Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
quelqun pourrait me dire un bon truck stop ou un place que j peut m acheter des toggle chrome avec des lumieres au bout? jen ai vue l autre jours dans un truck d un americain mais jai pas pu lui demander ou ye avait poigner j veut les gros lollllllllllll bigger is better hahahah les flying j y ont pas ca en passant jen ai fait un coup
By ijza
Salut Shifter,

Ça dépend de la route que tu fais moi j'étais sur le westcoast. Mais je vais te donner ce que je sais. Voilà, tu as Iowa 80 à l'exit 284 sur la 80 à Walcott, le Petro à Joplin dans le Missouri à l'exit 4 sur la 44 et qui sont partenaire je pense. Je crois que ce sont les même propriétaire. Et en face du Flying J à Phoenix en Arizona à l'exit 137 sur la 10. Celui-là a encore plus de chrome qu'ailleur. C'est débile tout ce qu'ils ont! Il y a ben des chauffeurs de chez Big R qui achète leurs chromes là. Pis c'est le boss qui paye! Si quelqu'un en connaît d'autre dans l'est dit-le moi je vais rajouter ça à ma liste.

Merci

Chaz : :D :wink:
By SandWich
C pas dans l'est...mais le Bosselman en Iowa Sortie 142...il y'a pas mal de stock aussi

:lol:
By Gazou
moi j'ai visiter et acheté quelque truc c plus fort que moi. méchante belle place. j'avais les yeux grand comme des 2 piastre.

ils ont 3 magasins , moi c celui de la caroline du sud que j'ai vue

ca s'appelle K&L CHROME SHOP . j'ai mis 1 des 3 trucks fétiches dans ma signature. mais pas pour longtemps parce-que ca prend pas mal de place n'est-ce pas ????
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]