- jeu. 11 oct. 2007 10:18
Cette nuit j'ai rêvé,
J'ai rêvé qu'un matin, sur le a l'entrée du pont champlain, dont on a doublé les voies car on a cnstruit un autre pont a côté, tout le monde s'en allait vers montréal souriant, les enfants nous faisaient signe de Klaxonner tout souriant. Plus tard, pris sur le métropolitain ca cause d'un accident, automobilistes et camionneurs dansaient avec la musique a la planche! Dans ce nouveau monde, ou tous se comprenaient et se respectaient......
Arrrghhh, je me suis réveillé. Bon, malheureusement au Québec, les automobilistes ont été entraînés a croire par nos charmants média, que tout ce qui arrivaient aux routes étaient de la faute des camions. Nous somme gros, lent, pesant, patati patata. Malhreusement nous somme sous représentés et nous avons contre nous, les banlieusard normaux, les anti-libre échange/mondialisation/croissance économique, les écologistes, et les média qui veulent vendre des copies.
Pour ce qui est de notre ministre "on va étudier la question" je vais lui dire une affaire: RETOURNE DANS TA PHARMACIE..... j'ai rarement vu des ministre des transports aussi incompétent que cette nouille la. Imaginez! On va avoir 13 milliards de budget sur 5 ans pour mettre sur les routes, et c'est elle qui va adminitrer la.
Je m'excuse pour ceux que ça va insulter la, mais un ministre des transport ça doit être de la région de Montréal! Ça prends quelqu'un qui a déja été pris sur le pont le matin, qui vois les routes se dégrader hors des bulletin de nouvelles de LCN. Pas quelqu'un pour qui la grosse congestion c'est le 5 minutes que ça prends pour entrer sur le pont Pierre Laporte.
My 2 cents.
WWW.ARPQ.ORG S'unir en toute liberté pour défendre nos intérêts