- jeu. 21 févr. 2008 18:01
N`oubliez pas d`écouté le reportage sur le transport d`animaux,ce soir à 21h00 à Radio-Canada.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
ancien_chauffeur a écrit :pris sur le site de radio canada.Merci pour les infos le copain!
LE JEUDI À 21 H 00
DÈS 23 H SUR INTERNET
EN REDIFFUSION SUR RDI
SAMEDI À 21 H 30 ET DIMANCHE À 2 H
sombrekarma a écrit :Ouin, ben, ça a été quoi, 10 minutes pour permettre aux camionneurs de se défendre, 35 minutes de bashing? (15 minutes de pub) Frnachement, je lève mon chapeau, au chauffeur de Bilodeau, qui démontrais une attention pour les animaux, qui se grouillait pour pas trop les faire crever, qui travaillait le plus professionnelement possible
Shame on U maudits militants verts, que vous soyez aux abatoir pour voir l'état: Ok, anyway c'est suppsé être inspecté, mais que vous fassiez de la FILATURE de camions, que vous alliez HARCELER les camionneurs dans les truck stop, ça manque vraiment de classe, ça n'a pas d'allure
C'est aussi bizzare qu'ils tournent le reportage durant les rares journées ou il fait 30 degrés, ils vont pas filmer ça au mois de septembre ou au mois de mai, ben non, En plein dans le mois d'out où l'humidité est a son plein!
Reportage totalement dirigé vers un côté, ce n'est pas une enquête neutre.
Ginette a écrit :2Xsombrekarma a écrit :Ouin, ben, ça a été quoi, 10 minutes pour permettre aux camionneurs de se défendre, 35 minutes de bashing? (15 minutes de pub) Frnachement, je lève mon chapeau, au chauffeur de Bilodeau, qui démontrais une attention pour les animaux, qui se grouillait pour pas trop les faire crever, qui travaillait le plus professionnelement possible
Shame on U maudits militants verts, que vous soyez aux abatoir pour voir l'état: Ok, anyway c'est suppsé être inspecté, mais que vous fassiez de la FILATURE de camions, que vous alliez HARCELER les camionneurs dans les truck stop, ça manque vraiment de classe, ça n'a pas d'allure
C'est aussi bizzare qu'ils tournent le reportage durant les rares journées ou il fait 30 degrés, ils vont pas filmer ça au mois de septembre ou au mois de mai, ben non, En plein dans le mois d'out où l'humidité est a son plein!
Reportage totalement dirigé vers un côté, ce n'est pas une enquête neutre.
C`est normal de filmé ca en tout temps de l`année meme en été quand il fait le plus chaud. et quand il fait -40 l`hivers ca doit pas etre plus drole.Pour moi l`émission ne mets pas en doute les qualité du chauffeur, mais bien la maltraitance fait aux animaux.Comme ceux qui casse le nez des cochons ce ne sont pas les chauffeurs,ils ne sont pas assez sadique pour faire ca.
Le probleme est a la source,le producteur veut vendre et celui qui achete veut les avoir pour hier.Et n`oubliez pas que cette viande là c`est celle que vous achetez dans les marches d`alimentation et que vous mangez dans les restaurants.Les restaurants qui se vantebt d`avoir de la viande Angus qui vient de l`ouest,pas sur qu`ils auraient aimé voir ce reportage.
Je crois que la vache de reforme que mon pere fesait tué a la boucherie quand j`étais petite était mieux que ca.En tout cas elle étais traitée mieux que ca pendant le ransport et ne passait pas la journée dans un camion.
Et parmis tous les membres ici es-ce qu`il y en a qui font ce genre de travail?Comment ca se passe pour vous ?
Chaz a écrit :C'est abérant de voir qu'après des millions d'années d'évolution l'être humain en soit rendu juste là! La cruauté, la méchanceté et l'indifférence font partie de son bagage génétique avec prédominance. Une vraie honte pour la race humaine que c'est quelques homosaphiens!Le pire ce que on paie de nos poches pour donner de subventions a des individus comme celui dans le reportage qui dit qu'il s,en.....des animaux
Si les animaux auraient la chance de se révolter contre la race humaine, je ne donnerais pas cher de notre peau et il n'y a rien de plus vraie que ça! C'est révoltant! Je ne serais pas capable de faire ma vie avec un homme d'aussi peu de valeur.
Chaz
intergold a écrit :Bennnnnn oui c'est sûr! C'est payant pour le gouvernement! Gang de rapassent sont tous en train de nous plumer à ti feu!Chaz a écrit :C'est abérant de voir qu'après des millions d'années d'évolution l'être humain en soit rendu juste là! La cruauté, la méchanceté et l'indifférence font partie de son bagage génétique avec prédominance. Une vraie honte pour la race humaine que c'est quelques homosaphiens!Le pire ce que on paie de nos poches pour donner de subventions a des individus comme celui dans le reportage qui dit qu'il s,en.....des animaux
Si les animaux auraient la chance de se révolter contre la race humaine, je ne donnerais pas cher de notre peau et il n'y a rien de plus vraie que ça! C'est révoltant! Je ne serais pas capable de faire ma vie avec un homme d'aussi peu de valeur.
Chaz
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]