Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ce soir 23h03 Le cap de 2 millions de visites a été fait!!!

donc en 367 jours il y'a eu beaucoup de visites et c'est tout un record pour nous!!!

Pour les statisticiens c'est 5449.59128065395509536787741144414 visites par jour de moyenne

Continuez de faire de TRUCK STOP QUEBEC le leader du Camionnage au Québec!!! Comme dirait André Arthur.... c'est à la gang qu'on sait tout!! Et si vous connaissez un seul camionneurs qui ne connais pas TRUCK STOP QUEBEC faite lui connaitre!!

BRAVO à vous tous!
Dernière modification par Benoit le ven. 26 oct. 2007 09:14, modifié 1 fois.
By regent(superreggg)
ouais, y a tellement eu de visites, que Tom a fallu qu'il change la porte 3 fois... :lol: :wink:

bravo tout le monde, ca prouve une chose, c'est que, à quelque part, on est interressant à lire et dites vous bien que c'est pas la quantitée de message que vous poster qui compte, mais la qualitée qui fait qu'on est interressant.

bravo encore une fois.
By BoBrun
Ouhouuuuuu!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Qui a été le 2,000,000iem???
By Stick
Un gros BRAVO! à TOM99999 8) 8) 8)
Et dire que ça parti par un groupe MSN WOW
Félicitation :D :D :D
By Timine43
Yazzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeerrrrrrrrr mon Tom!

Es-tu capable de trouver qui a été l'heureux Bi-Millionnaire :?: :?: :?:
By martiboy
Barvo à tous et félicitation à toi tom qui rend ce site si merveilleux :lol: :lol:
By Ginette
Félicitation a nous tous parce qu`en fin de compte truck stop Québec,c`est nous, c`est toute notre belle famille.
By Badhauler
regent(superreggg) a écrit :ouais, y a tellement eu de visites, que Tom a fallu qu'il change la porte 3 fois... :lol: :wink:

bravo tout le monde, ca prouve une chose, c'est que, à quelque part, on est interressant à lire et dites vous bien que c'est pas la quantitée de message que vous poster qui compte, mais la qualitée qui fait qu'on est interressant.

bravo encore une fois.
Giraf lui na pas compris ce principe encore.... lolk

Bravo la gang! et surtout un grand remerciment a Tom pour ce forum merveilleux et les infos qui pleuvent!!!!

Bad :wink:
By Benoit
Bad est-ce toi sur ton avatar?? :lol: :lol: :lol: :lol:
By Badhauler
oui, c'Est mon nouveau spido pour l'été prochain:D si on fais un beach party l'été prochain, y'e non qui auron la chancew me me trouver pas mal sexé :lol: :lol: :lol: :lol:

P.S.... le p'tit poisson mort pas :lol:

Bad :wink:
By BB007
Badhauler a écrit :P.S.... le p'tit poisson mort pas :lol:
C'est toi qui a noté le petit... :lol: :lol: :lol:

Bravo a toute l'équipe de TSQ, longue vie a TSQ!
By BoBrun
BB007 a écrit :
Badhauler a écrit :P.S.... le p'tit poisson mort pas :lol:
C'est toi qui a noté le petit... :lol: :lol: :lol:
Ha! Ha!
:roll: :lol: :lol:
By RONA
yahooo!!!! Celebration time Come on :D Let's Celebrate and have a good time

Bravo à Tom et à ses assistants pour leur travail colossal sur ce forum.

J'en prends une a votre santé !!!! :P
By Meatqc
Bravo a tous! De l'administrateur aux petit nouveaux d'inscrit.

:idea: Ont pourrait en profiter pour changer les couleurs du forum, Perso je prefererais plus chaleurex comme couleur.
By hotrod_v8350
Bravo a tous a qui sera le 3 millionnième ? :lol:
By bud_man
on sait mêm pas sé qui le 2millionieme :cry:
By Dixie
Wow , cool ça

Félicitation à toute l équipe :D
By Timine43
Meatqc a écrit :Bravo a tous! De l'administrateur aux petit nouveaux d'inscrit.

:idea: Ont pourrait en profiter pour changer les couleurs du forum, Perso je prefererais plus chaleurex comme couleur.
Ouais Tom! Tu dois pouvoir changer les couleurs ici? Ca serait cool de changer l'environnement de couleur!
By le doum
:?: il gagne quoi le 2,000,000 ieme :roll:
By Benoit
Timine43 a écrit :Ouais Tom! Tu dois pouvoir changer les couleurs ici? Ca serait cool de changer l'environnement de couleur!
On déménage dans pas long.... y'aura beaucoup de changements!!!
By belcow
le doum a écrit ::?: il gagne quoi le 2,000,000 ieme :roll:
.....une canette de pepsi et le reste de ma bouteille de ruhm...(voir le jeu a mustang)

FELICITATION a toutes la gang...chaow 8) 8) 8)
By ClassicXL132
Imaginez si tout le monde aurait mis 1,00$ dans le pot de TSQ à chaque visite. Ca ferait un beau magot à faire tirer!! :lol: :lol: :lol:
By truckergirl
Bravo a toi Tom et tous les membres qui participent sur le Forum en postant des messages intéressants a lire et a répondre...c'est ce qui fait la qualité de Truckstopquebec..... :!: :wink:
By BB007
ClassicXL132 a écrit :Imaginez si tout le monde aurait mis 1,00$ dans le pot de TSQ à chaque visite. Ca ferait un beau magot à faire tirer!! :lol: :lol: :lol:
Ont y avait pensé mais Giraf aurait déclaré faillite depuis longtemps.. :lol: :lol: :lol:
By mackourou
Bravo a ce site merveilleux, ca ma fait apprendre beaucoup et aide énormément a ma formation, je me sens moin nièseux ... un gros MERCI
By zéni
:) Félicitation Tom.....Y,a beaucoup d'investissement dans ton site j'en suis sur. et Bravo a tous les membres qui le font fonctionner. Ca commence a devenir très grand Truckstop. :wink:
By LUCKY
Félicitation et longue vie au site TRUCK STOP QUEBEC :lol:
By chefjeanpaul
Felicitation :) Great Job a Tom et autres Administrateur :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]