About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Timine43 a écrit :Si j'ai un problème, que ce soit un bris ou que je sois pris kekpart, c'est à mon dispatch de voir à ce que le problème se règle en appelant un road service ou une remorqueuse. Même pour faire déblayer une remorque enneigée à 3h du matin, c'est son problème. Moi je suis payé à l'heure le temps que j'attend et mon log est ON DUTY-NOT DRIVING!Mazzen. Si le boss ne te respecte pas, arrange toi de te faire respecter et PAYER. Notre raison première de faire ce métier est la passion, la deuxième est qu'on a une famille a faire vivre et du beurre a mettre sur la table.
Si je manque d'heures au retour, ils se doivent de me payer une chambre d'hotel ou un lay-over si j'ai un sleeper. La loi, c'est la loi et c'est en la respectant que les cies ne peuvent se permettre d'ambitionner sur les chauffeurs. Si jamais ils décident de ne pas te payer pour le temps que tu as perdu, appèle les normes du travail et racontes leur ta journée. EUX, ils vont voir à ce que tu sois payé!!!
RONA jr 3148 a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texteTimine43 a écrit :Si j'ai un problème, que ce soit un bris ou que je sois pris kekpart, c'est à mon dispatch de voir à ce que le problème se règle en appelant un road service ou une remorqueuse. Même pour faire déblayer une remorque enneigée à 3h du matin, c'est son problème. Moi je suis payé à l'heure le temps que j'attend et mon log est ON DUTY-NOT DRIVING!Mazzen. Si le boss ne te respecte pas, arrange toi de te faire respecter et PAYER. Notre raison première de faire ce métier est la passion, la deuxième est qu'on a une famille a faire vivre et du beurre a mettre sur la table.
Si je manque d'heures au retour, ils se doivent de me payer une chambre d'hotel ou un lay-over si j'ai un sleeper. La loi, c'est la loi et c'est en la respectant que les cies ne peuvent se permettre d'ambitionner sur les chauffeurs. Si jamais ils décident de ne pas te payer pour le temps que tu as perdu, appèle les normes du travail et racontes leur ta journée. EUX, ils vont voir à ce que tu sois payé!!!
Chaz a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texteRONA jr 3148 a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texteTimine43 a écrit :Si j'ai un problème, que ce soit un bris ou que je sois pris kekpart, c'est à mon dispatch de voir à ce que le problème se règle en appelant un road service ou une remorqueuse. Même pour faire déblayer une remorque enneigée à 3h du matin, c'est son problème. Moi je suis payé à l'heure le temps que j'attend et mon log est ON DUTY-NOT DRIVING!Mazzen. Si le boss ne te respecte pas, arrange toi de te faire respecter et PAYER. Notre raison première de faire ce métier est la passion, la deuxième est qu'on a une famille a faire vivre et du beurre a mettre sur la table.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]