Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le Madelinot
Etes-vous pour ou contre les enfant maniaque des truck sur le site ?

(Question qui ma venu a lesprit comme sa)

Pete
By Daniel
Moi rien contre mais reste que nous sommes sur un site majoritairement adulte et que parfois il si tiens un language d'adulte.

Mais encore là des jeunes en fin d'adolecence il y en a une couple et ont en a vu grandir certain et de voir leur évolution depuis leur venu sur le site et bien c'est le fun je pense notament a West-Riste et Ph4ntom surtout .

Mais des enfants comme telle 9 ou 10 ans je ne sais pas si il y en a mais je ne croit pas que se soit leur place ici.
By Le Madelinot
ben moi et jojo nous avons 13 ans alors je cest pas si sa vous convient

Pete
By Daniel
Je te l'ai dit j'ai rien contre ...........moi aussi j'ai tripper truck avant de devenir chauffeur et a l'époque internet existait pas donc ........je ne sais pas si l'idée de venir sur un telle site m'aurais amuser ou non .
By jogo06
Daniel a écrit :Je te l'ai dit j'ai rien contre ...........moi aussi j'ai tripper truck avant de devenir chauffeur et a l'époque internet existait pas donc ........je ne sais pas si l'idée de venir sur un telle site m'aurais amuser ou non .
moi je te dit que Oui!! :)
mais tu a raison des fois on est un peu gèné!!

jonathan 8)
By regent(superreggg)
gené de quoi, jonathan?
moi je trouve ca correct tant et aussi longtemps que c,est pas des petites têtes folles qui vient juste faire du trouble, mais jusqu'a présent, les jeunes de 13 ans(jogo06 et peterbilt48) et 15 ans(badhauler) (s'il y en à d'autres, je m'excuse de vous oublier) sont très bien et pratiquement mieux que certains adultes qui viennent ici.

moi je dis, bienvenue au jeune, tant et aussi longtemps qu'ils agissent comme du monde.
après tout, Tom sera quoi faire s'il y a des probèmes.
By jogo06
:lol: oups je vien de voir que c'était pas trop trop clair! :lol:

parfois je suis gèné d'écrire sur des sujets puisque je ne suis pas un camionneur et ce site est sourtout pour les camionneur!(mais maintenant je regarde les niaiseries qui sorte sur le forum et je me dit que je ne suis pas si pire que sa!!) :lol:

jonathan 8)
By regent(superreggg)
jogo06 a écrit ::lol: oups je vien de voir que c'était pas trop trop clair! :lol:

parfois je suis gèné d'écrire sur des sujets puisque je ne suis pas un camionneur et ce site est sourtout pour les camionneur!(mais maintenant je regarde les niaiseries qui sorte sur le forum et je me dit que je ne suis pas si pire que sa!!) :lol:

jonathan 8)
comme tu dis, Jonhatan, il y a des niaiseries qui se dit assez souvent, mais que veut-tu, ca fait parti de la vie, tu n'as pas à être gener de poser des questions ou émettre ton opinion, ca feras un fou de plus dans la gang... :wink: :lol: :lol:
By jogo06
regent(superreggg) a écrit :
jogo06 a écrit ::lol: oups je vien de voir que c'était pas trop trop clair! :lol:

jonathan 8)
comme tu dis, Jonhatan, il y a des niaiseries qui se dit assez souvent, mais que veut-tu, ca fait parti de la vie, tu n'as pas à être gener de poser des questions ou émettre ton opinion, ca feras un fou de plus dans la gang... :wink: :lol: :lol:
mais c'est pas grave c'est pas mal drole des fois!
j'aime bien le site comme il est!

jonathan 8)
By eljeune
Je suis en faveur! Le temps que le jeune passe sur le site est du temps de moin pour faire des grafittis ou du vandalisme de tous genre! Aussi, je suis certain que les jeune, en fréquentant le forum, doivent gagner en maturité puisque les sujet concerne leur passion!

