Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Viking Irlandais
je fait ce genre de transport et oui c'est le chauffeur qui a le tiquet

mais je suis tres surprit que Bellemart est rouler sans les bont permit j'ai des confrere a moi qui font ce traget de puit un mois et tous les load sont inspecter en entrans dans NY et dans le PA

tres surprit de voire sa j'ai bien hatte dans savoire plus a ce suget
By regent(superreggg)
j'imagine, le viking, que tu répond au message qui à rapport au 85,000$ d'amende en Pensylvanie.

lorsque tu répond a un post, tu as la case "répondre" et "nouveau"
si tu veut répondre à un message déjà existant tu click sur "répondre" et si tu veut partir un nouveau message tu click sur "nouveau".....
voilà.. :)
By Ginette
Nous on ne fait pas ce genre d`ouvrage mais on sait que en entrant dans chaque état vous etes vérifier.Moi non plus je ne comprend pas parce que Bellemare ce n`est pas les premiers voyages qu`ils font comme ca.Il manque surement une information la dedans.
By Sylvie
Ou ben il y a quelqu'un quelque part qui n'a pas fait sa job et il s'est dit:" Bof, ils vont bien passer, on prend une chance." Il y en a tellement du monde comme ça qui bâclent leur travail. C'est une supposition.
Sylvie :wink:
By Viking Irlandais
bon ce cout je pensse que j'ai cliquer a la bonne place

effectivement avec ce genre de load on ce fait vérifier en entrans dans l'état et cette job la sa fait plus d'un mois que Bellemar et le cie pour lequelle je travaille on transporte des tubs

mais je vais surment avoire plus de detaille cette semainne on comence une nouvelle job dans le maine on va surement en savoire plus

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]