Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
Giraf qui rentre dans son truck avec des kodiaks pleinne de bouette qui post un message pou rne pas cochonner son truck :lol: :lol: :wink:

Non mais, sérieusement sa prend vraiment des américains pour patenter de quoi de meme :? :o !!! Pis sa prend un américains qui dit "Does it comes in SuperSize ???" :D

C'est pas en allemagne qu'on verrait sa, la plupart des allemandes n'ont meme pas de porte gobelet, car pour eux, une voiture c'est un thrill, on devrait se concentrer a fond pour conduire et en apprécier la moindre petite seconde et parcelle de la voiture!! Un char c'est pas une cafétéria !! Bon, j'avoue Freightliner qui appartient à Daimler-Chrysler (Allemagne) ont des portes gobelets, mais si les freight auraient pas de porte gobelets surement que la vente baisserait aux US :lol:
By patrice001
Ben phamtome. Té bon c t'arrive a conduire 10 heures sans rien boire ou rien manger dans ton truck.

Moi je suis pas capable.
By ph4nth0m
j'dis pas de pas manger dans son truck, j'trouve juste sa un peu comique que qq'un aie pensé a inventer un porte frites! sans rancune patrice001 !
By Dan64
C pousser asser loin :roll: :roll:
By ph4nth0m
Dans pas grand temps on va avoir un McDo version road-service, quand tu stalles sur le bord de l'autoroute i va avoir une cantine dans le truck de road-service !! :lol: :lol:
By OURS
:o méchante grosse cantine que ça va prenndre
By _Garfield_
ph4nth0m a écrit :Dans pas grand temps on va avoir un McDo version road-service, quand tu stalles sur le bord de l'autoroute i va avoir une cantine dans le truck de road-service !! :lol: :lol:
Pas fou ca :lol:
By volvotruck
ça pas d'allure un porte frite, il y'a seulement giraf pour trouver ces choses
belle job giraf lol
By volvotruck
c'est plate ça marque plus giraf a une pipe snifff!
By Spyderbilt
hahahaha ayoye on aura tout vu..........je suis que c un américain quia penser .......im proud to be american car j invente des choses niauseuses lolllllll :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]