Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Comme plusieurs l'ont entendu a l'émission de Truckstopquebec du dimanche, quand le P est venu, il a fait un Moon au plus grand plaisir des animateurs Benoit Terrien et Simon Roy :P :P :P

Alors voila, suite a cela, une polémique a été créée sur le fait que seulement les animateurs ont pu voir cette pièce d'antologie. En réaction, un groupe facebook a été créée, si ce groupe atteind 500 membres Le P devra mettre en ligne un moon. Certaines ont aussi laissé entendre que si ce groupe atteind 1000 membre, ce moon sera épilé.

Ainsi, tout ceux qui sont sur facebook, joignez cette bonne cause et permettez a un animateur de radio de ce mettre dans le jus :lol: :lol: Si vous n'avez pas facebook, c'est toujours un bon moment pour joindre!

Allons, tous ensemble, nous sommes Capable!!!!!
By Sylvie
C'est quoi un moon?
Sylvie :wink:
By ansouk69
les fesses a l'air
By Slipknott 666
on va oublier le facebook ca ma crisser un maudit virus ces de la vrai boulchite :twisted: :twisted:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: OK :lol: :lol: :lol: ma m'coucher moins niaiseuse à soir! On dit que lorsqu'on apprend quelque chose dans sa journée, on ne meurt pas le soir même, ben ben on ve remettre ça à plus tard. Merci bien!
Sylvie :wink:
By Simon Roy
vraiment pas une blague, j'en ai été témoin, (de moins proche que notre Isabelle, mais tout de même)....j'te gage que tu trouves ca plate ca aussi, intergold?
By Giraf
Moi si jveut faire des moon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By MikeTheGeek
Moi aussi j'y étais :lol: :lol: :lol:

Mais je vais être franc avec vous... c'étais pas mal plus le fun de voir la face à Isabelle que de voir le moon en tant que tel... :lol: :lol: :lol:

Disons que j'y tenais pas particulièrement... :twisted: :twisted:

Mike
By asselinisabelle
Moi, je n'avais jamais rien demandé! J'ai seulement fait comme Sylvie... J'ai seulement dit la phrase magique: "C'est quoi un moon?" et voilà, chose dite, chose faite!
By regent(superreggg)
asselinisabelle a écrit :Moi, je n'avais jamais rien demandé! J'ai seulement fait comme Sylvie... J'ai seulement dit la phrase magique: "C'est quoi un moon?" et voilà, chose dite, chose faite!
:lol: :lol:
la phrase magique....

et puis? es-ce que c'était magique ce que tu as vus?
es-ce que c'est dans la catégorie de Walt Disney?
es-ce que tu as fais de beau rêve à la suite de ce que tu as vu?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By asselinisabelle
C'était plutôt poilu, de là l'idée de faire un moon épilé après l'inscription de 1000 membres!

On est encore loin de cela! Il n'y a que 16 membres actuellement. Soit que personne n'est intéressé à voir le derrière de ce cher P, soit que personne n'écoute son émission!
By Giraf
^^ Si jpars un groupe pour que toi ten fasse un sa marche tu?? On mets sa a 1000 persone!
By Giraf
:cry:

Tum fait dla peine la... Vraiment.... :? :cry:
By MikeTheGeek
J'viens de m'y inscrire... Seulement pour le plaisir des dames... je vous le jure :lol: :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
ce qui aiderais serais de dire le nom du groupe sur facebook, je veut pas i voir le derriere mais je le ferai par solidarité hahaha
By asselinisabelle
Pour se joindre au groupe, il faut faire une recherche avec le mot "radiosphere".
Le groupe se nomme: "S'il y a 500 noms sur ce groupe, Le P fera un moon pour notre plus grand p"

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]