :P

El-Jeune :wink:
By routier_suisse
eljeune a écrit :
regent(superreggg) a écrit :tu devrais commencer les démarches pour le traverser ici pour la parade au mois de juin sur la rue Ste-catherine.
Lol, c'est juste une petite parade avec une grosse coupe en stainless qui ce fait agité par des gens......alors que les gens crie et guelle tou autour.....rien de très extravagant :P

El-Jeune :wink:
et bien si je parade alors qu il est froid le moteur il ne va y avoir plus personne mdr. je serai seul et les autre par terre asphixier :lol:
By andre grondin
Allo !

Oubli pas de mettre tes placards il semble y avoir un méchant gros chargement de "JERRY CAN" !!!!!

bonne route !!!
By routier_suisse
bon j ai eu une belle surprise ce matin au service des autos, car j ai voulu prendre des plaques journalieres pour la ramener et tranquillement lui preparer l expertise pour cette automne ou debut de l annee prochaine.
et bien c est niet, car elle fait plus de 3.5T, et donc j ai du directement l immatriculer et j ai deja la date de l expertise ca va bosser dessus car le mercredi 28 mai a 10h controle technique lol
By DanyToto
Meilleur idée
tu devrais venir aux quebec avec pour la fin de semaine du 19 et 20 septembre tu pourait faire parti du plus grand convoi de camion aux monde aux profit d'olympiques speciaux quebec. Et en plus il y a un prix pour le conducteur participant qui vient le plus loin de trois rivieres.
www.olympiquesspeciaux.qc.ca
By routier_suisse
voila deja une premiere photo de l ensemble d autre arriveront sous peu.

alors cette remorque vu super bien. les freins sont puissant meme regler a vide je sens que la remorque me retiens.
une bonne surprise en 1 mois elle na pas perdu un pet d air de sa reserve tout la plomberie et a 100% etanche :D
par contre je sens que aussi avec elle que le moteur fait glou glou glou :lol: .

Image
By routier_suisse
comme promis voici quelque photo plus en detail de la bete :lol:

Image

les prises de frein CH

Image

le regulateur de force de freinage des freins

Image

le panneau avec toute les indications

Image
By routier_suisse
une bonne vieille roue trilex, avec la suspention en lame

Image

la seul petit bouteille pour les freins de la remorque, charger a 5.5 bars

Image

le frein a main mecanique a l arriere de la remorque par cable

Image

l arriver d air sur les cylindres et surtout possibiliter rare, faire un bitrain :shock: mais bon je pense pas que la nouvelle remorque a l arriere doive etre tres lours au vu du crocher

Image
By jeanbedardfuso
vraiment une belle relique du passé

de toute beautée

bravo pour ton achat

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]