- lun. 22 oct. 2007 08:54
jeudi j'avais mon examen en apres midi de Travail Général D'Atelier... et deviner quoi? ce matin la, on finissais la pratique dans l'atelier (faire des plaque d'aluminium avec helicoil etc....) et mon exam étais dans l'apres apres midi.... 4 personnes aujourd'hui, 4 autres le lendemain matin, 4 encore dans l'apres midi etc..... Et devinez ce qui arrive tu pas ce matin la? je suis en train de couper ma plaque d'aluminium avce ma main droite qui pousse la scie a métaux, et la main gauche qui retien le bout de scie. Et la, je ne sais vraiment pas comment, ma main gauche passe en dessu et je me scie le doigt apres le finger!!!!! TAB*/NK! chuis rester surpris en *****!!! le sang coulais, j'avais pas mal jusqua temps que je réalise ce qui venais de se passer..... m'en vas au toilette au PC pour nettoyer le tout. Pis la avec l'eau frette, sa fais mal en *****!!!!
Vas voir le magazinier pour qui m'aide... y massi, jdevient blanc... mal de coeur, presque vomis... étourdi, mal de doitg en tabrnk entk toute la patente! Et j'Ai faite mon examen a une main pcq la main gauche j'avais pus de force, et la moindre force ou whatever rentrais direct sur le doigT!
ce soir la j'ai pris des photos pendant mon changement de pensement..... Bref voici le résultat d'une scie a métaux!

Bad

Vas voir le magazinier pour qui m'aide... y massi, jdevient blanc... mal de coeur, presque vomis... étourdi, mal de doitg en tabrnk entk toute la patente! Et j'Ai faite mon examen a une main pcq la main gauche j'avais pus de force, et la moindre force ou whatever rentrais direct sur le doigT!
ce soir la j'ai pris des photos pendant mon changement de pensement..... Bref voici le résultat d'une scie a métaux!

Bad
[img]http://i51.photobucket.com/albums/f363/Badhauler/signature3.jpg[/img]