Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
regent(superreggg) a écrit :
mackourou a écrit :L an prochain quands je serais un vrai camionneur, jdois finir ma formation au CFTR avant ...
meme si tu n'as pas ta classe 1 dans tes poches, tu es le bienvenue quand même. :wink:
Merci Régent, jaime mieux faire mes preuves avant et être dans les statistics positif :)
By regent(superreggg)
mackourou a écrit :
mackourou a écrit :L an prochain quands je serais un vrai camionneur, jdois finir ma formation au CFTR avant ...
meme si tu n'as pas ta classe 1 dans tes poches, tu es le bienvenue quand même. :wink:
Merci Régent, jaime mieux faire mes preuves avant et être dans les statistics positif :)
pas de trouble, Mackourou, je respect ton choix, j,aurais bien aimer de faire ta connaissance, ca fais du bien des fois de voir du monde senser, ca fais changement de giraf. :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Let's go mon Regg, shine ton chrome pour le 20.

Nous, si on est à Québec on va sûrement y aller. Mais on n'ose pas s'avancer à dire oui.
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Let's go mon Regg, shine ton chrome pour le 20.

Nous, si on est à Québec on va sûrement y aller. Mais on n'ose pas s'avancer à dire oui.
Sylvie :wink:
cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard, je vais aller faire buffer les bud wheels du Volvo pour bien paraitre à 3-rivieres le 21 et le 22 septembre.
By BB007
Reg: as-tu mis des lumières? Les sets de lumières de Noël sont en spécial cette semaine... Ça fait pas cher :D:D:D
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :Reg: as-tu mis des lumières? Les sets de lumières de Noël sont en spécial cette semaine... Ça fait pas cher :D:D:D
peut-etre cette semaine itou, mon compte en banque commence à engraisser, ca va me prendre des dépenses.
By BB007
si t'en a trop... ta mon numero de 10-4... je peux te faire un reçu ça me dérange pas :P:P:P
By regent(superreggg)
je crois que je pourrai pas y aller, il y a du monde qui veut me faire boire de force, moi qui ne prend aucune goute d'alcool...
je vais rester à la maison finalement.
By Melanie
Le 20 octobre ça nous va on pourrait vous parler comment a été le pizzathon du 15 octobre et les résultats de la vente de bracelet au festival de la fête du Travail à St-Joseph.
By pas_chat
SAlut la gang sa fait un méchant boute quont ses pas parler!!Héé Tom je voudrais savoir ses quand le party moi et mon chum ont n'est partant.
ok a++
By zéni
:?: :?: :?: Faudrais se branché sur une date :!: :!: :!:
By West-Riste
Le 29 septembre moi sa me conviendrai je propose cette date la...et sa va aussi etre aussi votre derniere fin de semaine libre ensuite on commence le sérieux au CFTC :lol: :lol: :lol:
By freespirit
regent(superreggg) a écrit :je crois que je pourrai pas y aller, il y a du monde qui veut me faire boire de force, moi qui ne prend aucune goute d'alcool...
bah Regg vas y au party car je ne srai pas la, malheureusement, ca me tente plus vraiment dire comme Giraf a dit si bie I'M NOT IN THE MOOD.
By regent(superreggg)
freespirit a écrit :
regent(superreggg) a écrit :je crois que je pourrai pas y aller, il y a du monde qui veut me faire boire de force, moi qui ne prend aucune goute d'alcool...
bah Regg vas y au party car je ne srai pas la, malheureusement, ca me tente plus vraiment dire comme Giraf a dit si bie I'M NOT IN THE MOOD.
s'étais qu'une blague pour l'alcool,

mais, si tu y vais pas, j'y vais pas, Freespirit.
By freespirit
freespirit a écrit :
s'étais qu'une blague pour l'alcool,

mais, si tu y vais pas, j'y vais pas, Freespirit.
Vraiment Regg et les les autres I'M not in the mood pour faire la fete.. Donc bon souper a tous !!
By West-Riste
freespirit: pk tu dit non tout suite quand on a meme pas encore fixé de date :?
By Giraf
Tom choisi a date!! il y'a toujours trop de ********.. You're the boss!! Don't forget it!
By Projectone
Moi, le 13 ou le 20 j'ai pas de problême avec ça. Je peux surement y être au 2 si vous voulez bien de ma présence...

