- lun. 22 oct. 2007 09:16
voila ici en suisse il commence a faire frais pas mal avec aujourd hui a midi 1° a l abri du vent au soleil. en plus comme cela vente pas mal on les gele dehors, deja la semaine passer j ai eu du mal au travail le matin pour demarer mon scania a cause du froid, il demarer bien mais caler a nouveau au bout de quelque seconde. je devais lui tenir les gaz enfoncer pour lui permettre de tourner rond et de se rechauffer avant que je commence a charger.
maintenant c est mon saurer qui fait la meme chose avec le froid je lui ai mis dans le reservoir un produit pour lutter contre les effect du froid sur le diesel et l aider.
j ai vu qu il y a pas mal de produit different pour les camion et engin lourd, la ou je suis aller a l atlier mecanique de Gimel au lieu de renctre de tout les payson du coin chercher cela et j ai hesiter entre le motorex et un autre j ai finalement opter pour tester les 2 deux et voir l efficaciter.
et chez vous vous utiliser quoi exactement?
maintenant c est mon saurer qui fait la meme chose avec le froid je lui ai mis dans le reservoir un produit pour lutter contre les effect du froid sur le diesel et l aider.
j ai vu qu il y a pas mal de produit different pour les camion et engin lourd, la ou je suis aller a l atlier mecanique de Gimel au lieu de renctre de tout les payson du coin chercher cela et j ai hesiter entre le motorex et un autre j ai finalement opter pour tester les 2 deux et voir l efficaciter.
et chez vous vous utiliser quoi exactement?