Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Aux States je fuel au...

Pilot Travel Center
3
13%
Flying J
19
83%
Petro
Aucun vote
0%
Loves
Aucun vote
0%
T/A
1
4%
Autre
Aucun vote
0%
By Brutus
Salut,
Aux USA vous faîtes le plein où ? C'est votre choix ou vous détester cette chaîne ?

Avez-vous une route de fuel définit par votre cie ? Si oui, êtes-vous délinquants parfois ?

Quel est votre chaîne préferée ? Et pourquoi ?
By BB007
Flying J prioritaire pis je les déteste... Préfère TA et Petro... pas de rte de fuel mais ne pas fueler dans l'état de NY comme pas mal tout le monde
By kiddo
Flying J prioritaire aussi pour fuel et la douche. Et si j'ai la chance d'avoir un Petro proche après, je me park là.. Je préfère, pour leur commodité, parking et Idleaire pas mal partout avec eux asteur. 8)
By 242
Moi,j'aime ben flying j pour les douches,mais je les trouve un peu red neck
avec la TV barrée sur fox news,le niveau d'alerte en haut de la porte d'entrée
pis les coat en camouflage à vendre...donc quand je pogne un t/a rénové,ben j'arrete là.
By bad_trucker
Pilot....yeah..pour leur café extreme...en plus il on des cup de cafeine concentrate...sa reveille un homme ca.. :lol:

Pi la caissiere du pilot a greenfield IN sur la 70 exit 96 agrrr
By Ginette
Nous c`était Flying j pour le fuel,repas et douche mais on haissait pas aller au Pétro pour le gros steak(séparé en 2) et Ta pour fax qui souvent était gratuit.
By Brutus
Ginette a écrit :Nous c`était Flying j pour le fuel,repas et douche mais on haissait pas aller au Pétro pour le gros steak(séparé en 2) et Ta pour fax qui souvent était gratuit.
Hummm le steak du Pétro spécialement à Efingham Il. Pas battable pour un repas de truck-stop. Sauf que moi je le mangeais tout seul je plains celui qui aurait voulu m'en piquer dans mon assiette mouhaaaaaaaa :wink: :lol:
By Ginette
layover a écrit :
Ginette a écrit :Nous c`était Flying j pour le fuel,repas et douche mais on haissait pas aller au Pétro pour le gros steak(séparé en 2) et Ta pour fax qui souvent était gratuit.
Hummm le steak du Pétro spécialement à Efingham Il. Pas battable pour un repas de truck-stop. Sauf que moi je le mangeais tout seul je plains celui qui aurait voulu m'en piquer dans mon assiette mouhaaaaaaaa :wink: :lol:
HAHAHAHAHAHA,............mais il faut dire que l`on mangeait de la salade et un dessert avec ca.Plusieurs camionneurs ne prennent qu`un seul repas pas jour donc je comprend qu`il ne faut pas piquer dans leur assiette.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]