Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Le truck stop de la sortie 825 en Ontario changera de main vers la fin de mars début Avril prochain. Les employè(e)s ont reçues leurs remerciements pour le 29 mars prochain. Actuellement nous ne connaissons pas le nouveau propriétaire et qui en a fait l'acquisition mais nous le sauront bientôt. Beaucoup de rumeurs circulent et nous tenterons de faire la lumière sur le sujet.
Dernière modification par Benoit le lun. 10 mars 2008 09:09, modifié 1 fois.
By road runner 44
ouin c est poche ca ....j espere que transfarce a pas comencer a se payer les truck stop aussi
By Meatqc
ImageImageImageImage

A moins que ca coute moins cher a leurs employé (e)s
By Sylvie
Ça pourrait être un Pilot ou un TA, on ne sait jamais. Ils vont peut-être continuer leur percée en sol canadien.
Sylvie :wink:
By junior01
En tout cas sur le CB ça jasait pas mal de ça. J'ai entendue toute sorte de rumeur: Pilot, TA, même Flying J :roll: . Ca me surprends que personne a dit Luvs ou Duke :lol:

J'ai souper là hier pis j'ai entendu la serveuse parlé du 12 avril pour les notices...
By macca10
Ce que je trouve poche la dedans,c'est d'avoir mis a la porte les employes deja en place.Moi aussi je ne serais pas surpris de voir une grosse chaine américaine s'installer la.

Éric
By Sylvie
Même si le nouveau propriétaire garde le même staff, l'employeur actuel est obligé de donner une cessation d'emploie aux employés. Mais espéront qu'ils vont gardés leur job.
Sylvie :wink:
By Gypsy
Mais vous errez complétement. Je sais ça va être le premier AmBest à s'installer en sol Ontarien :lol: :lol: :lol:
J'ai peut-être mangé la dernière bonne pizza qu'on peut manger dans un truck stop la semiane dernière :( Pis les prochaines serveuses vont peut-être avoir une face de beu pis unilingue ?
By patrick327
Je suis sur que vous connaissez déja notre bon vieux Mike au dépanneur,ilo m a dit hier qu ils perdaient leur anceienneté,mais qu ils restaient jusqu en Juin.Et comme je disais a Josée hier,je la connais depuis mes débuts dans le métier il y a maintenant 9 ans.J avoue personnellement que de les perdre serait comme de perdre plusieurs point de repair dans ma vie.Pour le reste, la marque du truck stop et le reste ne m importe peu.

Amicalement Patrick
By Gumby
J'ai eu de l'information qui tente à dire que c'est Transforce qui à mis la main sur cet emplacement....
By asselinisabelle
Moi aussi, j'ai entendu la rumeur disant que ce serait Transforce qui achèterait Réal's Truck Stop pour le convertir en un nième terminal...
By Gypsy
C'est un dossier à suivre...j'espére que les employés vont pouvoir se recycler le cas échéant et conserver ou même améliorer leur gagne pain.
By intergold
Enfin on verra de toilletes propres....et un peu de respect pour le truckers... :evil:
By tout pti
tant que c pas des verra d'indou comme au curry hill l'autre bas de la 401.
By jester
C LES TAMOUL QUI L'ONT ACHETE POUR EN FAIRE UN AUTRE DROP YARD!!!!!!!!!!!!!!
By fiston
real egal flying j hamel egal pilot 730 egal ta what do you think about that driver
By junior01
real egal flying j
Y'a un Flying J une demi-heure plus loin a Vaudreuil... Y'en ouvrirons pas un autre a Bainsville certain pis y fermeront pas celui de Vaudreuil non plus.
By fiston
c est se que je me suis dit mais les shell sont affilier au flying j et par example gary in et lake station in egal environ 10 miles et entre lake station in et benton harbour il y a env 50 miles l hypothese viens avec la station d essence
By poodeel
OFFICIEUX OFFICIEL
TRANSFORCISER LE REAL MAIS OUI MAIS OUI C'EST FAIT $$$$$$$$$$
By eljeune
poodeel a écrit :OFFICIEUX OFFICIEL
TRANSFORCISER LE REAL MAIS OUI MAIS OUI C'EST FAIT $$$$$$$$$$
Messemble voir que Transforce va commencer à acheté des Truck Stop! 8)

