- mer. 13 févr. 2008 01:42
A force de pas dormir faut je vous en parle apres avoir écouter les lavigueur la vraie histoire je vois la tristesse de cette famille. La je me dit comment les médias on pus faire de cette histoire formidable au début une si monstrueuse histoire et famille.Et la je me demande si il peuvent faire sa, brisée des familles juste pour un scoop une nouvelle. Sa me rend profondément triste et faché de voire cette acte de barbarie.Comprenez-vous la souffrance de cette famille et le pere la dedans, sois je suis sentimental ou peut-etre rendu trop vieux je me demande combien de fois les media on scraper de vie depuis les 20 derniere années allez-voir sur youtube il y'a 5 reportage sur le pere lavigueur et cest la meme chose il est pareil comme dans la serie pas physiquement mais le ton la facon de parler alors je me dit ... Fallais juste que je vous en parle. Ma question est devrais les journaliste qui on fais cest reportage dans le temps on t-il voulu sa faire un nom et sortir le scoop juste pour sortir un scoop ?
La vie est dur pour les truckeurs du quebec
une job par si par la c'est pas comme en alberta
une job par si par la c'est pas comme en alberta