Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je suis au désespoire et j'ai besoin de votre aide a tous et a toute...

Qui sait peut-être vais-je trouver des volontaire.

Comme vous pouvez le voir, depuis un maudit bout je suis beaucoup moins présent sur le forum, voila le pourquoi, avec le travail chez Transport Chainé, la photo avec ZonePhoto, et bien je ne sais pas ou j'ai trouver le temps, mais faut croire que je l'ai trouver... Je suis rendu VP du Grand Prix de Shawinigan.

Et comme plusieurs d'entre vous ne le savent pas déjà, ca ce tient du 2 au 10 février 2008 et nous avons besoin de plus de 125 bénévoles pour nous aider a faire du Grand Prix 2008 une édétion mémorable.

Alors voila pourquoi je vous demande de l'aide. Nous avons toute sorte de travail, et nous ne refusons personne qui veux donner un peu de sont temps.

Nous avons besoin:

Le 26-27 Janvier pour monter le site du Grand Prix...
Le 29 Janvier pour monter le chapiteau du Grand Prix...
le 1-2-3 Février pour les programmes de courses...
le 8-9-10 Février pour le deuxième week-end de courses...
et le 11-12 Février pour le démontage du site...

On a toute sorte de travaille, même pour les filles:
Ex.: FlagMan, Remorqueur, guérite, jeux gonflabe, petit train, hélicopter, sécurités, Bar, etc...etc..

Voici ce que nous vous offrons en retour, les repas sont fournis par le Grand Prix, l'accès au site de compétition, un méga party des bénévoles, avec des tonnes de prix a gagner, et plus encore.

Alors si vous désirez me donner un coup de pouces, ainsi qu'a toute l'équipe qui est avec moi dans l'organisation de cette événements majeur, rien de plus simple, envoyez moi un courriel a: info@zonephoto.ca ou remplir le formulaire d'accréditation sur le site du Grand Prix de Shawinigan a l'adresse: http://www.grandprixshawinigan.com/accreditation.html

Je vous remercie de votre aide, je suis certain que je vais trouver ici des cammionneurs charitable qui voudrons bien investir un peu de leur temps pour nous aider.
By Giraf
Ma pouvoir taider a faire de quoi quand que ma etre la boss!!

Le bob cat est tu disponible???
By BB007
Ben j'ai de l'Expérience en sécurité et plusieurs cartes 8) 8) 8) J'peux tu sortir les fouteur de trouble sur la tete?
By dit-yé-z'elle
ayaoye!!!! ouille ! :lol:
BB007 a écrit :Ben j'ai de l'Expérience en sécurité et plusieurs cartes 8) 8) 8) J'peux tu sortir les fouteur de trouble sur la tete?
By Giraf
^^ HAHAHA jvien de catcher ton nick!
By BB007
le nick de qui? dit-yé-z'elle ???
By Giraf
^^ Yep
By dit-yé-z'elle
:wink:
By Meatqc
ouffffffff
By le doum
Giraf a écrit :^^ HAHAHA jvien de catcher ton nick!
8)
pas vite vite le gars :lol:
By Low Fuel
Giraf a écrit :Ma pouvoir taider a faire de quoi quand que ma etre la boss!!

Le bob cat est tu disponible???
Le Bob Cat je sais pas mais dans la fin de semaine du 9-10 fevrier, tu pourrais être le deuxième towing avec notre copain Datsun, et dans le premier week-end aussi Datsun a pas encore confirmer pour le premier week-end.... il a confirmer juste pour le deuxième.

donne moi des news.
By Giraf
Towing?
By Giraf
Image
By Giraf
A ben ma faire un towing en 4 roue avec Datsuns!
By Datsuns

moi ca fait 4 minutes :roll:
By volvotruck

hahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!

dit le po au moins

ta po d'allure des fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca doit être pour ça que t'ai indispensable a tsq :wink: :wink: :wink:
By volvotruck
salut low fuel,

moi je ne serai pas la mais j'ai 4 de mes gars qui vendrait leurs ames aux diable pour faire plus que regarder, donc si ta de la place pour les kids, tu vas faire une gang de content.

