- dim. 18 déc. 2016 11:32
#328281
Bonjour,
Je suis en voie de m'acheter mon premier camion. J'ai une année d'expérience dans le transport et j'ai fait du régional reefer livraisons en ville. J'ai possibilité d'avoir un contrat avec la compagnie avec laquelle je travaille actuellement, mais pas tout de suite. En attendant, j'aimerais commencer sur la chip/écorce etc.
Je suis en abitibi et donc les donneurs de job sont quand même limités pour ne pas partir à la semaine.
Bref, j'ai quelques questions concernant l'achat d'un camion.
Je regarde les camions autour de 15-20000 $ en général comme premier camion.
Après analyse, je crois que les International séries 9200, 9400 et 9900 eagle sont quand même bien avec moteur cummins N14, ISX ou Cat C12. (Années 1999 - 2007)
Je me demandais si certains d'entre vous ont un camion comme ça et les problemes qu'ils ont eu.
Aussi, est-ce que du 12/40 est suffisant pour tirer de la chip sur l'asphalte sans trop de montagnes ?
Vos avis sont les bienvenus.
Je suis en voie de m'acheter mon premier camion. J'ai une année d'expérience dans le transport et j'ai fait du régional reefer livraisons en ville. J'ai possibilité d'avoir un contrat avec la compagnie avec laquelle je travaille actuellement, mais pas tout de suite. En attendant, j'aimerais commencer sur la chip/écorce etc.
Je suis en abitibi et donc les donneurs de job sont quand même limités pour ne pas partir à la semaine.
Bref, j'ai quelques questions concernant l'achat d'un camion.
Je regarde les camions autour de 15-20000 $ en général comme premier camion.
Après analyse, je crois que les International séries 9200, 9400 et 9900 eagle sont quand même bien avec moteur cummins N14, ISX ou Cat C12. (Années 1999 - 2007)
Je me demandais si certains d'entre vous ont un camion comme ça et les problemes qu'ils ont eu.
Aussi, est-ce que du 12/40 est suffisant pour tirer de la chip sur l'asphalte sans trop de montagnes ?
Vos avis sont les bienvenus.