Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut Gang,
J'ai fait ma première semaine dans le champs de mines mOnTrÉaLaIs ! C'est incroyable comment c'est rough les rues :x Sans parler de la cr... de neige! Comme je n'entrais que rarement dans cette ville misérable depuis des années je ne savais pas à quel point c'était dégueulasse. Mais là Lachine, Lasalle etc... c'est mon nouveau terrain de jeux alors...

Après des années à faire 1000 kms/jour c'est une moyenne différence de faire environ 180 km/jr. sur 11-12 heures :lol: :lol: :lol:

Ça fait du bien en bâtard de vivre de jour et week-end off. Et surtout de bouger un peu pas être assis steady sans bouger. Je travaille pour Bruce R. Smith via l'agence Unique. Les trucks sont ultra-basic mais comme je n'y passe pas la semaine je m'en fout. En grande partie c'est du drop and hook au train je commence déjà à me faire des chums chez Expressway moé là :-)

:( :? Hier, samedi, je regardais par la fenêtre et je pensais à mes chums sur la 401 ou sur Interstates qui tentaient de revenir chez-eux dans cette météo affreuse et je n'avais comme pas de regret sur ma décision. Je sympathise avec vous les boys ici je ne vous écoeurent pas. En ce qui me concerne c'est bel et bien fini la vie dans le bunk. Enough is enough.

En passant gang si vous êtes attiré par des agences passer voir Unique ils sont très différents des autres agences j'en ai vu plusieurs et je me suis même sauvé de 2 dont je taierai le nom ici, juste à voir leurs installations et attitudes :shock: :x
By Giraf
Yen na pour tous les gout!!! Moi jai faite les 2 et je ne suis pas aveille de retourné sur le local!
layover a écrit :Salut Gang,
J'ai fait ma première semaine dans le champs de mines mOnTrÉaLaIs ! C'est incroyable comment c'est rough les rues :x Sans parler de la cr... de neige! Comme je n'entrais que rarement dans cette ville misérable depuis des années je ne savais pas à quel point c'était dégueulasse. Mais là Lachine, Lasalle etc... c'est mon nouveau terrain de jeux alors...

Après des années à faire 1000 kms/jour c'est une moyenne différence de faire environ 180 km/jr. sur 11-12 heures :lol: :lol: :lol:

Ça fait du bien en bâtard de vivre de jour et week-end off. Et surtout de bouger un peu pas être assis steady sans bouger. Je travaille pour Bruce R. Smith via l'agence Unique. Les trucks sont ultra-basic mais comme je n'y passe pas la semaine je m'en fout. En grande partie c'est du drop and hook au train je commence déjà à me faire des chums chez Expressway moé là :-)

:( :? Hier, samedi, je regardais par la fenêtre et je pensais à mes chums sur la 401 ou sur Interstates qui tentaient de revenir chez-eux dans cette météo affreuse et je n'avais comme pas de regret sur ma décision. Je sympathise avec vous les boys ici je ne vous écoeurent pas. En ce qui me concerne c'est bel et bien fini la vie dans le bunk. Enough is enough.

En passant gang si vous êtes attiré par des agences passer voir Unique ils sont très différents des autres agences j'en ai vu plusieurs et je me suis même sauvé de 2 dont je taierai le nom ici, juste à voir leurs installations et attitudes :shock: :x
ta bien raison pour unique, c'est vraiment une excellente agence.

moi c'est pas la ville qui me manque, c'est d'être chez moi tous les soirs avec ma gang.

si tu es bien dans ta nouvelle vie, ben lache pas et amuse toi dans les nid de poule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By le doum
8) qué cé tu as laché les citerne ou les citerne ton laché :?:
By macca10
juste en passant,avec ma nouvelle situation,ma blonde qui est enceinte,je pense a de quoi plus pres de chez moi.pas que je suis tanne de cat,mais je vais peut etre trouve ca dur quand elle va me dire que la petite fait ses premier pas,mange son premier bol de pablum,etc....alors,as tu une personne a rejoindre??C'est pas la que travaille ti mine egalement?

Éric
By volvotruck
macca10 a écrit :juste en passant,avec ma nouvelle situation,ma blonde qui est enceinte,je pense a de quoi plus pres de chez moi.pas que je suis tanne de cat,mais je vais peut etre trouve ca dur quand elle va me dire que la petite fait ses premier pas,mange son premier bol de pablum,etc....alors,as tu une personne a rejoindre??C'est pas la que travaille ti mine egalement?

Éric
oh que oui, tu vas trouver ca très dure, c'est pas facile de dealer avec ça.
By macca10
ouin comme tu dis,as tu un numero de tel,personne a rejoindre ou site internet???J'y pense de plus en plus a faire cela pour mes enfants.C'est la seule chose qui m'interesse chauffer des trucks pas question que je retourne m'enfermer entre 4 murs j aime trop ca etre assis dans un camion.

Éric
By volvotruck
tu as service de personnel unique (excellente agence)
Quebec (siège social)
6380 Côte-de-Liesse, Suite 100
Montréal, Québec H4T 1E3
Téléphone : 514-735-3341
Fax : 514-735-9077
1 888 4UNIQUE
(1 888 486-4783)

ils ont tout les genres de transports et ils sont très flexibles.
By Brutus
volvotruck a écrit :tu as service de personnel unique (excellente agence)
Quebec (siège social)
6380 Côte-de-Liesse, Suite 100
Montréal, Québec H4T 1E3
Téléphone : 514-735-3341
Fax : 514-735-9077
1 888 4UNIQUE
(1 888 486-4783)

ils ont tout les genres de transports et ils sont très flexibles.
Et tu demandes Kim Warnett Une fille ultra-professionelle je te jure...
By Brutus
le doum a écrit :8) qué cé tu as laché les citerne ou les citerne ton laché :?:
Ouin c'est moi qui a lâché. J'adore cet emploi mais pas pour MacEwen trop de broche à foin... Transmel est super correcte mais son client berk ! Ils te load d'ouvrage à l'os pour ton chiffre et t'as une tonne de papiers à faire... Ajouté de l'additif ici oui là non... C'est l'enfer! L'additif ne vient pas des loading racks avec eux tu charries ça dans tes cannisses dans le side box sur la tank. Tu dois calculer combien tu doit en ajouter chaque livraisons etc... Berk et Re-Berk :wink: :evil: :evil:
By mackourou
moi jai fait une journée de local avec ma petite expérience et je peux te dire que je ne suis pas pret a faire ca ... les appointements une après lautre ,,, non pas pour moi ,,, pas pour toute suite ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]