El-Jeune :wink:
By tub
fiston a écrit :c est se que je me suis dit mais les shell sont affilier au flying j et par example gary in et lake station in egal environ 10 miles et entre lake station in et benton harbour il y a env 50 miles l hypothese viens avec la station d essence

gary et lake station non pas vraiment le meme trafic de truck que la 401 vers mtl
By fiston
mon hypothese du flyng j cest seulement que les nouveau x comme napierville et ste helene ,berthierville les shell sont devenu des flying j peut etre que mon hypothese est fausse on le seras prochainement
By tub
ses des fuel stop ses pas des vrai flyingj
By sebas77ce
Comme ancien technicien en réparation de photocopieur chez ce tab***** de compagnie de Valleyfield qui est Servicofax (PROBLÈME : GÉRALD LEFEBVRE), j'ai pu visiter l'administration de Real's Truck Stop :!:

Les vieux équipements (copieur Minolta EP5320 et Serveur IBM dans les années 1980 à 1984) et bien des choses laissaient le présage d'un tel changement. C'est regrettable pour cette équipe! Une question : Qu'est-ce que TransForce à affaire sur les truck stop :?:

J'espère que ce sera une autre compagnie que FlyingJ et elle sera canadienne :!: 8) C'est sûr que l'administration ne pourra plus exister, plutôt réduite et que les autres pourront rester :!:

Sébas
:wink: v'là la raison que j'suis un ex-tech en photocopieur : Servicofax :evil:
8) New trucker possiblement chez Transport ********* 8)
By Mom
on a beau dire, mais je ne crois pas que Shell accepterait un flying...le dernier rest area en ontario direction est c'est un shell, plus réal, plus le flying...ça fait beaucoup mais avec chacun sa particularité
Je ne serais pas étonné de voir un TA...ils veulent fait une percée en ontario....
qui vivra verra
By Spyderbilt
Mom a écrit :on a beau dire, mais je ne crois pas que Shell accepterait un flying...le dernier rest area en ontario direction est c'est un shell, plus réal, plus le flying...ça fait beaucoup mais avec chacun sa particularité
Je ne serais pas étonné de voir un TA...ils veulent fait une percée en ontario....
qui vivra verra

ah non pas encore un Très Ancient truck stop..........on aura bientot pus de place ou arrêter, je veux dire les québecois francophone d amerique du nord francaise!!!!!!!!!! :twisted:
By Frisette
Ne serais-ce que d'alimenter la conversation, pourquoi ne pas attendre des nouvelles officielles au lieu de spéculer. Ça pourrait faire du tort à certains.
By Mom
pour une fois qu'il y a un sujet sur lequel on peut laisser la machine à rumeurs fonctionner sans se faire accuser de taper sur la tête d'une compagnie, pourquoi se gêner??????
By eljeune
ancien_chauffeur a écrit :a qui?
C'est sa j'me posait comme qestion aussi :shock:

El-Jeune :wink:
By Gab
hier on a arreter au real truck stop pis le gars ma dit quon le saurait officiellement la semaine prochaine mais tout va se faire au mois de mai

je voyais dans sa face qui savait ce quil aurait apres real mais ce nest pas un maudit TRANSFORCE oublier sa.... de toute facon sa servirait a quoi detre en plein millieu de nul part dememe pour une compagnie de transport?!?!?!?!?

