Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By STive
A canal historia ses l'émission si j'avais un char,spécial camion. Des maniaque de truck nous montre leur truck. alors a vos tv !!!
By JoJo
Ca l'air que c'est des maudit beaux truck, peterbilt et kenworth en général!!
By cxt-inter
j'ai vu cette emission la semaine passé et s'est tres bon.
By West-Riste
JE VEUX des pitons a brake pareil comme le pete day cab a transdan :D
By Dixie
Merci Steve
je l ai regardé c était très bon :D
By regent(superreggg)
ouais, merci STIve, j,ai pu voir le début de l'émission que j'avais manqué la semaine passée.
By Dixie
ok j ai compris le message Regg Merci

Merci Stive dsl je t ai débaptisé
By Martin
Maudit beau truck Transdan et Express du midi aussi, j'en veux un pareil, le Kenworth C'est vrai qu'il vont bien c'est camion la, bonne émission.
By regent(superreggg)
Dixie a écrit :ok j ai compris le message Regg Merci

Merci Stive dsl je t ai débaptisé
:lol: :lol:
mais non, Dixie, c'est parce que Steve écrit son nom avec les lettres de sa voiture, il a une subaru maudit, c'est pourquoi qu'il écrit son nom STIve...

voilà.
:wink: :wink: :lol: :lol:
By jguill
C’était vraiment plus qu’intéressant. Je suis encore un camionneur en devenir, mais ça faisait longtemps que j’avais compris que être camionneur c’était plus qu’un métier; c’était une passion. L’émission de ce soir avec les invitées me là confirmé. :)
By Badhauler
j'ai pas pus l'écouter.. .jai pas ce psote!! merde! quelqu'un pourrais me dire ou trouver cette émission car elle m'intéresse!

Bad :wink:
By macca10
Merde,c'était la derniere rediffusion.T'a envoyer ce message trop tard!J'aurais aime regarder!

Éric
By martiboy
Très bonne émission merci de l'avoir souligner :lol:
By STive
Ouin mais la j'ai faite mon possible. J'les su a 2 heure avant que sa passait. Désoler. c'est vous qui avez été trop tard sul net :P

le pete daycab de transdan... Quelle délice.
By JoJo
c'était vraiment une très bonne émission.. vraiment des beau truck!! et ... beaucoup de chrome pour l'esthétique !!
By STive
Ouin pit en passant dixie t'avait bien écrit on nom Steeve. sauf que ses un jeux de mot avec mon char :P
By mackourou
Ah jaurais aimé voir cette émission, jai pas le poste et pas été capable de trouvé le vidéo sur le net ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]