Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Comment ça?

Sylvie :?:
By Ginette
Ils ont annonce ce midi qu"ils avaient 30 jours pour s entendre avec leurs creanciers.
By Timine43
Nounours[DLC] a écrit :Sa va pas bien:(

Mon toé lààà!!!! C'est TQS, pas TSQ qui tombe en faillite!!!

Y faut se relire avant de peser sur "envoyer" mon Nounours!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
C'est justement ce que je venais rectifié. Je viens tout juste de m'installer pour écouter les nouvelles et c'est ce qu'on vient d'annoncer.
Donc, pour notre grand soulagement, ce n'est pas TSQ, mais TQS qui est en faillite. Ouf! Tu m'as fait peur toi-là! :lol: :lol: :lol:

Sylvie :wink:
By Stick
C'est pas plus drôle il y a des emplois en jeux.
By RONA
J'ai un chummy qui travaille là, je l'ai hier à la job pour avoir été lunché à 2 minutes de chez lui, sans me le dire directement vu que c'était pas annoncé publiquement, il m'a dit que ça allait pas bien là-bas. Ce qui est encourageant, c'est que les postes ne sont pas en jeu pour l'instant.

Sinon, il a un bon nom alors il ne restera pas sur le chomage, j'en suis certain.
By lpedleur
le nom à Tom est encore bon :oops:
By BB007
c'tait a prévoir, y avait annoncé des coupures dans les journaliste a Qc il y a quelques semaines...
By Nounours[DLC]
il y'a un modo qui peux corriger svp:)
By regent(superreggg)
Nounours[DLC] a écrit :il y'a un modo qui peux corriger svp:)
non,
j'aime cette erreur là, sa fait réagir, c'est bon, c'est du sensationalisme de ta part sans le vouloir. TQS a besoin de gars comme toi pour attirer la clientèle et se sortir du trou.

:wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Timine43
regent(superreggg) a écrit :
non,
j'aime cette erreur là, sa fait réagir, c'est bon, c'est du sensationalisme de ta part sans le vouloir. TQS a besoin de gars comme toi pour attirer la clientèle et se sortir du trou.

:wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben d'accord! Si tu aurais écrit TQS, je n'aurais p'tete pas lu le topic car j'étais déjà au courrant!
By RONA
Timine43 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
non,

Ben d'accord! Si tu aurais écrit TQS, je n'aurais p'tete pas lu le topic car j'étais déjà au courrant!
As tu déjà travaillé dans le marketing :?: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]