Y ma dit on a été acheté par un geant.. Lhypothese la plus probable serait un Flying J vaudreuil resterais la... c pas pire quen virginie les 2 flying j on 10 miles de difference pis cest un shell pis shell= flying j

fait que entk on va toute savoir sa dans pas l ong

(ah ouii cetait le gerant du truck stop en passsant)
By macca10
Oui exact en virginie entre les 2 77 sur la 81,2 flying J.Les 2 sont toujours plein.

Éric
By Frisette
Mom a écrit :pour une fois qu'il y a un sujet sur lequel on peut laisser la machine à rumeurs fonctionner sans se faire accuser de taper sur la tête d'une compagnie, pourquoi se gêner??????
J'ai lu certains sujets sur le forum, et je m'aperçois qu'il faut faire attention à ce qu'on dit justement, c'est pour ça que j'ai mentionné : Ça pourrait faire du tort à certains.

Et ici, à ce que je vois justement MOM, on spécule à nommer Transforce, Flying J et Cies, tu comprends un tit peu à quoi je voulais en venir.
By Mom
faut pas virer paranoïaque non plus....
que l'on dise que c'est flying j, ou ta ou irving ou transforce ou whoever, ce ne sont que spéculations....rien n'accuse ou ne dénigre que d'essayer de savoir qu'est-ce que l'on va manger à l'avenir à la sortie 825....
By macca10
En effet,il n'y a pas de mal a savoir ce qui va avoir la.La convoncation de certain membre ici par leur patrons en raison de certains propos m'offense au plus haut point.On ne vit pas en Union Soviétique a ce que je sache.Mais bon pas repartir la chicane,moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il va avoir la.

Éric
By BB007
Une bannière de pétrole ça se change.. oui c'est des contrats et y a des pénalités.. mais ça se change...
By Gypsy
Pour la théorie des affiliations de compagnies petrolière ! Permettez moi d'en douter...du moins de ce côté de la frontière...TA = Ultramar ? :?
By Reitnouer
Moi je vais gager que c est un PETRO, ils ont déjà fait des essai pour s installer aux cèdres il y a quelques années pour batir...alors pkoi pas acheter qque chose déja en fonction......on sait jamais....Mais je croiis aussi à des américains...
By Gab
Reitnouer a écrit :Moi je vais gager que c est un PETRO, ils ont déjà fait des essai pour s installer aux cèdres il y a quelques années pour batir...alors pkoi pas acheter qque chose déja en fonction......on sait jamais....Mais je croiis aussi à des américains...
petro? mmm entk cest p=e pas assez grand ...summerstown =804 21 kilo? Le Flying J n'est pas vraiment plus loin, mais plus gros que petro...entk on verra bientot
By BB007
Gab a écrit :
Reitnouer a écrit :Moi je vais gager que c est un PETRO, ils ont déjà fait des essai pour s installer aux cèdres il y a quelques années pour batir...alors pkoi pas acheter qque chose déja en fonction......on sait jamais....Mais je croiis aussi à des américains...
petro? mmm entk cest p=e pas assez grand ...summerstown =804 21 kilo? Le Flying J n'est pas vraiment plus loin, mais plus gros que petro...entk on verra bientot
Parlait pas de Petro-Canada ou Petro-Pass mais Petro, la banniere américaine... Petro Stopping Center
By Reitnouer
en plein ca, Petro Iron skillet.....du vert a la place du jaune et du rouge....[/quote]
By BB007
Si y amene leur bouffe moi je vais etre ben content... Hmmmmm du bon Iron Skillet... Fait changement de la bouette du Flying J
By slimjim1340
Petro appartient maintenant à T/A et je ne sais pas si il vont continuer de devellopper les 2 banières séparément ou si ils vont transformer les Petro en T/A.

De plus, T/A a annoncé hier des reductions d'emplois et une révision de leur plan d'expansion... Dans leur communiqué, T/A cite les raisons suivantes: récession au États-Unis, baisse des importations à cause de la faiblesse du dollar US et la hausse du prix du fuel... C'est partout pareil :cry:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]