Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
il y'a tu du monde qui pourrait me donner des bonnes idee pour que je fix mon laptop dans camion pour que jai access dans siege du chauffeur? sur un genre de tablette ou kek chose du genre jen auras besoin d un ;)
By Dan64
Il se vend des pieds ajustable pour les laptop que tu fixe au plancher ou ailleur.Il il y'a différent prix et model selon ton besoin.Voie dans les bureau en gros ou kchose de meme.
By LoRdMiCk
messemble que jai deja lu une loi qui disais que on avais pas le droit davoir une ecran (télé ou ordi) installer de facon a ce que le chauffeur puisse la voir...

au us je c pas la mais entk.. c ton choix ;) de toute facon tu peu tjrs prendre le laptop et le garocher dans le bed si il y'a quelque chose qui arrive.. :P
By Shifter
woin chu pas sur de ca pcq chez bourassa on a des ecrans/claviers pour le satellite pis sont monter sur le dash alors je croit qui le feras pas si ca seras illegale hehe;)
By VOLVO880
moi je vois pas pourquoi ca serais illegal si tu ferme le couvert quand tu na pas besoin pi cest pas vraiment pire que les GPS sur le dash...moi tout cas jserais pas inquiet de me servir de ca...jai deja checké moi si pour essayer den trouver pi j'navais vu sur internet pi a cque je me souvien y vendais ca un ?%$&# prix dfou :shock: pour un rack de metal... yavais 2 model..un plus compact mais lui fallais tu le vis au plancher pi un autre que tu vis pas mais y tavais des pattes de fou apres ca...jimagine cest pour etre sur de garder un bon equilibre mais ben trop encombrant...
By Shifter
ok merci mec cest aprecie shitttt woin cest pas donner hen
By Dan64
J'ai vérifier chez la source et bureau en gros pis y on rien de sa.
Une de mes connaissance en a acheter un et je crois qu il ma dit avoir payer environ 150$ mais je sais ou il la pris?? Désolé :cry:
By Skippy
J'ai un collegue qui utilise un support mural pour une petite télé de 15-17 pouces. Il a pris ça chez Cdn Tire pour 70$ avant taxe. Il semble assez satisfait de ce choix mais il faut que vous vérifiez si ça peut s'installer dans votre camion. Checkez voir à votre prochaine visite chez Cdn Tire.

Skippy
By Low Fuel
LoRdMiCk a écrit :messemble que jai deja lu une loi qui disais que on avais pas le droit davoir une ecran (télé ou ordi) installer de facon a ce que le chauffeur puisse la voir...

au us je c pas la mais entk.. c ton choix ;) de toute facon tu peu tjrs prendre le laptop et le garocher dans le bed si il y'a quelque chose qui arrive.. :P
La loi dit que tu ne peut avoir une ecran CATHODIQUE qui peut etre vue de la place du conducteur.... nuance ici, un laptop n'utilise pas une ecran cathodique mais bien LCD... hihi ces pour ca que +++ de police peuvent en avoir un eux aussi...
By DeepSnow
Moi je l'install drette sur le siège passagé,tant que tu ne roule pas au Québec ou au Nouveau-Brunswick,il reste à sa place.Facilement acessible si le camion est pas trop large.
By buzz
HEy shift kan ta d kestion demem va demande au garage yont tout les info qui te faut pis en plus y vont te dire quoi tu peux faire .. son ben sympatique .. fait plusieurs fois que je te le dit ... pis pour ton support a portable dici quelque mois .. et meme peut-être avant y vont nous en poser gratuitement dans nos truck des support a portable fait que .. ta juste a aller le demander au garage et vlan ca va etre fait sans que tu debourse 1 cents :)))))
bourassa nous donne ben des affaire quon se doute pas ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]