El-jeune :wink:
By Le Madelinot
Je pense que jai apri beaucoup de chose depuis que je vous lire est que je vous pause des question

Pete 8)
By jogo06
wais c'est vrai ce que tu dit et en meme temps on en aprend sur notre passion!c'est super

jonathan 8)
By Le Madelinot
oui
By West-Riste
ne vous genez pas d'écrire sur les suject meme si vous etes pas camionneur je suis pas camionneur et regardez mon nombre de message sa c'est pas tout écrit en criant Youpi mais surtout un très gros point que je me souvien faite attention a votre écriture comme daniel dit c'est plus adulte que enfant ici donc le language style hey yo pcq,pk,mdr....le language de MSN c'est pas ici on écrit sa :P et si vous avez des problemes avec l'écriture allé voir Mom :P une vrai maman virtuel :wink:
By Sylvie
Ben moi je suis bien contente d'avoir des jeunes sur le site, ça fait rajeunir la moyenne d'âge(En tout cas, ce n'est sûrement pas moi avec mes 53 ans). Au début, ils sont comme de jeunes chiens fous, ils sont drôles, mais ils comprennent assez vite que les camions ce ne sont pas des jouets et qu'il faut conduire ça avec sérieux.
Il est important de bien les dirigés dans leur passion, pour que celle-ci soit saine et durable.
Quand on les relis et qu'on voit leur évolution, on s'aperçoitqu'avec le temps ils prennent de la maturité et c'est l'fun.
Je trouve important de bien répondre à leurs questions et de leur donner l'heure juste.
Comme le dit Dany, en autant qu'ils soient lisibles et qu'ils ne prennent pas le language du chat.
Sylvie :wink:
By _Garfield_
Je suis Pour les jeunes car y en n'a plusieur qui save pas comment un camion lourd peut réagir sur la route et ca peut surement aider a la sécurite sur la route car la plus part des jeunes pense que ca réagit comme un char. :?
By andre grondin
Allo !

Pas de problème avec les jeunes , qu'ils respect les règles du site c'est tout , veillons a ne pas faire éteindre la flamme qui les animents !!!

De plus ils vont apprendrent beaucoup de chose sur les camions et leur fonctionnement , de plus ils peuvent devenir de très bon ambassadeur a savoir quoi faire sur la route , ne pas rester dans les angles morts , ne pas dépasser par la droite , ne pas suivre de trop près ,etc ,

Lorsqu'ils auronts des discutions avec des jeunes et même des adultes ils auront le reflex de parler des danger de la route et ils vont en connaitre beaucoup plus car ils l'aurons apprit ICI sur TSQ avec nous les pros de la route .

Ils peuvent de ce fait nous aider a diminuer notre batterie de cuisine ( lire CHAUDRONS ) .

P.S. Il y a parcontre parfois des discutions plus adultes ça j'en convient

Bon c'était mon opnion
By jogo06
Et bien merci on se sent bien acceuillis sur se site!! J'apprend beaucoup sur se site! losque j'embarque avec ma mere ou mon pere en auto bien je leur parle de faire plus attention quand ils suvent de trop pres les cammion ou si ils se tassent trop pres devant un camion! il sont beaucoup plus prudant lorsqu'ils sont pres des camions mainetenant!!

jonathan 8)
By Sylvie
jogo06 a écrit :Et bien merci on se sent bien acceuillis sur se site!! J'apprend beaucoup sur se site! losque j'embarque avec ma mere ou mon pere en auto bien je leur parle de faire plus attention quand ils suvent de trop pres les cammion ou si ils se tassent trop pres devant un camion! il sont beaucoup plus prudant lorsqu'ils sont pres des camions mainetenant!!

