Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Stick
_Garfield_ a écrit :Y on juste a faire un test aucun 4 roues pendant une journée sur les autoroute et l'autre journée enlever les camions et laisser les 4 roues seule comme ca on va voir qui jamme le traffic :wink:
Bonne idée hahaha ils vont filer cheap mais qu'ils voient que c'est les 4 roues qui bloque tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Pierre-alexandre
BB007 a écrit :Une autre idée de génie... transport maritime...

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 30842.html

«Aille y a pu de lait a Qc! Vite shipper ca rush!»
«Pas de trouble, ont va etre la demain matin!»

WAKE UP

Si le bateau est sous-utilisé c'pas pour rien, c'est lent!!! Ok pour les marchandises en vrac comme le pétrole, anyway le raffineries ont tous leur quai privé. Mais transporter les marchandises quotidiennes par bateau eillle come on.. réveillez vous! Anyway, va falloir qu'ont aille le chercher le container... Imaginez la logistique..
Après le St-Laurent va être sur-pollué, aucun poisson tout les balaines désertes et ça continu.
By BB007
Timine43 a écrit :Pis on park ca ou en attendant l'heure ou on peut passer?
Sur les accotements partout autours de Mourrialllll???
Ça va devenir des accotements raisonables....

Ooooooooooooohhhhhh un petit jeu de mots... :lol: :lol: :lol:
By RONA
Je pensais a une situation en particulier ce midi

Un gars qui livre de la nourriture dans les restaurant et qui ne peut rouler sur l'ile de Montréal durant les heures de pointes. Souvent dans la restauration les livraisons sont refusés durant le rush du midi (souvent entre 11h et 13:30)

Si on prends déjà le reglement qui s'applique pour le train routier c a dire de 5:30 à 9:30 et de 15h à 19h
Alors tu ne peux pas livrer entre 5:30 à 9:30 de 11h à 13:30 et de 15:00 à 19:00

Ca te donne de 9:30 à 11:00 et de 13:30 a 15h pour circuler à montréal et livrer ton stock

ça semble pas logique et c'est juste parfait pour un pousseux de crayon du Gouvernement puisqu'il n'y a jamais rien de logique venant d'un fonctionnaire!!!!
By slim
RONA jr 3148 a écrit :Je pensais a une situation en particulier ce midi

Un gars qui livre de la nourriture dans les restaurant et qui ne peut rouler sur l'ile de Montréal durant les heures de pointes. Souvent dans la restauration les livraisons sont refusés durant le rush du midi (souvent entre 11h et 13:30)

Si on prends déjà le reglement qui s'applique pour le train routier c a dire de 5:30 à 9:30 et de 15h à 19h
Alors tu ne peux pas livrer entre 5:30 à 9:30 de 11h à 13:30 et de 15:00 à 19:00

Ca te donne de 9:30 à 11:00 et de 13:30 a 15h pour circuler à montréal et livrer ton stock

ça semble pas logique et c'est juste parfait pour un pousseux de crayon du Gouvernement puisqu'il n'y a jamais rien de logique venant d'un fonctionnaire!!!!
cest le genre de casse-tete que j ai eu pendeant 3 ans...livrer de la bouffe downtown a des heures convenables! :twisted:
j essayait la plupart du temps d avoir mon stock tres tot le matin et connaissant mes clients et leurs heures d ouverture je cedulais mes livraisons en fonction de ca...
habituellement je rentrais au centre ville vers 5:30 pour finir un peu avant midi... 8) :wink:
etant en straight body j avais un peu plus de plage horaire libre!
finalement je peux vous dire ceci:si tu est ben chum avec un client y t accepte dans l heure du midi...mais pas trop souvent! :P
By RONA
Mais en réalité on fait peut-être juste un cauchemar parce que je crois pas sincètement que cette loi va passer.

La logique parle un peu d'elle même apres tout

Sinon, Montons tous aux barricades bloquons nous même les ponts et tunnels de Montréal en se stationnant dans les voies en pleine heure de pointe.

Tous les ponts immobiles en même temps :twisted:

Dommage je rêve :cry:
By ijza
Hiiiiiiiiiiiiiiii :shock: t'aime ça jouer avec les pognées de ta rombe RonaJr :shock: :lol: :lol: Avec la solidité de nos ponts j'aime mieux pas essayer :roll: À ce temps-ci de l'année, j'aurais peur de tomber dans le fleuve, :evil: :shock: :lol: :wink: surtout qu'y commence à faire frête pas mal c'est temps-ci. :( :lol:

Chaz :wink:
By RONA
Chaz t'es pas obligé de bloquer le pont SUR le pont

Tu peux bloquer l'entrée du pont nuance :p
By Meatqc
BB007 a écrit :
Timine43 a écrit :Pis on park ca ou en attendant l'heure ou on peut passer?
Sur les accotements partout autours de Mourrialllll???
Ça va devenir des accotements raisonables....

Ooooooooooooohhhhhh un petit jeu de mots... :lol: :lol: :lol:
Mouhahahahahahahahahahahahahhaahhaahhaha

Hahahahahahahahahahahahahahahahah

Trop fort c'est mortel :P
By sombrekarma
Cette nuit j'ai rêvé,

J'ai rêvé qu'un matin, sur le a l'entrée du pont champlain, dont on a doublé les voies car on a cnstruit un autre pont a côté, tout le monde s'en allait vers montréal souriant, les enfants nous faisaient signe de Klaxonner tout souriant. Plus tard, pris sur le métropolitain ca cause d'un accident, automobilistes et camionneurs dansaient avec la musique a la planche! Dans ce nouveau monde, ou tous se comprenaient et se respectaient......

