Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: Wowwwwwwwwwwwwwwww! :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé madame :D :shock: Euhhhhhhh j'veux dire MONSIEUR! :shock: :D :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Comme ça vous êtes un monsieur vous! :D Ça va bien chez Guilbault! :roll: :lol: :lol: :lol:

Chaz :roll: :wink:
Bra-Vo!!!!!!

C'est le fun de te voir patiner Chaz :lol:

:shock: Gnan, Gnan, Gnan! Y en a manque pas une hein! :lol: :lol: :lol: Ben faute avouée à moitiée pardonnée! :idea: :D :lol:

Chazzzzzzzzz :wink:

Sauf que la mode aujourd'hui, c'est le ski!!!
By RONA
Chaz a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: Wowwwwwwwwwwwwwwww! :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé madame :D :shock: Euhhhhhhh j'veux dire MONSIEUR! :shock: :D :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Comme ça vous êtes un monsieur vous! :D Ça va bien chez Guilbault! :roll: :lol: :lol: :lol:

Chaz :roll: :wink:
Bra-Vo!!!!!!

:shock: Gnan, Gnan, Gnan! Y en a manque pas une hein! :lol: :lol: :lol: Ben faute avouée à moitiée pardonnée! :idea: :D :lol:

Soit que je ferme la porte ou que je rentre en dedans :D
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Bra-Vo!!!!!!

Soit que je ferme la porte ou que je rentre en dedans :D
Non! Non! Non! Laisse ça comme ça, on se fait ben du fun de même! :lol: :lol: :lol:

Chaz :wink:
By le doum
[quote="Akira"]un Distal dans le champs
Un papineau dans le champs
Un transwest dans le champs
who next?[/quote
un LFL dans le champ 55 nord entre brompton : et drummond. pis loin apars ça ils l'ont laissé la :shock:
By ti-nez
nous aussi on etait fermé,sauf que j'ai vue un rosedale a chambly?on na tu un probleme hi hi hi
By douceangel
J'ai eu 4 fois une tempete de neige en 5 jours pendant que vous chigner sur votre sort....

Départ dimanche soir au souper , direction Toronto, neige, grésil, pluie verglacante, truck chauffe, wipers glacé épais, etc.... tout le monde ou presque dans l'décor, tiens tiens, j'ai arreté à Napanee

Lundi matin 10 hres: départ de Napanee, travail à Toronto 2 drops 2 switchs, retour Montréal avant 2 hres la nuit lundi soir... encore la tempête que je rattrape malheureusement.... et je reste pris dans la cour à MTL, beurkkk. Je réussis en qques min. à me déprendre, je monte tout de suite vers Real Truck Stop.... j'arrete, encore une fois, dodo et log oblige

Lundi midi: départ direction Illinois, à London, le ciel devient noir, encore une fois, blizzard de neige... mais pas longtemps.

Mardi matin: départ de London (ON), direction USA, Illinois, vers Marshall, une grosse tempête m'attend, merde encore !!! elle était au rendez vous jusqu'au client dans l'Illinois dans la veillée

Mercredi à mon retour de l'Illinois, je me retape encore un blizzard qui dure une heure, et tout le monde à cheval sur les brakes, pas facile de rouler. lolll

A mon avis, j'pense ben avoir été servi GRATOS en tempete! pis j'ai continué mon bonhomme de chemin direction maison vendredi matin :D
By regent(superreggg)
c'est correct ça, Douce angel,
tu as eu ton kota pour l'année, tu devrais pu en avoir pour le restant de l'hiver.
(si au moins, sa marchais comme ça). :wink: :lol:
By West-Riste
Nattefrost a écrit :akira, cest tu toi qui a eu un accident sur la 20 lhiver passé

Image
jamais eux confirmation de cela :roll:
By ph4nth0m
West-Riste a écrit :
Nattefrost a écrit :akira, cest tu toi qui a eu un accident sur la 20 lhiver passé

Image
jamais eux confirmation de cela :roll:
moi je sais c qui celui qui la planté le truck...

mais je sais pas cest qui akira alors....

qui sait?
By slim
Nounours[DLC] a écrit :gnahaahhahaha

SLIM est parti livré :)
oui ca***** de ta************** de ma***** blanche! :evil:
faire 6 clients en 7 hrs et tomber dans un trou sur un chantier au dernier client!grrrrr...
ben oui quand le boss decide qu on reste chez nous et que sa femme decide qu on roule... :twisted: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]