Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
SGT ont-il commencé à débarré leur truck?J'en ai dépassé un sur la 401 cetet semaine,il roulait autour de 103-105 km/h.. ce n'étais pas un broker....

Pas été capable de jasé ak le gars au CB....il semblais fermé.
By L Grand
DeepSnow a écrit :SGT ont-il commencé à débarré leur truck?J'en ai dépassé un sur la 401 cetet semaine,il roulait autour de 103-105 km/h.. ce n'étais pas un broker....

Il ont barré leur CB a 5 hrs par jour :D
By sombrekarma
L Grand a écrit :
DeepSnow a écrit :SGT ont-il commencé à débarré leur truck?J'en ai dépassé un sur la 401 cetet semaine,il roulait autour de 103-105 km/h.. ce n'étais pas un broker....

Il ont barré leur CB a 5 hrs par jour :D
5hrs par jour? C'est leur nouvelle politique relation publique pour améliorer leur réputation?
:lol: :lol:
By TyMak
en passant, pour ceux qui le savent pas...BEAUCOUP de truck SGT sont des brokers qui ont loué/acheté des trucks de la compagnie...donc ceux qui roulent plus vite sont surement des brokers :)
By Jobidonsky
TyMak a écrit :en passant, pour ceux qui le savent pas...BEAUCOUP de truck SGT sont des brokers qui ont loué/acheté des trucks de la compagnie...donc ceux qui roulent plus vite sont surement des brokers :)

yessss 8) sauf que moi j ai déja rouler 110 avec mon inter car il était briser :twisted:
By DeepSnow
TyMak a écrit :en passant, pour ceux qui le savent pas...BEAUCOUP de truck SGT sont des brokers qui ont loué/acheté des trucks de la compagnie...donc ceux qui roulent plus vite sont surement des brokers :)
ayolle...faut être pauvre r aide pour acheté sa..... :lol:
By Timine43
DeepSnow a écrit :
ayolle...faut être pauvre r aide pour acheté sa..... :lol:
P'tête bien mais un gars qui a pas le cash et qui veut réellement avoir son propre truck, ben ça lui donne un bon coup de pouce!

J'espère juste qu'ils réalisent que la cie les tiens par les gorlots tant qu'ils ont pas fini de payer le truck!
By Bassexpress
Ptetre que c'est pas un gros pete ou un big kenworth !! j'avoue !!

mais y'a une chose le truck qu'y te vendent et financent ben si le moteur saute ou n'importe quelle pièce qui brise !! Y te la changent pour du neuf sans ostiner !!!! pour quelqu'un qui veut commencer dans la business c'est parfait tu as aucun risque tout ce que tu as a faire c assoir ton ''ass'' sur le siège pis aller livrer leur voyages !!
By TyMak
Bassexpress a écrit :Ptetre que c'est pas un gros pete ou un big kenworth !! j'avoue !!

mais y'a une chose le truck qu'y te vendent et financent ben si le moteur saute ou n'importe quelle pièce qui brise !! Y te la changent pour du neuf sans ostiner !!!! pour quelqu'un qui veut commencer dans la business c'est parfait tu as aucun risque tout ce que tu as a faire c assoir ton ''ass'' sur le siège pis aller livrer leur voyages !!
amen!! :) c'est la meilleure réponse!!

car eux y doive pas te demander une grosse mise de fond comme le ferais un vendeur de truck...

c'est un début...comme quand on as commencé a chauffer...on as pas tous commencé sur un Pete ou un KW :)
By ph4nth0m
cétait peut-être un sgt du texas aussi ? y'on des trucks la bas, peut-être quils roulent plus vite, ou bin la vitesse cest SGTnation-wide ?
By Bassexpress
Oh que non mon tymak !!!! j ai commencé sur un super frette au pieds cab over 1993 avec un destroy 430 pis une 13 en b-train sur le qc-ontario !! c'tait pas les gros chars !!! mais y faut bien commencer kekpart

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]