- jeu. 10 mai 2007 07:36
que penser vous des personnes qui conduise des camions et qui mesure 5 pieds et 125 livre
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
wild horse a écrit :je vais changer ma question je veux savoir si les compagnie son rétisent a engager des personne qui ne son pas grandealo! moi je mesure 5.3.. pis j"ai jamais eu de misere a me faire engagé. je me rapelle d'une fille dans mon cours.. 4.09 et 90 livre mouiller... mais en prenait de la place.. elle avait eu la chance que son pere lui donne plein de twist pour réussir dans le métier...
Tiger a écrit :Oui Tiger c'est en plein ça .....j'avais finalement retrouver le nom de la cie durant la journée .......Trans force a pas 50 division de flat bed.....mais je cherchait quand mêmeDaniel a écrit :J'ai déjas vu un nain qui faisait du flat bed bi-train je le voyait a la Norbord a Val D'Or .Il travaillait pour mondor, je l`ai vu une couples de fois aussi.
Il chauffait pour TransForce mais je me souvient plus quelle branche ....j'ai dû le voir 4 ou 5 fois là bas.
Et puis il faisait sa job comme n'importe qui .....la grandeur et le poid n'ont aucun rapport dans le fait de faire cette job là .
wild horse a écrit :je vais changer ma question je veux savoir si les compagnie son rétisent a engager des personne qui ne son pas grandeen 1999 j'ai vu chez Ganeca un chauffeur ''nain'' excusez-moi une personne de petite taille ....qui conduisait un truck. Il fesait sa job comme n'importe qui. C'est juste un peu surprenant la première fois qu'on voit ça...Je trouve ça cool que des compagnies n'hésitent pas à enguager du monde spécial...c'est vraiment encouragant pour le progrès des mentalités
Tiger a écrit :J`ai déjà vu un gars qui fesait pas plus de 4 pieds, sa change rien la.grandeur quelle sorte de truck qu'il chauffait,serais tu un tonka par hasard?non,mais farce apart,ca doit pas etre facile.

Timine43 a écrit :Il y a 2 semaines, mon fils a vu un nain grimper dans son camion et partir avec comme si de rien n'était. Y'a toujours moyen de se patenter kekchose pour améliorer les controles du véhicule. Ca devait pas être évident pour ce gars-là d'ouvrir ses portes de remorque mais je suis sûr qu'il avait sa technique personelle!Tout est possible, même dans le transport!!!
Aussi, aux USA, j'ai vu il y a quelques années, un type ouvrir la porte de son Western Star et il était équippé d'un plancher mobile qui glissait hors du tracteur et baissait au sol avec un bras hydraulique ou électrique. Il conduisait assis sur sa chaise roulante probablement avec une transmission automatique et avec des contrôles manuels.
Y'a vraiment des gens que rien n'arrête!!!
belle_louve a écrit :Sans vouloir sortir du sujet, une anecdote: suite à un accident, me retrouve à l'hôpital immobilisé sur la civière en radiologie et on doit me transférer sur la table de radio. Arrive la radiologiste et son assistante: Deux petites puces toutes menues. Elles me disent qu'elles me transfèrent. Elles ont des techniques appropriées.
il y'a plein de truc pour forcer sans ce faire mal.. meme si t'ai menue. Pis on en dévelloppe aussi avec les années.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]