Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Allo la Gang!

Je recherche une place pour réparer le clavier de mon laptop dans la région de montréal si possible.

Mon commercant m'a dit d'aller voir la compagnie, et eux veulent l'envoyer 1 mois a Missisauga.

Je préfère le faire réparer ici.
By Sylvie
Tu sais, moi je me suis acheté un clavier avec prise usb, je l'ai payé 12$ et il fait très bien la jod. Je l'aime mieux même que le clavier du lap-top.
Sylvie :wink:
By Skippy
Rona, tu devrais jeter un coup d'oeil sur eBay.ca et regarder pour des pieces pour le modele de laptop que tu as. Souvent des claviers sont vendus a vraiment pas trop cher par rapport aux service de réparation traditionnel.

Skippy
By RONA
Le pire c'est un bris tres ridicule, c'est une touche qui est brisée.
By Sylvie
Ça arrive souvent sur un lap top. Je ne me suis pas cassée la tête, un clavier à part. Pour le prix que ça coûte. J'aime mieux ça pour les chiffres aussi, comme je fais la comptabilité dans le camion, ça va bien mieux avec un clavier comme ça.
By RONA
Sylvie a écrit :Ça arrive souvent sur un lap top. Je ne me suis pas cassée la tête, un clavier à part. Pour le prix que ça coûte. J'aime mieux ça pour les chiffres aussi, comme je fais la comptabilité dans le camion, ça va bien mieux avec un clavier comme ça.
J'ai aussi un clavier numérique sur le côté. j'ai un clavier pas mal complet
By belle_louve
moi je fais affaire avec DANTECH sur jarry est...http://www.dantech.ca
Ils ont des bon prix.. et le service est rapide.
By oldsailor
RONA jr 3148 a écrit :Allo la Gang!

Je recherche une place pour réparer le clavier de mon laptop dans la région de montréal si possible.

Mon commercant m'a dit d'aller voir la compagnie, et eux veulent l'envoyer 1 mois a Missisauga.

ce tu un dell? si oui commande juste le clavier et sa entre overnight pi ce $15.
By RONA
oldsailor a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Allo la Gang!

ce tu un dell? si oui commande juste le clavier et sa entre overnight pi ce $15.
Non c'est un Acer :(
By RONA
belle_louve a écrit :moi je fais affaire avec DANTECH sur jarry est...http://www.dantech.ca
Ils ont des bon prix.. et le service est rapide.

Merci belle louve
By belle_louve
ça fait plaisir:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]