- mer. 14 déc. 2005 21:39
#10098
Voici comment les chauffeurs d'expérience font leurs calculs pour que leur chargement soit balancé.
80 000 lbs divisé par la longueur de votre trailer, exemple 48 pieds égal 1 666. Arrondir à 1700.
Chargement exemple: (le plus pesant des deux, va à l'arrière).
1er chargement
40 000 lbs divisé par 2 = 20 000 lbs
20 000 lbs divisé par 1700 = 11.76 arrondir à 12'
2e chargement
25 000 lbs divisé par 2 = 12 500
12 500 lbs divisé par 1700 = 7.3 arrondir à 8'
Prendre un tape et mesurer du derrière de la remorque 12'. Faire poser son chargement à 12'.
Pour le 2e chargement, prendre le tape et mesurer à partir de l'avant de la remorque 8'. Faire poser son 2e chargement à 8'.
Une chaine, c'est bon pour 10 000 lbs.
C'est de l'information qui pourrait vous êtes utile un jour.
Si vous avez d'autre suggestions sur des méthodes de chargement, vos commentaires seront les bienvenue et sûrement apprécié des nouveaux chauffeurs comme des plus vieux.
80 000 lbs divisé par la longueur de votre trailer, exemple 48 pieds égal 1 666. Arrondir à 1700.
Chargement exemple: (le plus pesant des deux, va à l'arrière).
1er chargement
40 000 lbs divisé par 2 = 20 000 lbs
20 000 lbs divisé par 1700 = 11.76 arrondir à 12'
2e chargement
25 000 lbs divisé par 2 = 12 500
12 500 lbs divisé par 1700 = 7.3 arrondir à 8'
Prendre un tape et mesurer du derrière de la remorque 12'. Faire poser son chargement à 12'.
Pour le 2e chargement, prendre le tape et mesurer à partir de l'avant de la remorque 8'. Faire poser son 2e chargement à 8'.
Une chaine, c'est bon pour 10 000 lbs.
C'est de l'information qui pourrait vous êtes utile un jour.
Si vous avez d'autre suggestions sur des méthodes de chargement, vos commentaires seront les bienvenue et sûrement apprécié des nouveaux chauffeurs comme des plus vieux.