Bien....merci pour les compliments mais comme Sylvie le dit plus haut, tu était la pour me conseiller quand j'en avait besoin. Tu était comme mon père en Alberta! Merci a toi et Valérie pour tous.......autant pour les bon soupers que pour les bonne discutions pollitique en passant par le visionnement du film ''V pour Vendetta'' qui ma marqué a vie!!! Lache moi un call quand tu veut je changerais pas mon #!
C'est vrai, vous n'êtes pas les premiers qui me dise que je ne raisonne pas comme un ados de 19 ans est supposer de raisonner. C'est ce qui fait de moi une personne particulière
Christian, t'avais raison quand tu disait que j'allais m'ennuyer. Je commence sérieusement a m'ennuyer de mon bon gros srapper, de MA belle tite foreman, ainsi que de tous mes collègues avec qui j'ai passer la plus belle été de ma jeunesse. Le temps est long quand on passe de presque 75hres de travaille semaine a 0hres! Oui je m'occupe autrement mais sa seras jamais pareil que dans une cabine de machine! J'ai hâte d'une certaine manière à l'été prochain
Pour l'instant, j'ai 2 cie qui me cours après et sa fait a peine 2 jours que je suis arrivée!!! La première étant Contruction DJL pour chauffer un camion dompeur 75 Tonnes dans leur carrière a Sherbrook et la seconde, le proprio d'une compagne de Voirie Forestière qui me voudrait sur une niveleuse (grader) pour faire du chemin dans la ZEC ici a Lac-Mégantic. Sa c'est sans compter mon ancien boss de chez Transport Marco Fillion, Mr Fillion lui même qui me reveille lundi matin 9h (alors que je me suis coucher a minuit la veille) pour laver un truck rush parce qu'il partait pour Syracuse, NY a 11h et que sa fesait 4 mois qu'il était pas laver! Lui il ma reprit dret en rentrant dans le garage lundi matin! Au travers de sa, quelques petite ride en truck pour profiter des vacances en quelques heures d'entrainement pour me débarasser de ma bedaine d'opérateur et rabatir la musculation du dos car elle en n'a prit tout un coup cette été mon Osthéopathe ma dit ce matin!
Étant a la maison, je serais beaucoup plus présent sur les 2 forum TSQ-TSA et je crois bien que nous allons nous voir au 1er décembre!
El-Jeune