A+
Pro.
By Simon Roy
Ok, ca va être le 20. Maintenant....est ce qu'on fait...un souper, une veillée, voulez vous faire ca familial (enfants, etc..) ou juste des adultes? voulez vous venir en truck, ou en auto??? Je vais recueillir vos réponses jusqu'à dimanche prochain, et je vous reviens avec le plan final. Je veux aussi savoir si vous désirez arriver dans l'après midi, ou pour le souper, etc.....

Je prendrais aussi le nombre de gens présents, mais vous pouvez prendre votre temps pour répondre, la dessus. je suis conscient que vous avez des gens à consulter et des jobs sur la route.

J'attends vos réponses!

Salutations

Simon
By Jobidonsky
ché pu pour moi pcq jcommence a chauffer et ces de fins de semaines :?
By Giraf
Goude pour le 20!!! =)
By Projectone
Le 20 Octobre au Madrid...

I'm in!

A+
Pro.
By regent(superreggg)
no problemo, peut-etre en volvo sur le retour de Matane, je vais le savoir la veille, moi et ma madame.
By Mr_B004
Ca va me permettre de rencontre d'autre camionneur.

I'm also in
By BB007
I want to be there!
By chevreuil30
Ok partant pour le 20.Ben faite ce que vou aimez le mieux mais moi Jaimerais ben ca vous presenter mon fils. Et ceux qui veulent venir en truck ben faites le ca serait plaisant...[/b]
By slim
good pour le 20!!!

Lyne et Slim
By RONA
J'improvise toujours mon programme de fin de semaine alors j'Vais voir rendu là et si je viens c'est en calèche. ça va plus vite qu'un rona ça a l'Air :?
By LUCKY
D'accord pour le Madrid le 20 souper et veillée. On viendra probablement avec le camion... reste juste à trouver la gardienne!!!
By Badhauler
bon la st-cérile! j'ai mon cahr... j'A idu cash, je susi libre le 20... ma tu pouvoir enfin y aller a un souper TSQ pour le no0mbre de temps que je connais le monde ici et que j'a ijamais vue personnne!!! :evil:
chuis partant si il y'a pas de dérangement!

alors i'm in!!!

Bad :wink:
By slim
Badhauler a écrit :bon la st-cérile! j'ai mon cahr... j'A idu cash, je susi libre le 20... ma tu pouvoir enfin y aller a un souper TSQ pour le no0mbre de temps que je connais le monde ici et que j'a ijamais vue personnne!!! :evil:

alors i'm in!!!

hé Bad
je peux toujours t amener au souper le 20!
un ti-detour par st-rose?pas de trouble! :wink:
By slim
slim a écrit :
Badhauler a écrit :bon la st-cérile! j'ai mon cahr... j'A idu cash, je susi libre le 20... ma tu pouvoir enfin y aller a un souper TSQ pour le no0mbre de temps que je connais le monde ici et que j'a ijamais vue personnne!!! :evil:

alors i'm in!!!

hé Bad
je peux toujours t amener au souper le 20!
un ti-detour par st-rose?pas de trouble! :wink:

oups je viens de lire quìl a un cahr...je crois que ca veux dire:une auto... :? :lol:
By Badhauler
slim a écrit :oups je viens de lire quìl a un cahr...je crois que ca veux dire:une auto... :? :lol:
oui, dsl j'étais un peu fatiguer lorsque j'a iécrit sa... alors ça donner un piettre résultat! totu ce qui me manque enfait c'Est la disponibiliter. j'ai l'auto l'Argent tout, mais pas la disponibiliter :x

alors on verra en temps et lieu!

mais chuis partent pour le lift!!!
By Timine43
Ca devrait être ok pour nous aussi pour le 20. On va confirmer au moin 2 sem avant l'évenement!
By belle_louve
C tu confirmer pour le 20 octobre??? que je le mette dans mon agenda?:) j'ai besoin d'une sortie moi la! mdrr
By Simon Roy
Allo Belle Louve..oui c'est confirmé pour le 20 octobre

Bonne journée

Simon
By mnet
je suis partant pour le 13 ou le 20 !
By belle_louve
a moins d'un cas de force majeur comme la derniere fois.. je vais y etre compter moi parmi les présent!:)
By belle_louve
KWtandem a écrit :Ok, ca va être le 20. Maintenant....est ce qu'on fait...un souper, une veillée, voulez vous faire ca familial (enfants, etc..) ou juste des adultes? voulez vous venir en truck, ou en auto??? Je vais recueillir vos réponses jusqu'à dimanche prochain, et je vous reviens avec le plan final. Je veux aussi savoir si vous désirez arriver dans l'après midi, ou pour le souper, etc.....

