Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bryan7420
autre belle exemple de dispatch sans classe certain ce prenne pour les nombril du monde je crois a ta place j'aurais peter une cohe :roll:
By bad_trucker
Ouin mais c pas ben ben la faute a ton dispacth sa....

moi je mets la faute sur ta compagnie de broche a foin..un cour avec des trailer tout croche pas denaiger..personne sur les lieux..

pas fort fort comme compagnie ca.
By bryan7420
mais le dispatch aurait pus y trouver quelqu'un pour le sortir de la me semble :?
By freespirit
OUi et non ... le dispatch est la pour ecouter, mais il ne peut rien faire si il n'a pas le ok, du boss, entre autre mot le dispatch est l'intermediaire entre les boss et les chauffeurs.

Mais ton dispatch aurait pu dire donne moi un peu temps je vais essayer de te trouver une solution, mais comme bad a dit, c'est bisare qu'il n'aie pas personne dans la cour de la compagnie. Mais la job etait de te rassurer , et non dire que c'etait pas sa job.. La seul chose tu peux faire c'est d'aller en parler a ton boss,.

Pis pour ta blonde, donne lui le temps, elle doit etre epuiser c'est tout. Dison que j'ai vecu quelque chose de similaire, pis avec le temps bien ca sait replacer, pis j'ai hate de retourner avec mon chum en truck.
By martiboy
pour ma part je ne trouve pas fort de la part du dispatch .sont supposer d'être là pour nous démerder alors à qui la faute :?: :?:

Ben d'accord avec Bad Trucker pour la cour ses pas fort la cie elle faut qu'elle pense que meme si eux sont en congé yen a qui travaille :wink:
By Ginette
Pour avoir vu travailler des dispatchs je doit dire que certain ont plus le sens des responsabilité que d`autres.Pis imagines-tu 1er janvier,s`il fait venir une remorqueuse il va payer plus cher.et toi as-tu été payé pour toute cette attente hors de ton controle?
Et puis pour ta blonde tu te reprendras quand il fera plus beau et plus chaud,je suis sure que ca se replacera.
By RONA
Honnêtement, c'est la job du dispatch de s'arranger que tu sois le plus en mouvement possible et non de t'embourber soit dans une cour ou une congestion majeure. Si t'es vraiment mal pris, en temps normal, le chauffeur se rapporte au dispatch, qui lui renvoie l'appel a qui de droit. Mais si le dispatch préfère empocher sa prime sans aider les chauffeurs qui sont dans le trouble quand le bureau est fermé, ça mérite un 4%

Mon 2 cents
By Timine43
Si j'ai un problème, que ce soit un bris ou que je sois pris kekpart, c'est à mon dispatch de voir à ce que le problème se règle en appelant un road service ou une remorqueuse. Même pour faire déblayer une remorque enneigée à 3h du matin, c'est son problème. Moi je suis payé à l'heure le temps que j'attend et mon log est ON DUTY-NOT DRIVING!
Si je manque d'heures au retour, ils se doivent de me payer une chambre d'hotel ou un lay-over si j'ai un sleeper. La loi, c'est la loi et c'est en la respectant que les cies ne peuvent se permettre d'ambitionner sur les chauffeurs. Si jamais ils décident de ne pas te payer pour le temps que tu as perdu, appèle les normes du travail et racontes leur ta journée. EUX, ils vont voir à ce que tu sois payé!!!
By RONA
Timine43 a écrit :Si j'ai un problème, que ce soit un bris ou que je sois pris kekpart, c'est à mon dispatch de voir à ce que le problème se règle en appelant un road service ou une remorqueuse. Même pour faire déblayer une remorque enneigée à 3h du matin, c'est son problème. Moi je suis payé à l'heure le temps que j'attend et mon log est ON DUTY-NOT DRIVING!
Si je manque d'heures au retour, ils se doivent de me payer une chambre d'hotel ou un lay-over si j'ai un sleeper. La loi, c'est la loi et c'est en la respectant que les cies ne peuvent se permettre d'ambitionner sur les chauffeurs. Si jamais ils décident de ne pas te payer pour le temps que tu as perdu, appèle les normes du travail et racontes leur ta journée. EUX, ils vont voir à ce que tu sois payé!!!
Mazzen. Si le boss ne te respecte pas, arrange toi de te faire respecter et PAYER. Notre raison première de faire ce métier est la passion, la deuxième est qu'on a une famille a faire vivre et du beurre a mettre sur la table.
By tub
l'avantage des grosse cie il y'a du monde 24/24 pour s'occuper de tout moi si quelque chose comme sa arrive j'envoie un messege au brokedown pis y menvoie se que j'ai besoin pour sortir

pas fort de la part de ton dispatch
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :
Timine43 a écrit :Si j'ai un problème, que ce soit un bris ou que je sois pris kekpart, c'est à mon dispatch de voir à ce que le problème se règle en appelant un road service ou une remorqueuse. Même pour faire déblayer une remorque enneigée à 3h du matin, c'est son problème. Moi je suis payé à l'heure le temps que j'attend et mon log est ON DUTY-NOT DRIVING!
Mazzen. Si le boss ne te respecte pas, arrange toi de te faire respecter et PAYER. Notre raison première de faire ce métier est la passion, la deuxième est qu'on a une famille a faire vivre et du beurre a mettre sur la table.
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By bryan7420
Chaz a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]