Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
Vous vous souvenez surement de la déclaration de coconut disant qu'xtl serais vendu a transforce... C'était on ne peu plus vrai. L'attente était presque conclu lorsque la belgo a annoncer sa fermeture et la cie Cosco dans l'état de washington a clairement annoncé que si xtl était acheter par transforce, cosco metterai fin a leur entente avec xtl. On parle du contrat de cosco du qc des prairie et de l'ouest canadien.... Voyant ca transforce a simplement retirer son offre... Ceci ne vient pas d'un camionneur... C une personne trrreees bien placé qui me l'a confirmé...

Bravo cocnut et désolé d'avoir douté de toi
By Benoit
y'a des gens ici sur TRUCK STOP QUEBEC qui sont bien pluguer!!!
By Buldozer
Spour sa ont avais pu de nouvelle ! moi jvois rarement mon contact donc le dernier coup cetais en decembre ....... merci de l'info copain !
By 1Rookie
Haaaaaa ca explique quelque chose... moi non plus "mon contact" ne m'a rien dit. Pas sur de quoi mais anyway... :?:
Faudrais que j'en ai un "contact" mais j'en ai pas.

Peut être que parce que je me cri$$e bien de ce qui peut arriver avec XTL!!!
By macca10
Il ne vient plus aussi depuis que la transaction a avorte.Il doit etre gene!

Éric
By Buldozer
Désolé rookie si le monde du transport nous interesse on en parlera pu des camions des compagnies . Des transaction qui peuvent faire changé le marché , le prix des voyages . Ou encore de devenir un monopole . De changé la facon de travaillé d'une industrie . De peut etre avoir des coupures de job ou encore des nouveaux camions. DÉSOLÉ on en parlera pu sur le site . Parlons de NEIGE !
By macca10
ah ok c est ca l histoire.J'avais mal lu vu surtout en blanc.Mais bon,on verra bien ce qui va se passer.Pas la premiere fois que j'entends une affaire de meme que si la cie passe au mains de transfarce,ils perdent leur contrat.Un contrantde Gregoire n etait pas comme ca?

Éric
By BB007
General Electric je crois.. ca tardera pas pour confirmer ou infirmer :D:D:D

Je crois que c'est si Greg passait aux couleurs de TFI
By Mom
buldozer....pour rookie ça ne fait aucune différence que XTL passe transforce ou pas, il est broker depuis peut-etre plus longtemps que toi,
je ne sais pas son nombre d'années d'expérience, mais il en a beaucoup plus que ben du monde ici...
By 1Rookie
C'est pas que le "transport" ne m'interesse pas Bulldozer puis c'est pas de parler des cies ou des camions mais si on commence a s'en faire pour les coupures de jobs en regardant qui va acheter qui, on a pas fini.

C'est pas la première fois qu'un transporteur achete tout ce qui bouge puis ça va arriver fort probablement une couples de fois a venir.

C'est un ménage qui se fait. il y avait pleins de chaudrons administré par des irresponsables qui se sont fait acheter et sais tu quoi??? il était temps qu'ils disparaissent. Ils ont déjà assez fait de dégats dans le transport comme ça alors les besner, excellent transp, mirald ,mondor etc.... j'mennuie pas de cette gang de disparus!

C'est plus le "contact" de un pis un autre qui m'énerve
c'est qui qui a le meilleur "contact"
Big deal qu'un va "savoir la nouvelle" avant l'autre!

Pour ce qui est d'xtl??? Ils peuvent disparaitre aussi ca ne me fera pas de peine.
NEXT :twisted:
By 242
tout pti a écrit :Vous vous souvenez surement de la déclaration de coconut disant qu'xtl serais vendu a transforce... C'était on ne peu plus vrai. L'attente était presque conclu lorsque la belgo a annoncer sa fermeture et la cie Cosco dans l'état de washington a clairement annoncé que si xtl était acheter par transforce, cosco metterai fin a leur entente avec xtl. On parle du contrat de cosco du qc des prairie et de l'ouest canadien.... Voyant ca transforce a simplement retirer son offre... Ceci ne vient pas d'un camionneur... C une personne trrreees bien placé qui me l'a confirmé...

Bravo cocnut et désolé d'avoir douté de toi
Bizzare ca,je vais dans l'ouest canadien souvent,et j'ai jamais vu de xtl par là-bas...
By Mom
242, XTL a fait construire un terminal à Vancouver afin de recevoir les container en prevenance de l'asie pour Cosco et c'est XTL qui fait la livraison de tout ce stock dans l'ouest.
Plusieurs chauffeurs de XTL se sont faits offrir d'aller y vivre quelques mois le temps d'installer la routine...
By 242
Mom a écrit :242, XTL a fait construire un terminal à Vancouver afin de recevoir les container en prevenance de l'asie pour Cosco et c'est XTL qui fait la livraison de tout ce stock dans l'ouest.
Plusieurs chauffeurs de XTL se sont faits offrir d'aller y vivre quelques mois le temps d'installer la routine...
Ah? savais pas.
Merci.
By Buldozer
1Rookie a écrit :C'est pas que le "transport" ne m'interesse pas Bulldozer puis c'est pas de parler des cies ou des camions mais si on commence a s'en faire pour les coupures de jobs en regardant qui va acheter qui, on a pas fini.

C'est pas la première fois qu'un transporteur achete tout ce qui bouge puis ça va arriver fort probablement une couples de fois a venir.

C'est un ménage qui se fait. il y avait pleins de chaudrons administré par des irresponsables qui se sont fait acheter et sais tu quoi??? il était temps qu'ils disparaissent. Ils ont déjà assez fait de dégats dans le transport comme ça alors les besner, excellent transp, mirald ,mondor etc.... j'mennuie pas de cette gang de disparus!

C'est plus le "contact" de un pis un autre qui m'énerve
c'est qui qui a le meilleur "contact"
Big deal qu'un va "savoir la nouvelle" avant l'autre!

Pour ce qui est d'xtl??? Ils peuvent disparaitre aussi ca ne me fera pas de peine.
NEXT :twisted:
Jte comprend a 100 % rookie mais jvoulais pas etre meilleur que un autre .... Mais si jtaurais dit que mon chum mr.x mavais dit que bla blah blah blah tu t'en aurais aussi foutu donc jvoulais simplement remercié l'autre . ! en tout cas sans rancune .
By RONA
On s'entends tu que le dossier XTL a fait pas mal de bruit pour rien avant les fêtes.
By bryan7420
je sais de source sur que des transforce font du transport pour les costco :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]