Je prendrais aussi le nombre de gens présents, mais vous pouvez prendre votre temps pour répondre, la dessus. je suis conscient que vous avez des gens à consulter et des jobs sur la route.

J'attends vos réponses!

Salutations

Simon
bon pour moi un souper et une veillée pour ceux qui veillent tard... ça va faire mon bonheur:) pis moi c'Est sur que je viens en auto... si des fois y'en a qui ont besoin d'un lift je part de St-hyacinthe... juste a m'écrire dans mon e-mail. :)
By Mr_B004
KWtandem a écrit :Allo Belle Louve..oui c'est confirmé pour le 20 octobre

Bonne journée

Simon
Ok pour la date, mais ca va etre a quelle heure pis y'a till quelque chose de prevu autre que le souper, ca va tu etre familliale ou juste les "trucker"
By belle_louve
moije propose que l'on arrive ver 17hr00... qu'en ^pensez vous?
By Simon Roy
Je vous dirais qu'à l'heure actuelle (ca reste à confirmer avec notre vacancier de la Floride) l'idéal serait d'arriver vers 15-16h, prendre le temps de jaser (s'il fait beau, ca peut se faire dehors même) et on entre pour souper vers 17h30-18h...pour la suite des évènements, ca demeure ouvert à la discussion...envoyez moi vos idées!!!

Salutations

Simon
By routiere75
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! moi avec j,vx etre l,a ...surement que je vais y etre a moin que je sois encore apres travailler :? :?
By regent(superreggg)
routiere75 a écrit :aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! moi avec j,vx etre l,a ...surement que je vais y etre a moin que je sois encore apres travailler :? :?
ce serais vraiment cool si tu pourrais descendre.
By Timine43
KWtandem a écrit :Je vous dirais qu'à l'heure actuelle (ca reste à confirmer avec notre vacancier de la Floride) l'idéal serait d'arriver vers 15-16h, prendre le temps de jaser (s'il fait beau, ca peut se faire dehors même) et on entre pour souper vers 17h30-18h...pour la suite des évènements, ca demeure ouvert à la discussion...envoyez moi vos idées!!!

Salutations

Simon
Ca fitte ds mon agenda ça!!!
By zéni
:lol: Pas trouble moi pour le 20....je travaille pas les week-end. Mais ca va se faire ou :?:....au madrid .....j'y vais pas en truck par contre..Mon boss veut pas :? lolllll....si c'est la ca serait pas pire c'est pas trop loin de chez moi lolllll :wink:
By Meatqc
moi ca va dependre de mon horraire. En ce qui me concerne ca va etre une question de derniere minutes.
By regent(superreggg)
zéni a écrit ::lol: Pas trouble moi pour le 20....je travaille pas les week-end. Mais ca va se faire ou :?:....au madrid .....j'y vais pas en truck par contre..Mon boss veut pas :? lolllll....si c'est la ca serait pas pire c'est pas trop loin de chez moi lolllll :wink:
cool, si c'est pas loin de chez toi, après le resto, on se ramasse tous chez vous, pour jouer au poker jusqu'au lendemain... :wink: :wink: :lol: :lol:
By zéni
zéni a écrit ::lol: Pas trouble moi pour le 20....je travaille pas les week-end. Mais ca va se faire ou :?:....au madrid .....j'y vais pas en truck par contre..Mon boss veut pas :? lolllll....si c'est la ca serait pas pire c'est pas trop loin de chez moi lolllll :wink:
cool, si c'est pas loin de chez toi, après le resto, on se ramasse tous chez vous, pour jouer au poker jusqu'au lendemain... :wink: :wink: :lol: :lol:
lolllllllllllll pas sur que vous allez m'aimez .....j'ai juste un 4 1/2 lolllllllllllll :wink: ca va être un tantinet serré :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]