Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By STive
Tomorow is the is day.

Ouverture du MATS.

Ont auras la chance de voir plusieur nouveauté dans le domaine du transport et surtout des belle Rig.

FAit ***** que sa soit aussi loin.
By BIG JOHN
on verra si messieu mario bergeron de M.B transport de alma au lac st jean gagnera des prix dans le show and shine avec son gros peterbilt il as parti de chez daniel bilodeau samedi soir tout etais pret jai bien hate de voir si il va ce classez.
By Giraf
^^ Lancien boss a un Broker chez nous... il y'a vue le truck quand il y'a ete fini... Pis y men parlais... Ben hate de voir sa!! Osti qfaut pas etre povre!!
By eljeune
C'est ou ste show la! Et avez vous des photo du truck en question?

El-Jeune :wink:
By chevreuil30
Voici quelque pics prisent voile 1 an au Stade. (l'intérieur n'était pas encore fini)

http://s187.photobucket.com/albums/x308 ... 070831.jpg

Desole mais je ne suis plus capable de mettre les photos directement.... :cry:
By chevreuil30
Désolé petit probleme technique... Je reviendrai avec d'autre pics plus tard... :? :cry:
By chevreuil30
Je sais, je sais...désolé..... :lol:
By BIG JOHN
eljeune cest a louisville kentucky le show premier show de lannee
By eljeune
BIG JOHN a écrit :eljeune cest a louisville kentucky le show premier show de lannee
Merci Big

El-Jeune :wink:
By STive
LE truck donc vous parler ses un gars de st-rosalie qui la monté.

quand j'allais chez ma belle mère J'le voyait dans cours du gars qui le montait.

sa devait faire un bon 3 ans qui était dans le garage.
By Badhauler
j'a ivue les photo du shoe!!! pis yes cali$$ de beau carosse la bas!! WOW!!! mais ymanque certaine rig qui étais la les année passé.... y viendront surement lannée prochaine avec des nouveauté.

Le build off cette année a lair pas si pire... mais 3 truck sur 4 c'Est des pete... sa jtrouve sa poche par example... manque dimagination! (mais y sont beau en ****!!!!!)

Bad :wink:
By STive
t sa pogner ou les pic? SSR?
By Badhauler
STive a écrit :t sa pogner ou les pic? SSR?
ssr???

ha un secret de pro>! lol jrevient avec le lien....

By chevreuil30
Tiens en voici un je ne sias pas si c'est pas si c'est le meme que Bad. bonne visite.... :lol: :wink: :lol:
By marty007
JE SAIS PAS!!!!!!!
QUAND CHU CHEZ NOUS LA DERNIERE AFFAIRE QUE JE VEUX VOIR CÉ UN TRUCK!!!!!!!!!!!!
By Badhauler
chevreuil30 a écrit :Tiens en voici un je ne sias pas si c'est pas si c'est le meme que Bad. bonne visite.... :lol: :wink: :lol:

http://www.supershowrigs.com/TruckShows ... merica.htm
oui ctais ce lien la.... débile e nsacramento les trucks la bas!!!!

Bad :P
By BIG JOHN
wow thanks pour le lien .notre quebecois ne nous fais pas honte bravo Mario!!!!
By STive
Pas honte tu dit... J'Dit qui est dans le top 5 des trucks "bobtail"

Avez vous vus l'inter vert dropper ?? y me fait tripper. Différent des autres. Avoir un inter j'le voudrais comme sa :P

en tout cas... Méchant show de truck. J'capote a st-joseph... j'mimagine pas la bas... j'dormirais pas.
By BB007
marty007 a écrit :JE SAIS PAS!!!!!!!
QUAND CHU CHEZ NOUS LA DERNIERE AFFAIRE QUE JE VEUX VOIR CÉ UN TRUCK!!!!!!!!!!!!
Ben t'es pas obliger de lire pis répondre.. pis enleve tes **** de CAPS

Dire que j'allais a Louisville régulierement avant.. avoir su j'aurai attendu pis démissionner la semaine prochaine j'aurai pu aller au show... Nahhhhhhhh m'en fait en Calif la semaine prochaine 8)
By Badhauler
STive a écrit :Pas honte tu dit... J'Dit qui est dans le top 5 des trucks "bobtail"

