Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
wow yont rajeuni leur logo, ils devraient rajeunir tout le reste asteure, surtout leur flotte, et changer de couleur par pitié !!!
By West-Riste
crime ta lavé ton truck :roll: :lol: :lol: :lol:
By mackourou
si ca serais un autre ton de vert ... vert lime pas terrible
By ghibou
j en ai essayer un de beaupre a st germain ils ont les pines a l air pour debarrer les tandem mais avec les soins meticulleux des mecanos de sgt dans 6 mois ils vont etre jammer
By sombrekarma
Un beau trailer moderne avec une vieille poubelle agricole! Quelle belle combinaison.

Ils ont décidé de mettre des pines a air? Tant mieux, ça va tellement bien? Mais comment ils peuvent les jammer, a moin de couper le fillage a air, c'est pratiquement pas d'entretient ces affaires la. On en a depuis 2 ans chez nous, et ça fonctionne encore comme des neuf.
By tout pti
personellemnt je l'ai trouve aussi laid qu'avant... plus moderne, mais aussi laid
By macca10
moins laid qu'avant....reste leur truck.Desole jobidonski,mais comment fais tu pour voir le hood vert fluuo toute la journee????Je virais fou moi :lol:
By Sylvie
Au moins, ils ne se font pas frappés, ils sont assez voyant merci!
Sylvie :wink:
By West-Riste
macca10 a écrit :moins laid qu'avant....reste leur truck.Desole jobidonski,mais comment fais tu pour voir le hood vert fluuo toute la journee????Je virais fou moi :lol:
tu chauffe pu d air dans le banc couché dans le bed pis tu le voie pas ton hood :wink:
By ph4nth0m
West-Riste a écrit :
macca10 a écrit :moins laid qu'avant....reste leur truck.Desole jobidonski,mais comment fais tu pour voir le hood vert fluuo toute la journee????Je virais fou moi :lol:
tu chauffe pu d air dans le banc couché dans le bed pis tu le voie pas ton hood :wink:
toi tu connais sa west :wink:
By macca10
tu chauffe pu d air dans le banc couché dans le bed pis tu le voie pas ton hood :wink:[/quote]

Hahahaha!Vu de meme

Éric
By BB007
le new design a Morneau ito c't'ordinaire un peu je trouve...
By RONA
Une chance qu'on a notre série spéciale sur les Olympiques "Vancouver 2010" sinon avec nos 2 essieux on ferait pic pic pas mal
By Meatqc
j'trouve ca une bonne tactique pour ne pas se faire voler leurs truck..

Meme principe que les soulier de bowling! :lol: :lol: :lol: :lol:
By ghibou
la couleur c pour les retrouver dans les truck stop y en a qui sont capable de dire qu ils ont perdu leur truck pis les pine a lair c pas d entretien pis ca jamme pas ben tant mieux il y'a kekchose de moderne chez nous
By andre grondin
Bonjour !

Laid , peut être parcontre chapeau au coup de marketing !!
tous ce rappel du nom de la cie !!! pourquoi ?? a cause de la couleur
qui sort de l'ordinaire .

Quelques anciens ici vont bien ce rappel du ROSE de Bergeron Transport de Granby ( il y avait aussi un terminal dans l'est de Montréal
au coin de Leclerc et DeRouen ) , parcontre tous savait qui était Bergeron Transport !!!!
By Patate
Jobidon! Ton truck a l'air d'un morceau de celeri echappée dans la trempette!

J'Mennuie de ta grosse face toi! :lol:

spa vrai!
By Jobidonsky
Patate a écrit :Jobidon! Ton truck a l'air d'un morceau de celeri echappée dans la trempette!

éh patate va falloir se revoir, pis ca roule pas mal ton affaire

spa vrai!
By wild horse
désoler m'Est moi j'aime la couleur :wink:
By Jobidonsky
Jobidonsky a écrit :
Patate a écrit :Jobidon! Ton truck a l'air d'un morceau de celeri echappée dans la trempette!

spa vrai!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]