anyway même si cé po possible y vont être la pareil cé juste que quand je leurs en ai parlé j'ai fait une overdose de message sur msn lollllll

faque tient moi au courrant

pi bonne chance ca va marché a planche tu vas voir :wink: :wink: :wink:

p.s ils ont 14, 13, 11 et 10 ans et la madame serait pret a les superviser
By volvotruck
salut encore moi

mes deux fille serait interessé aussi

19 et 17 ans
By West-Riste
Bon puisque les MP marche pas a matin...
West-Riste= FLAGMAN :D
les 2 fin de semaine de course
et je serai surement le benevole qui habite le plus loin :P
By Choppy
faudrais voir je pourrais p-ê m'arranger avec un de mes chu7mmy pour y etre !!!!! je te tiens au courant mon Low Fuel !!!
By Low Fuel
volvotruck a écrit :salut encore moi

mes deux fille serait interessé aussi

19 et 17 ans
Coup Donc t'a une maudite grosse famille toi

Ca serait plus simple que tu m'appelle, donc:

Maison: 819-693-2531
Sans Frais: 1-888-90PHOTO
Bureau Grand Prix: 819-536-0989

On en reparle et merci encore
By Low Fuel
Tout ceux qui veulent m'aider merci, c'est apprécier et veuillez m'appeller les numéros sont dans mon message précédant.

Poutttttttttt
By Low Fuel
Merci a M. Dany Chretien qui est venu donner une journée de sont temps samedi pour l'installation du site, j'espère que tu as passer une belle journée et que tu as aimé le paté chinois.

On se revoit le 2 au matin a ton arriver, merci mon Dany Boy
By Low Fuel
Vous connaissez un organisme qui est capable de fournir 12 personnes? au moins 6 adultes et 6 enfants minimum 15 ans, et qui cherche un moyen de financement pour un organisme? les personnes doivent être disponible de 7h30 a 17h00 les 2,3,9,10 février. laché moi un coup de fil ou au bureau du grand prix.
By LUCKY
Low Fuel a écrit :Vous connaissez un organisme qui est capable de fournir 12 personnes? au moins 6 adultes et 6 enfants minimum 15 ans, et qui cherche un moyen de financement pour un organisme? les personnes doivent être disponible de 7h30 a 17h00 les 2,3,9,10 février. laché moi un coup de fil ou au bureau du grand prix.
juste comme ça à tu essayer je te donne example les scouts et janettes
il cherche toujours des moyen de ce financer
By Low Fuel
LUCKY a écrit :
Low Fuel a écrit :Vous connaissez un organisme qui est capable de fournir 12 personnes? au moins 6 adultes et 6 enfants minimum 15 ans, et qui cherche un moyen de financement pour un organisme? les personnes doivent être disponible de 7h30 a 17h00 les 2,3,9,10 février. laché moi un coup de fil ou au bureau du grand prix.
juste comme ça à tu essayer je te donne example les scouts et janettes
il cherche toujours des moyen de ce financer
Oui on a essayer, mais faut croire qu'il on pas besoin d'argent...
By DanyToto
Ca ma fait plaisir daller vous aider samedi. Jai vraiment aimer quand moi et Yvon ont sortais les table de pic-nic sous le pilonne d'hydro quebec. Et pour ce qui et du paté chinois ils etais tres bon meme ci ce n'est pas un de mes repas preferer. Merci beaucoups. Et a samedi matin
Dany
By Low Fuel
DanyToto a écrit :Ca ma fait plaisir daller vous aider samedi. Jai vraiment aimer quand moi et Yvon ont sortais les table de pic-nic sous le pilonne d'hydro quebec. Et pour ce qui et du paté chinois ils etais tres bon meme ci ce n'est pas un de mes repas preferer. Merci beaucoups. Et a samedi matin
Dany
Merci Dan, je part dans 30 min pour passer le week-end la, et toi aussi d'ailleurs ;-) tu va avoir l'honneur d'aller passer ta nuit de samedi chez le président mon ami.

a plus tard bye
By Giraf
Party Time!!!!!!!!!!!!!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]