Avez vous vus l'inter vert dropper ?? y me fait tripper. Différent des autres. Avoir un inter j'le voudrais comme sa :P

en tout cas... Méchant show de truck. J'capote a st-joseph... j'mimagine pas la bas... j'dormirais pas.
le prostar a coter yé débile fou raide!!! avec des porte lamborghini dessu! trop mongole!

y me fond tous triper! depuis que je regarde les photos... il y'a fallu je change de clavier 3 fois.. trop baver dessu! LOL
By West-Riste
My Dream Truck :D

Image

Je pense que c'est claire je veux un dumper comme sa :D

Image
By STive
le prostar me fait moins tripper par example... c trop mais c vrai qui est quand même beau... J'aime plus sa "sleeper" moi :)

LE gars avec le dompeur par example y trippe en chien.... A tu vus le nombre de lumière en DESSUS des boite ?? incroyable. y a en sur toute les traverse... Stun peu trop :P
By West-Riste
STive a écrit :le prostar me fait moins tripper par example... c trop mais c vrai qui est quand même beau... J'aime plus sa "sleeper" moi :)

LE gars avec le dompeur par example y trippe en chien.... A tu vus le nombre de lumière en DESSUS des boite ?? incroyable. y a en sur toute les traverse... Stun peu trop :P
je voie pas lui charrie de la neige avec les panneaux :lol: :lol:
By ltop
Mario bergeron a remporter la 1er position dans sa categorie . felicitations mario pour cette superbe représentation.
By STive
ltop a écrit :Mario bergeron a remporter la 1er position dans sa categorie . felicitations mario pour cette superbe représentation.
Justement c'est se que je voulait savoir. comment il avait terminer.

A voir les potos des camion j'me doutait bien qu'il aurait été dans le top 5 mais de la a être first... WOW

BRavo !!!! un quebecois qui torche les AMMMMMMÉÉÉÉRICAIN :P
By Dave
si vs voules voi le Camion a Mario Bergeron De Mb Transport Alma j'ai réussit a trouver un petit video du mid america sur youtube :P

Je vous le recommande :P

By LUCKY
STive a écrit :
ltop a écrit :Mario bergeron a remporter la 1er position dans sa categorie . felicitations mario pour cette superbe représentation.
Justement c'est se que je voulait savoir. comment il avait terminer.

A voir les potos des camion j'me doutait bien qu'il aurait été dans le top 5 mais de la a être first... WOW

BRavo !!!! un quebecois qui torche les AMMMMMMÉÉÉÉRICAIN :P

Félicitation Mario alias LOLA
Et aussi a Alain Tessier le gars qui a monter le truck a LOLA
Je vais essayer de parler avec eux pour savoir ou il seront cet été
By Dave
c'est qui ca LOLA?????
By LUCKY
Dave a écrit :c'est qui ca LOLA?????
C est le surnom de Mario Bergeron :lol: :lol:
By Dave
Désolé mais le surnom de Mario est L'ange Blanc ou LÀLÀ
By LUCKY
Dave a écrit :Désolé mais le surnom de Mario est L'ange Blanc ou LÀLÀ
Désolé je l ai mal écrit :? :?
By LUCKY
Image

Voici a quoi le truck de Marrio avait l'air avant c'est quelques transformations 8) 8)
By Badhauler
LUCKY a écrit :Image

Voici a quoi le truck de Marrio avait l'air avant c'est quelques transformations 8) 8)
ouin il y'a pas chager grand chose dessu.... a part la peinture.. le bumper... la suspention...les lumiere.... finalement quand tu y pense.. spu le meme truck! LOL!!!

tres belle modification imposer dessu! j'Adore!

By STive
J'croit que qu'il est au salond e l'auto sport a l'auberge des ségnieur a st-hyacinthe en fds.

J'les vus rouler avec jeudi soir et il avait l'air a aller vers la. alors si vous voulez le voir il a de grande chance qu'il soit la.
By titomraptor80
salut a tous, mon père a une compagnie, pres de chez mario bergeron, à peu près 3 rues de là. Notre camionneur c'est marié dans son truck, mais avec l'ancien look.

Transport Dany Gagnon

Bravo Mario, good job

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]