jonathan 8)
Cool, c'est très bien ça Jonathan, les gens ne sont tellement pasconscient du danger qu'ils courent en coupant une van. On pèse environ 80,000, ça s'errête pas sur un 10¢. Je suis en cours présentement et je vois souvent des ******** s'infiltrer par la droite quand un fait un virage par la droite et que le manque d'exp`rience nous fait mal fermé la porte. Ils nous empêchent de faire nos manoeuvres et on est obligés de les coupés par la suite pour qu'on puisse enfin faire notre manoeuvre et s'enlever du trafic. C'est effarent ce qu'on peut voir d'imbécilité et d'inconscience.
By VOLVO880
ta raison sylvie !! souvent les chars se pense intelligent en nous coupant ou autre niaiserie, mais dans lfond tout cqui nous font cest nous fais sacré mais eux cest leur vie et ceux des passagers qu'ils mettre en jeux.....
fait que cest qui les plus intelligent :roll:

pour les jeunes sur le site moi jai rien contre...meme felicitation qua 13-14 ans ils aiment les trucks !!! ca va faire des chauffeurs avec une méchante vrai passions du camionnage :wink:
moi à cette age la, jaurais jamais meme penser que je chaufferais des trucks dans ma vie
By ph4nth0m
Daniel a écrit :Mais encore là des jeunes en fin d'adolecence il y en a une couple et ont en a vu grandir certain et de voir leur évolution depuis leur venu sur le site et bien c'est le fun je pense notament a West-Riste et Ph4ntom surtout .
ph4nth0m surtout ? je me sens surveillé comme un rat de labo :lol: :lol: :wink:
By 4 axles
Vous faite bien les jeunes,vous êtes la relèves :wink:
By l'irlandais
Entièrement pour, j'ai commencé à tripper sur les camion vers l'age de 3 ans.....et ça a jamais lâché.....J'ai grandi à coté d'une cie RUEL ET FRÈRE pour ceux qui ont connu, de loin la plus belle flotte de truck des années 70 début 80. je passait mes samedi à regarder les gars laver leurs trucks.......que de beaux souvenir

Je truck depuis mes 20 ans (1994) et je trippe encore...alors si ce site peux vous encourager......
By Peterbilt 388
Je suis 100% pour, moi même je suis un jeune qui est passionné des trucks, j'ai 16 ans!
Je dis aux jeunes comme moi qui sont passionnés de trucks, gênez vous pas à venir vous inscrire sur Truck Stop Québec! :wink:
By ijza
Sylvie a écrit :Ben moi je suis bien contente d'avoir des jeunes sur le site, ça fait rajeunir la moyenne d'âge(En tout cas, ce n'est sûrement pas moi avec mes 53 ans). Au début, ils sont comme de jeunes chiens fous, ils sont drôles, mais ils comprennent assez vite que les camions ce ne sont pas des jouets et qu'il faut conduire ça avec sérieux.
Il est important de bien les dirigés dans leur passion, pour que celle-ci soit saine et durable.
Quand on les relis et qu'on voit leur évolution, on s'aperçoitqu'avec le temps ils prennent de la maturité et c'est l'fun.
Je trouve important de bien répondre à leurs questions et de leur donner l'heure juste.
Comme le dit Dany, en autant qu'ils soient lisibles et qu'ils ne prennent pas le language du chat.
D'accord avec toi Sylvie, mais en autant qu'ils ne sautent pas trop d'étapes dans leur vie. J'aimerais ben ça retourner à 13 ans :roll:

