Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chefjeanpaul
Salut a Tous ceux qui ecoute l'emmission de Jeff Plante et Jacques Plante vont me reconaitre voici les coordone pour mon Resto a Poplarville Mississippi, a partir de L'inter state 12 de baton rouge prendre la sortie 63b vers Bogalusa, 190 west 3.4 miles vers Covington, Tourne a Droite a Hood chevrolet qui est indique LA 21 north 190 bussiness,garder la droite et continuer sur la 21 north vers bogalusa au dernier stop de la 21 north c;est un T road, tourner a gauche et continuer jusqua la LA 10 direction est elle deviendra MS hwy 26 . passer la balance (qui est fermer tout les soirs et week end ) environ un mile il a hwy 43 north tourner a gauche et c'est six miles, sur mon parking j;ai de la place pour un truck a la foi :( mais vous pouver venir bobcat en laissant le trailer a la balance elle est tres surveiller .

par l;interste 59 vous pouvez prendre la sortie 43 north a Picayune et c'est environs 30 miles de l;interstate ou sur la 59 la sortie 29 et prendre la direction 53 north jusqua la 26 west tourner a gauche sur la 26 et faire 15 miles jusqua 43 north et 6 miles plus loin mon Resto.

Voici les numero de tel pour me rejoindre
601 772-9328 resto
601 569 2944 cell
601 795-4559

Si vous passer par ici svp me telephoner comme ca je vais vous attendre
et aussi si vous voulez des ribs faite le moi savoir car je vais vous en faire des speciale ca me prend au moin une demi journee d;avance pour recevoir les ribs :) et si vous couchez dans le coin je vais vous faire a dejeuner :)

Merci Jean-Paul :)
p:s le Chef aime bien la biere d'epinette :) si vous en trouver au Quebec :) :D
By Sylvie
Sais-tu Jean-Paul, ce serait plus simple de nous donner l'addresse. Avec Street & trip ou le PC miler on peut trouver ça tout de suite.
Bienvenue sur le site.
Sylvie :wink:
By Sylvie
Est-ce que tu viens du Québec?
By Giraf
Moi cest sur que si je passe par la jarette!!!!!!!!!!!!!!!!!
By chefjeanpaul
ok l'adresse est 8156 hwy 43 north Poplarville Mississippi 39470, Tel 6001 772-9328 resto, 601 569-2944 cell

Je suis Originaire de St-Emile pres de Quebec, j'ai immigre aux USA en 2000 :)
By Sylvie
Tu viens de St Émile? Moi je suis native de Notre-Dame-des-Laurentides et mon ex-mari venait du Lac St Charles. C'est drôle! Comment tu trouves ça là-bas?
By chefjeanpaul
C'est bien ici je m'enuie de chez moi un peu mais bell express vu arrange ca , il fait tres chauds les ete je deteste ca mais en gros j'aime bien ca . mes parents ont vendu la maison et demenager sur la grande ligne a stoneham :) j'ai hate de monter , pour leur montrer ma petite fille de 2 ans .
By sombrekarma
Tes coordonnées sont enregistrée dans mon laptop, autant text que street and trip. Si je passe dans ton coin, c'est sur que je vais arrêter.
By Sylvie
J'ai habité aussi dans la Grande-Ligne à Stoneham, près de Place Beaux-Lieux. Drett en face du 2ième Lac St Charles. Là ou les avions tinques vont se remplir d'eau lors des feux de forêts.
By Gypsy
Moi aussi si je passe en Louisane je vais m'arranger pour amener des bouteilles vertes :D Merci pour l'invitation !
By Gypsy
Maudite bière d'épinette je voulais dire le Mississippi... :?
By sombrekarma
Restaurant fermé depuis un mois :? :? :? Caline pourquoi j'ai toujours mes voyages trop tard moi

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]