Arrrghhh, je me suis réveillé. Bon, malheureusement au Québec, les automobilistes ont été entraînés a croire par nos charmants média, que tout ce qui arrivaient aux routes étaient de la faute des camions. Nous somme gros, lent, pesant, patati patata. Malhreusement nous somme sous représentés et nous avons contre nous, les banlieusard normaux, les anti-libre échange/mondialisation/croissance économique, les écologistes, et les média qui veulent vendre des copies.

Pour ce qui est de notre ministre "on va étudier la question" je vais lui dire une affaire: RETOURNE DANS TA PHARMACIE..... j'ai rarement vu des ministre des transports aussi incompétent que cette nouille la. Imaginez! On va avoir 13 milliards de budget sur 5 ans pour mettre sur les routes, et c'est elle qui va adminitrer la.

Je m'excuse pour ceux que ça va insulter la, mais un ministre des transport ça doit être de la région de Montréal! Ça prends quelqu'un qui a déja été pris sur le pont le matin, qui vois les routes se dégrader hors des bulletin de nouvelles de LCN. Pas quelqu'un pour qui la grosse congestion c'est le 5 minutes que ça prends pour entrer sur le pont Pierre Laporte.

My 2 cents.
By heho
Pourtant, tout ça est du au manque d'éducation et de communication.

L'idée que des femmes invitent ces journaleux ds leurs truck et qu'ils constatent eux meme, avec leurs Kadak, l'attitude des 4 roues fassent au truck serait la meilleurs éducations. Des femmes pour briser les préjugers des camionneurs, changer l'image de l'industrie.

On part de loin en ost.. quand la meilleurs solution est d'interdire les trucks au heure de pointe. :?
By RONA
ancien_chauffeur a écrit :la vision de se qu,ont voudrait appliquer a montreal , c,est pas parce que sa marche a paris qu'ici ses faisable.

http://www.tqs.ca/videos/gauthier/2007/ ... -16712.php
C'est quoi ste Clown là a L'émission de Gauthier sur TQS

qu'il me dise ou il pogne son stock que j'en fume moi aussi
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
ancien_chauffeur a écrit :la vision de se qu,ont voudrait appliquer a montreal , c,est pas parce que sa marche a paris qu'ici ses faisable.

ouais, méchant pousseux de crayon, celui-là.
je l'embarque une semaine avec moi a faire du local dans Montreal et il change son fusil d'épaule, croyez-moi.
By RONA
regent(superreggg) a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

je l'embarque une semaine avec moi a faire du local dans Montreal et il change son fusil d'épaule, croyez-moi.
Superreggg c'est mon expression préféré mais c'était pas fin pour les vrais pousseux de crayons par contre
By regent(superreggg)
t'as raison, ronaJR,
c'est un manque de respect vis-à-vis les vraix pousseux de crayons.
By b-sIdE
Les camions ont plus payer en taxe par années que le budget du gouvernement qui a été mit pour les routes par année. Apres ca ils veulent nous bannir dans les heures de pointe quand on a meme pas de voie de contournement comme dans toute grosses villes américaine qui se respecte... Si jamais la loi passe moi je lache le transport ca va devenir un peu trop ridicule a mon gout.

Il va manqer de stationnement.
On va etre obliger de se stationner sur le bord de l'autoroute sur la 401 pour les gens qui ne font pas de covoiturage et n'utilise pas le transport en commun et en plus ces gens la commence et finisse toute en meme temps de travailler...

C'est tres fort comme projet de loi :roll:
By b-sIdE
Pourquoi pas obliger les gens a prendre le transport en commun ? C'est a cause de eux si on est pris dans le traffic
By slim
RONA jr 3148 a écrit :

misere! on aura tout vu! :shock:
un CERTAIN Richard Bergeron,qui se dit intervenant dans le domaine du transport,qui prend l exemple de Paris et qui veut interdir les trucks de livrer a tel ou telle heure!...j en ai eu des ulceres seulement a l entendre dire ses conneries! :?
aller dire que tous les trucks livrent 3 boites aux clients...et qu il y a 3% des vehicules qui rentrent a Mtl qui sont des camions...aller faire un centre de distribution dans Rosemont et ensuite d autre camions iraient livrer aux commerces...EN AVEZ-VOUS DES MEILLEURS? :x :evil:
vers la fin de l entrevue il commencait a realiser ses conneries et parler de transport en commun!...ah la le probleme cest pas les camions cest le transport en commun qu il faut ameliorer...ah ben! :twisted:

BTW connaissez-vous Richard Bergeron?pas moi!
By RONA
J'vous l'Avait dit qu'il avait fumé avant de venir faire son clown ce grand tata là

D'ailleur j'sais toujours pas ou aller chercher son stock que j'En fume moi si :twisted:
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :J'vous l'Avait dit qu'il avait fumé avant de venir faire son clown ce grand tata là

D'ailleur j'sais toujours pas ou aller chercher son stock que j'En fume moi si :twisted:
pour dire des conneries comme lui après avoir fumer....
non, Mr. RONAjr, je te le dirai pas....
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :J'vous l'Avait dit qu'il avait fumé avant de venir faire son clown ce grand tata là

pour dire des conneries comme lui après avoir fumer....
non, Mr. RONAjr, je te le dirai pas....
t'as raison Superreggg je risque de devenir aussi moron que lui.

Dire que j'ai un chummy qui travaille là a TQS :(

Télévision au Quotien en Souffrances

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]