Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bleuetsdulac
Cette apres-midi dans le coin de marieville il y avait une grande flaque d'eau sur la rue principal. (Je devait rouler environ 45 km/hrs dans une zone de 50 km/hrs,moi j'allais direction route 112 et le 4 roues(voitures) direction autoroute 10.).il avait la fenetre cote conducteur ouverte a moitier,nous sommes arriver a la meme hauteur imaginer le reste :lol: :lol: :lol: :lol:,et oui je l'ai bien arroser j'imagine le gars dans l'auto entraint de s****** de c***** cris de gros cul
By mackourou
:lol: yavait juste a fermé sa fenêtre :wink: la douche ne lui a pas couté $10 :wink:
By LaBaTT
parfait sa ye correct pour un bout lavage de char interieur et en prime une douche nice :lol:
By rollybear
j'espere qu'il n'a pas ouvert la bouche quand il a ete surprit :shock: :lol: :lol: :lol:
By BoBrun
:lol: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
rollybear a écrit :j'espere qu'il n'a pas ouvert la bouche quand il a ete surprit :shock: :lol: :lol: :lol:
quand il a vu la vague, il a dit " hooooo nonnnnnnnbloupbblbblbloupblbblbblblbb......haaaa..... brrrrrrrrrrrraaaaaa (rot)......scuzez
:wink: :lol: :lol: :lol:

j'en ai déjà splasher 2 comme ca, mais c'était des piétons que je n'ai jamais vu.
1- j'ai entendu un beau gros TAAAABAAAAAAARRRRRRRRNNNNAAAAAKKKKKKKK sur le trottoir malgré que mes fenêtres étaient fermé et la musique au boutte.
2- un gars cour sur le trottoir en face du complexe Desjardins, je suis arreter au feu rouge, ca cogne dans ma porte, il en avait partout, sale le gars, c'avait pas d'allure, il voulait que je lui paye le nettoyeur, je lui ai dit d'envoyer la facture à l'adresse qui est écrit sur le camion.
By rollybear
ca me fais pence...
bande dessinee:

un homme travaille sur le bord d'un rand assez passent.
a toutes les fois qu'une voiture passe le pauvre homme se fairt arrose du'un peut de boue,mais il n'a pas le choix il doit reparee sa cloture pour pas perdre ses animeaux.

la un petit camion passe et le pauvre homme se fait arrose des souliers jusqu'a la ceinture :evil: :evil: :evil:

l'homme est choquer et se depeche a arrengee sa cloture et ne se preocupe plus des voiture car il est dejat salit :?

soudin en haut de la petite cote il voit un gros camion peterbilt over lode machine agricolte. le chauffeur voit le monsieur pres de la clautur et il enclanche sont double jacobs.

le pauvre monsieur se dit de la m.e.r.d.e il vas me splasher mais pas apepret lui. :shock: la il se piche dans le tas de bou dans le fosser et attend davoir la vague de bou :?: :?: :?: :idea:

mais apres quelque seconde rien se passe la il l'eve les yeux pour voir le chauffeur et le chauffeur dit escuser monsieu il est ou le rand simard :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :P 8)
By rollybear
regent(superreggg) a écrit :
rollybear a écrit :j'espere qu'il n'a pas ouvert la bouche quand il a ete surprit :shock: :lol: :lol: :lol:
quand il a vu la vague, il a dit " hooooo nonnnnnnnbloupbblbblbloupblbblbblblbb......haaaa..... brrrrrrrrrrrraaaaaa (rot)......scuzez
:wink: :lol: :lol: :lol:

j'en ai déjà splasher 2 comme ca, mais c'était des piétons que je n'ai jamais vu.
1- j'ai entendu un beau gros TAAAABAAAAAAARRRRRRRRNNNNAAAAAKKKKKKKK sur le trottoir malgré que mes fenêtres étaient fermé et la musique au boutte.
2- un gars cour sur le trottoir en face du complexe Desjardins, je suis arreter au feu rouge, ca cogne dans ma porte, il en avait partout, sale le gars, c'avait pas d'allure, il voulait que je lui paye le nettoyeur, je lui ai dit d'envoyer la facture à l'adresse qui est écrit sur le camion.
moi j'airais esseillez d'aroser des femmes a blouse blanche (pour un petit concour de chandail mouiller) pas des v.p qui sort de place ville marie :?: :wink: :twisted: :lol: :lol: :lol: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]