b-sIdE a écrit :Pour les employers de Luc Richard, c'est pas si grave, vous avez juste a changer de compagnie c'est pas comme si vous avez toute perdu a part pour vos vacances.
Y a pas grand compagnie qui engage ces temps ci et prenons la région de Victoriavile (où était situé l'entreprise).
Voici, à ma connaissance, les entreprises en transport:
- Groupe Boutin (engage pas)
- Transport Grégoire (engage pas)
- Transport Dragon (faudrait vérifier mais semble-t'il que les créancier cours ou couraient après la cie)
- Durocher Transit (avec le coup que le C.A. de TFI vient de faire pas sûr que les gars vont vouloir aller travailler là et je pense pas qui a 50 places de disponibles)
Je sais que j'oublie une tite cie a St-Christophe d'Arthabaska j'oublie toujours son nom mais elle non plus je crois pas qu'elle engage.
Pour les langues sales (désolé mais c'est l'expression que je crois approprié) qui iront dire «Ouin mais c'est mort partout c'normal que y a des gens qui perdent leurs emplois»
Oui vous avez raison sur un point. Mais ça aurait été quoi d'attendre après les fêtes? À ma connaissance ça fait 2 fois en 5 ans, aumoins, que Transforce font le coup de slaker du monde juste avant noël. C'est ordinaire en sacrament! Ça va tu passer aux nouvelles? Non. Monsieur-Madame-Tout-Le-Monde seront pas au courant et vont continuer de penser que TFI est une bonne tite entreprise québécoise avec de bons revenus pis maudit que ça paraît bien sur le front page du journal Les Affaires!
En fin de semaine y a ben des familles qui braillent, des gens qui se remette en question pis malheureusement probablement 1 ou 2 qui auraient peut-être juste le goût de se ti... en tout cas, vous voyez ce que je veux dire. J'exagère vous pensez? Hmmm pas sûr moi...
Mon 2 cennes américain...