Chaz :wink:
By freespirit
non moi je trouve ca correct, car moi nouveau chum est chauffeur de camion , pis mes enfants sont pas tellement vieux, ils ont 5 ans et 7 ans ok un de mes jeunes presente difficulter d'apprentisage, mais mon plus vieux son reve c'est soit devenir Policier, pour donner des tickets a sombrekarma.... lol (jokes) ou bien devenir chauffeur de camion ca fait kan meme un ans et demi qu'il commence a collectionner les camion, il en a de toute sorte, meme un de dfs ou mon copain travaille je trouve que c'Est un beau choix de carriere pour ceux qui sont passionner la dedans... Je vois pas pkoi vous vous senter pas a votre place les jeunes, parce que dans quelques années c'est vous qui aller prendre la releve de REGG, Ti-mine .... Alors comme Sylvie Regg et tout le monde le dit soyer a votre place... Et comme Bigboy mon copain le dit y a pas une question qui est niaseuse, si vous le penser dite le.
By Flagosse
Moi mon fils trippais sur les trucks mais la il a rencontrer des pompiers... La le truck a papa n'est plus cool...Le leur est plus trippant ! Mais la question est comment ca il a rencontrer des pompiers ??? On a pas passer au feu ??????????? :shock: :shock:
By STive
Bah moi les camion sa ma permis d'avoir un but dans la vie.

Depuis que j'ai 5 ans je dit que je vais être camionneur. 20 and plus tard.. Jamais changer d'idée et ce que je fait aujourd'hui. Au moins sa pas couter une fortune de gegep et d'université a mes parent pour aller dans dekoi qeu j'était pas sure. :)
By rosaire100
moi je pense que tsq est concu pour tous et qu importe l age tu en a toujours a apprendre j ai 2 gars de 6 et 9 ans et ils veulent etre trucker mieux vaut etre sur tsq que msn.... au pire ils vont apprendre a lire des niaiseries de trucker c est pas pire que de les amener bouffer dans un truck stop.... de toute facon c est pas pire qu avec mes chums trucker a la maison! 8) 8)
By regent(superreggg)
rosaire100 a écrit :moi je pense que tsq est concu pour tous et qu importe l age tu en a toujours a apprendre j ai 2 gars de 6 et 9 ans et ils veulent etre trucker mieux vaut etre sur tsq que msn.... au pire ils vont apprendre a lire des niaiseries de trucker c est pas pire que de les amener bouffer dans un truck stop.... de toute facon c est pas pire qu avec mes chums trucker a la maison! 8) 8)
si tu peut leurs éviter les niaiseries de giraf à tes 2 jeunes, c'est un plus pour leurs éducations. :wink: :wink: :lol: :lol:
By freespirit
rosaire100 a écrit :moi je pense que tsq est concu pour tous et qu importe l age tu en a toujours a apprendre j ai 2 gars de 6 et 9 ans et ils veulent etre trucker mieux vaut etre sur tsq que msn.... au pire ils vont apprendre a lire des niaiseries de trucker c est pas pire que de les amener bouffer dans un truck stop.... de toute facon c est pas pire qu avec mes chums trucker a la maison! 8) 8)
si tu peut leurs éviter les niaiseries de giraf à tes 2 jeunes, c'est un plus pour leurs éducations. :wink: :wink: :lol: :lol:
ouais ecoutons pappy REGG et pappy Timine c'est mieux pour nos oreilles!!!
By ijza
freespirit a écrit :
:shock: :shock: :shock: OUffffffffffffffffffffff! Pas sûr de ça moi là! :roll: :roll: T'sé quand ça commence à se déguiser en ti lutin vert pis à faire des danses à 10$ GRATOSSSSSSSSS :shock: :lol: c'est pas bon signe ça là, pis qu'en plus c'est rendu avec des poitrines de dinde! :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: Ouin! Ouin! Ouin! C'est pu les lutins qu'on avait! :lol: :lol: :lol: :lol:

By Ginette
Chaz a écrit :
freespirit a écrit :
regent(superreggg) a écrit : si tu peut leurs éviter les niaiseries de giraf à tes 2 jeunes, c'est un plus pour leurs éducations. :wink: :wink: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: OUffffffffffffffffffffff! Pas sûr de ça moi là! :roll: :roll: T'sé quand ça commence à se déguiser en ti lutin vert pis à faire des danses à 10$ GRATOSSSSSSSSS :shock: :lol: c'est pas bon signe ça là, pis qu'en plus c'est rendu avec des poitrines de dinde! :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: Ouin! Ouin! Ouin! C'est pu les lutins qu'on avait! :lol: :lol: :lol: :lol:

qu es-ce que tu veux Chaz il faut que jeunesse se passe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ijza
Ginette a écrit :
Chaz a écrit :
freespirit a écrit : ouais ecoutons pappy REGG et pappy Timine c'est mieux pour nos oreilles!!!

