Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Une nouvelle section s'ajoute sur le site soit la section "Temple de la renommée" qui se veut une place pour saluer et rendre hommage à nos artisans qui ont cumullés plus de 25 années de services en transport....

Nous avons aussi penser au dames, qui ne sont pas dans la majorité des cas avec une expérience plus grande que 25 ans mais on a mis la barre à 12 ans

Nous mettrons en lignes le nom des ses pionniers!!

Bonne visite!
Dernière modification par Benoit le mer. 12 sept. 2007 15:43, modifié 1 fois.
By 4 axles
moi je prend de l'avance,merci pour mes 20 ans en transport,Merci encore :wink:
By BB007
Suggestion: Si ont clique sur les noms des gens ont pourrait savoir depuis quand (date, année..) ils sont dans le transport et pkoi pas ak une tite biographie?
By Choppy
BB007 a écrit :Suggestion: Si ont clique sur les noms des gens ont pourrait savoir depuis quand (date, année..) ils sont dans le transport et pkoi pas ak une tite biographie?
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By MarioDenis
Moi , ca fait 3 semaines que je suis au CFTR...Merci , merci , merci à tous :twisted:
By Meatqc
BB007 a écrit :Suggestion: Si ont clique sur les noms des gens ont pourrait savoir depuis quand (date, année..) ils sont dans le transport et pkoi pas ak une tite biographie?
J'approuve aussi. Tres bonne sugestion bb007 :idea:
By Sylvie
Meatqc a écrit :
Avec au dessus de 2020 membres, ça serait un travail colossal.
Sylvie :wink:
By BoBrun
Très bonne idée! j'approuve!
Moi il me reste 19 ans pour pouvoir y être!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By OURS
:o La photo et le texte je travaille las-dessus aussistot que possible
By bleuetsdulac
Tres bonne suggestion pour la biographie
moi il me reste que 18 ans
By BB007
Sylvie a écrit :
Meatqc a écrit :
Avec au dessus de 2020 membres, ça serait un travail colossal.
Sylvie :wink:
C'pas 2020 membres qui ont 25 ans de carrière.. y m'en manque encore 22...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]