- jeu. 13 mars 2008 00:32
bon voici lundi matin je me reveille 6:20 am pis je feel pas super bien en fait ses sa qui ma reveiller je fait quelque allez retour a l'interieur du terminal question de .... (je vous passe les detail) 7:00 je decide de partir en me disant bha sa vas passer j'ai deux drop a faire ds la journee une a kamloops bc et l'autre a kelowna donc pas enormenet de millage faire je part donc en direction de ma premiere drop mais je dois arreter fueler a chilliwack meme pas 1 heure du terminal je park le truck ds les pompe (Ye 5:00 am heure local donc les pompe sont vide) et go vite en dedant pour... encore une fois je vous passe les detail lolll je fuel le truck et je repart je feel vraiment pas mieux meme que sa empire il y'a une balance a env 30 minute de la elle est ouverte donc j'entre passe la balance et je me park et j'avertie mon dispatch que je feel vraiment pas mais que je vais essayer de faire mes drop pareil et que je suis pour l'Aviser si il y'a quelque chose qui vas pas je me couche environ 2 heures et je repart je roule 66 km passe le toll de l'hwy 5 et je me re park j'ai du arreter un autre 45 minute 1 heure avant d'etre capable de repartir je re arrete a merrit bc question de me ramasser quelque chose pour me re-hydrater et
quelque chose a manger que je vais etre capable de garder y dois etre 3:00 pm et j'ai rien manger depuis le souper la veille je suis a 45 minute de kamloops j'Avertie mon dispatch que je fait ma drop a kamloops mais d'oublier celle de kelowna pck je suis pas en etat pour driver il me repond pas de probleme et me demande si je pense etre capable de la faire le lendemain matin et je lui repond que jespere et que je lui redonne des news le lendemain matin
(pour ceux qui ne connaisse pas le bc sa ma pris env 10 heure faire 350 km)
ds la soirer sa vas pas vraiment mieux et en prime je fait de la fievre je dort toute la soirer et toute la nuit je me revielle le lendemain matin en meilleur forme que la vielle pas top shape mais capable de fonctionner donc javertie mon dispatch que je me dirige vers mon deuxieme drop
ses la que l'histoire devien interessante
j'arrive chez mon client a 11:00 donc 8:00 heure local le gars m'attend sur le doc j'ai meme pas fini de debarquer du truck pour allez ouvrir mes porte et y donner ses bill qui commence a me donner un chars de ******** pck je suis en retard et que je devais etre la la veille et ainsi de suite donc jy donne ses bill ouvre mes porte et recule au doc j'ai pas d'energie a perdre a m'ostiner avec lui y deload le trlr en 10 min (il y'a au moin sa de bon) y me donne ma copie signer et je repart de sa court
voila se que je trouve plate ds tout sa ses que le client a ete appeler la veille et avertie comme quoi je serais en retard pck jetais malade meton que j'ai trouver sa assez ordinaire merci comme acceuil comme si on etais des machine et qu'on pouvais jamais etre malade
quelque chose a manger que je vais etre capable de garder y dois etre 3:00 pm et j'ai rien manger depuis le souper la veille je suis a 45 minute de kamloops j'Avertie mon dispatch que je fait ma drop a kamloops mais d'oublier celle de kelowna pck je suis pas en etat pour driver il me repond pas de probleme et me demande si je pense etre capable de la faire le lendemain matin et je lui repond que jespere et que je lui redonne des news le lendemain matin
(pour ceux qui ne connaisse pas le bc sa ma pris env 10 heure faire 350 km)
ds la soirer sa vas pas vraiment mieux et en prime je fait de la fievre je dort toute la soirer et toute la nuit je me revielle le lendemain matin en meilleur forme que la vielle pas top shape mais capable de fonctionner donc javertie mon dispatch que je me dirige vers mon deuxieme drop
ses la que l'histoire devien interessante
j'arrive chez mon client a 11:00 donc 8:00 heure local le gars m'attend sur le doc j'ai meme pas fini de debarquer du truck pour allez ouvrir mes porte et y donner ses bill qui commence a me donner un chars de ******** pck je suis en retard et que je devais etre la la veille et ainsi de suite donc jy donne ses bill ouvre mes porte et recule au doc j'ai pas d'energie a perdre a m'ostiner avec lui y deload le trlr en 10 min (il y'a au moin sa de bon) y me donne ma copie signer et je repart de sa court
voila se que je trouve plate ds tout sa ses que le client a ete appeler la veille et avertie comme quoi je serais en retard pck jetais malade meton que j'ai trouver sa assez ordinaire merci comme acceuil comme si on etais des machine et qu'on pouvais jamais etre malade
[img]http://img338.imageshack.us/img338/2433/resizedcropdscn0295or1.jpg[/img]