qu es-ce que tu veux Chaz il faut que jeunesse se passe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ben ça qui me fait peur! J'en ais justement un chez nous dans sa crise d'adolescence à 53 ans :roll: :shock: :lol: :lol: . Y vient de se monter un band de garage :lol: UNNNNNNNN GROSSS GARAGE! :lol: :lol: Pis j'me fais péter les oreilles. Ohhhhhh misère! :roll: :lol: :lol: Mais au moins c'est bon, c'est même super bon! J'ai hâte qui me demande de passer son permis de conduire là! :roll: :lol: :lol: :lol: Y va aller jouer dans le traffic! :lol: :lol:

By Ginette
Chaz a écrit :
Ginette a écrit :
Chaz a écrit : :shock: :shock: :shock: OUffffffffffffffffffffff! Pas sûr de ça moi là! :roll: :roll: T'sé quand ça commence à se déguiser en ti lutin vert pis à faire des danses à 10$ GRATOSSSSSSSSS :shock: :lol: c'est pas bon signe ça là, pis qu'en plus c'est rendu avec des poitrines de dinde! :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: Ouin! Ouin! Ouin! C'est pu les lutins qu'on avait! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ben ça qui me fait peur! J'en ais justement un chez nous dans sa crise d'adolescence à 53 ans :roll: :shock: :lol: :lol: . Y vient de se monter un band de garage :lol: UNNNNNNNN GROSSS GARAGE! :lol: :lol: Pis j'me fais péter les oreilles. Ohhhhhh misère! :roll: :lol: :lol: Mais au moins c'est bon, c'est même super bon! J'ai hâte qui me demande de passer son permis de conduire là! :roll: :lol: :lol: :lol: Y va aller jouer dans le traffic! :lol: :lol:

Eh ces grands adolescents là :lol: :lol: qu`es-ce qu`on ne ferait pas pour eux :wink:
By ericbilodeau555
non moi je suis pour pcq il n'y a pas si longtemps me semble que c'étais moi qui étais a leur place et après tout il s'agit peut-être de notre relève :P
By django
Puis il vont pouvoir répondre aux instructeurs lors de leurs cours au CFTR :roll:
By volvotruck
et interdis leurs sa section (risque et périls) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By painchaud6627
moi jai que 16 ans jespere que sa parrait pas trop :wink:
By truckforlife
depuis que jai 5 ans que je reve a chauffer un truck et maintenent jai 17 ans et jai encore ce reve.je suis ici pour en connaitre davantage et m'informer comment sa fonctione
By Speedsonix
A mon avis nous devrions faire plus de places pour eux, parce que ''Etre jeune'' ne veux pas dire '' Etre stupide''
Un jeune qui donne son opinion ou qui pose une question demontre de l'intelligence.
Il y a juste les ******* qui ne posent pas de questions.
Dailleur un jeune qui s'interesse a moi merite que je m'interesse a lui.
Quoi de plus utiles q'un classe 5 qui s'implique dans un site de classe 1.
Nous avons la chance d'interagir avec les jeunes classe 5, surtout gardons-nous de les snober.

La vraie conscientisation ne peut s'acquerir qu'avec l'experimentation des membres.
By rollybear
4 axles a écrit :Vous faite bien les jeunes,vous êtes la relèves :wink:
j'ai vu un de vous passez sur le boulvar gouin a mtl le jeudi le 2009-05-21 avec un gros condonsateur d'ydro ( trensformeur) :wink: :P 8)
By Julius75
En autant que c'est pertinant....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]